Implémentation des cérémonies officielles ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
lenarf

Tylos souffrirait-il des âfres du temps?

Post by lenarf »

La defaillance de la memoire dû au grand âge peut être compensé par de l'exercice quotidien.

**c'était un message du comité contre la defaillance de la memoire dû au grand âge**

CCDMDGA.

:p
kriss

Re: Tylos souffrirait-il des âfres du temps?

Post by kriss »

lenarf wrote:La defaillance de la memoire dû au grand âge peut être compensé par de l'exercice quotidien.

**c'était un message du comité contre la defaillance de la memoire dû au grand âge**

CCDMDGA.

:p

euuuuh tu entends quoi par grand age ??? parceque si je ne m'abuse tylos est pas plus age que moi voir meme plus jeune donc bon ... :p
Kriss de Valnor

[FONT=Century Gothic][COLOR=darkorchid]"Le sang A le goût d’une femme

Il pleure sur tes armes

Tu répands des torrents de sang.

La mort A les traits d’une femme

Son visage a ton charme

La mort a l’odeur de ton corps."[/COLOR][/FONT]
raiden55

Re: Implémentation des cérémonies officielles ?

Post by raiden55 »

Dans les villes pro Karavan, les gardes devraient attaquer les pro-Kamis (Fame Karavan en dessous de 50 ou Kami supérieure à 50 par exemple) et inversément.
fais gaffe a ce que tu dis... tu imagines le noob qui sort de l'ile avec ses +16 en fame ? *bam buter par le garde* ca c'est du binevenue ^^
ya des valeurs bleu foncé ; positif important, >60 et des valeurs rouges < -60 (je crois), a ces valeurs la il faurait faire quelque chose, mais pas partout, simplement devant les kamis/karavan les adeptes... parce que impossible d'y aller non, pas avec la fame de leur higther power, par contre si t'as -60 en fame fyros la je suis tout a fait pour que tu te fasse lyncher si tu vexu entrer a pyr :)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
neiher

Post by neiher »

raiden55 wrote:fais gaffe a ce que tu dis... tu imagines le noob qui sort de l'ile avec ses +16 en fame ? *bam buter par le garde* ca c'est du binevenue ^^
ya des valeurs bleu foncé ; positif important, >60 et des valeurs rouges < -60 (je crois), a ces valeurs la il faurait faire quelque chose, mais pas partout, simplement devant les kamis/karavan les adeptes... parce que impossible d'y aller non, pas avec la fame de leur higther power, par contre si t'as -60 en fame fyros la je suis tout a fait pour que tu te fasse lyncher si tu vexu entrer a pyr :)

c'est pas un peu trop rude ? comment alors pouvoir remonter sa fame si on ne peut meme pas s'approcher des hotes de villages par exemple ?

oui, on choisi son bg, faut assumer.... mais si un homin egaré se rend un jour compte de son erreur et desire rejoindre le "droit" chemin ? comment reparer ses tords jadis s'il n'a meme pas le posibilité de "pouvoir" les reparer :D
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.

"Neutral Corner"
goldo911

Post by goldo911 »

coucou à toutes et tous
Décidement raiden faut tjs qu'on est une discution... c'est koi ce trip de fame inf à 50 pour ce faire éclater par des gardes ? Moi je suis pas d'accord, car les voyages c'est la santé et aussi..la dp..mais bon c'est sympa de visiter un continent dont on est pas a fortiori adhérant à leur croyance.
Les cérémonies de mariage sont un sujet qui m'interresse..*gros bisous à Sahelle*... tout comme mes amis Pénombre et Kima et bien d'autre...
Aussi, il me tarde du retour du vacancier !!!! Flute j'ai un mariage a preparer, meme si les moyens du bord me suffisent, ce serait super sympa d'avoir une aide Nevraxienne !

amitié wouchi (grand amoureux de Sahelle)
Zeus, Apollon aux pieds !
ptidemon

Post by ptidemon »

Un petit coucou aux ex-vacanciers, s'il m'entendent ?....

J'imagine que patch 2.3 passe avant (normal), mais peut-on prendre en compte cette suggestion pour la suite ? Merchiiiii :D
Caylis Amnell

Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne

...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
psychee

Post by psychee »

ptidemon wrote:Un petit coucou aux ex-vacanciers, s'il m'entendent ?....

J'imagine que patch 2.3 passe avant (normal), mais peut-on prendre en compte cette suggestion pour la suite ? Merchiiiii :D

je crois que, déjà, dans un premier temps, on a une chance de voir Tylos et d'autres GM jouer certains PNJs, et nos petites envies premières arriver assez vite.
Laissons déjà le gros morceau du patch arriver, et qu'ils aient 15 jours ou un mois pour bricoler la suite sans se rater trop :)
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
psychee

Post by psychee »

kriss wrote:euuuuh tu entends quoi par grand age ??? parceque si je ne m'abuse tylos est pas plus age que moi voir meme plus jeune donc bon ... :p

Gamine...
:D
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
kriss

Post by kriss »

psychee wrote:Gamine...
:D

oui mémé :p
Kriss de Valnor

[FONT=Century Gothic][COLOR=darkorchid]"Le sang A le goût d’une femme

Il pleure sur tes armes

Tu répands des torrents de sang.

La mort A les traits d’une femme

Son visage a ton charme

La mort a l’odeur de ton corps."[/COLOR][/FONT]
ptidemon

Post by ptidemon »

Bah v'la t'y pas que Psychee et Kriss ne mettent à faire du spam...... mais ou va-t-on mes mais, mais ou va-t-on ? ;) :p :D

Bon les enfants on arrête de se disputer sur mon post hein ?.... (mais merci de faire remonter ce post en permanence quand même :p )
Caylis Amnell

Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne

...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
Post Reply

Return to “Général”