problem d instalation
Re: problem d instalation
non sa vien pa de la puiske jai reussi a linstaller ya une semaine mai jai du reinstaller lordi alorje voi pa bien et pour les rayure yen a pa je fai tres attention lol
Tu as bien assez de place sur le disque dur pour l'installation ?
Tu es bien les droits d'écriture sur le dossier où tu installe SoR ?
Sinon une fois le CD copié c'est quoi le message d'erreurs exacte quand tu lance le setup ?
ps: ici c'est un forum donc on a le temps de taper ses post donc le il est possible d'eviter le SMS
Tu es bien les droits d'écriture sur le dossier où tu installe SoR ?
Sinon une fois le CD copié c'est quoi le message d'erreurs exacte quand tu lance le setup ?
ps: ici c'est un forum donc on a le temps de taper ses post donc le il est possible d'eviter le SMS
oui jai assez de place et le message d erreur est le meme que pour l'instalation a partir du cd voila
ps: dsl je ne savais pas que le style sms pouvait gener
ps: dsl je ne savais pas que le style sms pouvait gener
As tu ajouté de la Ram dernièrement?
Essaye de tester celle-ci avec memtest
Essaye de tester celle-ci avec memtest
non pas changer de ram , et ma ram et bonne j'ai 512 MO
tu as un antivirus qui tourne pendant l'install ?
non pas d'anti virus qui tourne je l'arrete
Bon j ai ta soluce
et en 2 mn de recherche sur le net
Erreurs 1601,1603 ..lors de l'installation
Si vous etes sous Windows 95, 98, ME :
* Téléchargez et installez Windows Installer 2.0 pour Win 95/98/ME Cliquez ici pour le télécharger
Si vous etes sous Windows NT ou 2000 :
* Téléchargez et installez Windows installer 2.0 pour Win NT/2000 Cliquez ici pour le télécharger
Si vous etes sous Windows XP :
Essayez de réparer Windows installer comme ceci :
Cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez
msiexec /unreg
puis validez ensuite cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez
msiexec /regserver
Re essayez d'installer le logiciel, si ça ne fonctionne toujours pas, placez le CD-Rom de Windows XP dans votre lecteur et cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez :
SFC /Scannow
ceci doit réparer les fichiers systèmes de Windows XP.
Notes: La fiche relatives a l'obtention du moteur Windows Installer version 2 est disponible ici
petit copier coller du site ....va sur se lien et ca remarche ( j ai mm pousser le vice a tester a 6 h du mat )
voila le lien http://www.technicland.com/article.php3?sid=182
et en 2 mn de recherche sur le net
Erreurs 1601,1603 ..lors de l'installation
Si vous etes sous Windows 95, 98, ME :
* Téléchargez et installez Windows Installer 2.0 pour Win 95/98/ME Cliquez ici pour le télécharger
Si vous etes sous Windows NT ou 2000 :
* Téléchargez et installez Windows installer 2.0 pour Win NT/2000 Cliquez ici pour le télécharger
Si vous etes sous Windows XP :
Essayez de réparer Windows installer comme ceci :
Cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez
msiexec /unreg
puis validez ensuite cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez
msiexec /regserver
Re essayez d'installer le logiciel, si ça ne fonctionne toujours pas, placez le CD-Rom de Windows XP dans votre lecteur et cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez :
SFC /Scannow
ceci doit réparer les fichiers systèmes de Windows XP.
Notes: La fiche relatives a l'obtention du moteur Windows Installer version 2 est disponible ici
petit copier coller du site ....va sur se lien et ca remarche ( j ai mm pousser le vice a tester a 6 h du mat )
voila le lien http://www.technicland.com/article.php3?sid=182
Alors résultat ca marche ou pas ???
merci beaucoup je vais essayer