**c'était un message du comité contre la defaillance de la memoire dû au grand âge**
CCDMDGA.

lenarf wrote:La defaillance de la memoire dû au grand âge peut être compensé par de l'exercice quotidien.
**c'était un message du comité contre la defaillance de la memoire dû au grand âge**
CCDMDGA.
![]()
fais gaffe a ce que tu dis... tu imagines le noob qui sort de l'ile avec ses +16 en fame ? *bam buter par le garde* ca c'est du binevenue ^^Dans les villes pro Karavan, les gardes devraient attaquer les pro-Kamis (Fame Karavan en dessous de 50 ou Kami supérieure à 50 par exemple) et inversément.
c'est pas un peu trop rude ? comment alors pouvoir remonter sa fame si on ne peut meme pas s'approcher des hotes de villages par exemple ?raiden55 wrote:fais gaffe a ce que tu dis... tu imagines le noob qui sort de l'ile avec ses +16 en fame ? *bam buter par le garde* ca c'est du binevenue ^^
ya des valeurs bleu foncé ; positif important, >60 et des valeurs rouges < -60 (je crois), a ces valeurs la il faurait faire quelque chose, mais pas partout, simplement devant les kamis/karavan les adeptes... parce que impossible d'y aller non, pas avec la fame de leur higther power, par contre si t'as -60 en fame fyros la je suis tout a fait pour que tu te fasse lyncher si tu vexu entrer a pyr![]()
je crois que, déjà, dans un premier temps, on a une chance de voir Tylos et d'autres GM jouer certains PNJs, et nos petites envies premières arriver assez vite.ptidemon wrote:Un petit coucou aux ex-vacanciers, s'il m'entendent ?....
J'imagine que patch 2.3 passe avant (normal), mais peut-on prendre en compte cette suggestion pour la suite ? Merchiiiii![]()
Gamine...kriss wrote:euuuuh tu entends quoi par grand age ??? parceque si je ne m'abuse tylos est pas plus age que moi voir meme plus jeune donc bon ...![]()
psychee wrote:Gamine...
![]()