Mandaryne, crafteuse à temps partiel ( maj 28/12 )

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

daerel

Re: Mandaryne, crafteuse à temps partiel ( maj 28/12 )

Post by daerel »

nyaneko wrote:Oui, et puis comme je disais à Luth in game, je sais très bien que j'aurais toujours des tells de toute facon, mais j'avoue que j'aime bien les outils mis a notre disposition ( email in game, et marchands ) et je m'en sers... enfin quand ils fonctionnent, parce que les emails, c'est quand même souvent en panne, si vous voyez que c'est le cas, tellez moi hein, poireautez pas en attendant que ca remarche parce que ca peut etre long :)
Oui... Et je m'excuse encore du /tell... Je voulais te mailer mais ce screugneugneu de mail IG est en panne depuis 3 jours, tout comme mon forum de guilde IG...

Enfin, j'en ai profité pour te parler politique de guilde et te souhaiter une bonne année :) hihi

Pour les marchands, je les utilise beaucoup aussi et ça marche (merci à ceux qui achètent mes boucliers excellents !)/

Dernier détail, tout comme Mandaryne, j'aime deux choses : les commandes à l'avance (du moment qu'on me demande gentiment) et les marchands PNJs.

Donc, gros bisou à Mandaryne et sa gentillesse et sa disponibilité hors tell (usage des mails et marchands PNJs).

Luth macFay, Maître-Karavanier des Karavaniers Trykers.

BONNE ANNEE A TOUS AUSSI !!!!!!!!
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
nyaneko

Re: Mandaryne, crafteuse à temps partiel ( maj 10/01 )

Post by nyaneko »

Un petit up pour la mise à jour de la qualité :)
pour ceux qui ont la flemme de recliquer sur la premiere page :
nyaneko wrote:Bonjour par manque de temps et devant la trop forte demande, je vends UNIQUEMENT via les marchands trykers ( donc à Avendale ) des parures de bijoux q170/180 à ~300K ( avec tous les bonus et dans toutes les races ).

Merci de ne pas m'envoyer de messages in game pour me demander de vous en vendre directement ( même si vous n'avez pas accès tryker ) ou de vous envoyer des messages quand j'en vends.

Pour ce qui est du craft contre mps, je ne le fais désormais qu'a partir de 4 parures Q170 à la fois , soit 240 graines et 160 ambres en tout : 60 graines et 40 ambres par parure supplémentaire ( le 180 occasionant trop de ratés, je ne le propose pour l'instant que chez les marchands )

Merci de respecter ces proportions, et tout cela en Qualité 170 minimum. Inutile de me contacter en dessous de ces quantités.

Merci aussi de me contacter plutot par email in game ( si ils marchent bien sur ) et je vous enverrai un tell dès que je serai disponible pour crafter :)

Voila, désolé de toutes ces conditions mais je prefere jouer tranquille :)
Last edited by nyaneko on Wed Jan 12, 2005 7:33 pm, edited 1 time in total.
Post Reply

Return to “Bazar”