Sources vides au primes

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
thortue

Re: Sources vides au primes

Post by thortue »

nanoko wrote: En tant que foreur 240 de region avec toutes les specialités chaque forage me rapporte entre 900 et 1800 xp avant c'etait facile 2800 priviliège de qqun qui est deja au moins expert
Alors rendre rare l'excellent et le supreme je suis le premier à applaudir mais rendre le montage de ces primes quasi impossible, la je comprends plus
Je traduis ton discour:
Oh je suis que level 240 en region et j'arrive plus a pexer a plein temps ds les primes.
De plus je gagne que 1500Xp comme c'est horrible que vais-je devenir.
Les sources qui se vident (oki c'est peut-etre plus réaliste) mais ca m'arrage pas alors faites qqc contre ca.
Excellent,Sup je m'en fou vous pouvez les virer, moi ce qui m'interresse c'est d'avoir des mp pour pexer.

Le gros probleme c'est que tlm croit les avantages acquis alors dès qu'on place des restrictions tlm s'enerve.
je comprenne que ca frustre mais faites avec, (regarde t'es lvl 240 en 2 mois de jeux alors t'etonne pas si on met des limitations pour eviter que tout le monde soit 250 en 3 mois)
nanoko

Post by nanoko »

thortue wrote:Je traduis ton discour:
Oh je suis que level 240 en region et j'arrive plus a pexer a plein temps ds les primes.
De plus je gagne que 1500Xp comme c'est horrible que vais-je devenir.
Les sources qui se vident (oki c'est peut-etre plus réaliste) mais ca m'arrage pas alors faites qqc contre ca.
Excellent,Sup je m'en fou vous pouvez les virer, moi ce qui m'interresse c'est d'avoir des mp pour pexer.

Le gros probleme c'est que tlm croit les avantages acquis alors dès qu'on place des restrictions tlm s'enerve.
je comprenne que ca frustre mais faites avec, (regarde t'es lvl 240 en 2 mois de jeux alors t'etonne pas si on met des limitations pour eviter que tout le monde soit 250 en 3 mois)
ben oui j'ai monter à 135 mon forage matis

ensuite par choix monter à 240 mon forage tryker, ce qui n'a jamais ete la facilité c'est pas une legende

ayant toutes les stanzas comme d'autres j'aspire à trouver des sources et monter plus rapidement mon forage primes qu'un autre qui commence aux primes

Et j'empeche personne de suivre mes traces

Mais il n'est pas question de favoriser le gameplay d'une personne ou de rendre obsolète le forage ou le craft de régions
Aezys in game...
kervala

Post by kervala »

Et dire qu'il y en a qui ne gagnent que 800 xp par harvest :_(
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
laralen

Post by laralen »

kervala wrote:Et dire qu'il y en a qui ne gagnent que 800 xp par harvest :_(
J'ai galéré à coups de 900 XP à certains moments. Je te conseille d'essayer des nouvelles combinaisons de stanzas, même si elles ne te paraissent pas logiques. ;)
Mais bon, c'est vrai que je suis loin de faire les 1800 XP, je suis plutôt dans les 1300 (niveau 68 de forage) et j'ai consommé tous mes points de compétence. :/
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
nanoko

Post by nanoko »

Bon alors maintenant les jauges source sont pleines mais on fore rien, c'est de plus en plus compliqué l'affaire :D

normalement pour sa premiere branche c'est 2000 en debut et 1200 en fin de stanzas et pour les primes avec tout ce qui va quand ça marche ;) c'est entre 2000 et 2800 à chaque
Aezys in game...
kervala

Post by kervala »

Ah oui, mais j'ai oublié de préciser que je récolte uniquement avec quelqu'un d'autre comme soigneur de source :) Moi je gagne 800 et l'autre 1100 ^^
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
nanoko

Post by nanoko »

a noter que tant que vous n'avez pas les specialités d'extraction de matériaux ça peut etre divisé par deux, par exemple les parasite des primes sur lequel on se rabat c'est 1500 -1800 avec les autres specialités, si vous debuter et n'avez rien ça fait pas lourd

Pour les duo ben ça depends quand neiher 250 fore mes sources je me fais 1800 par la mais c'est une faignante :D
Aezys in game...
kervala

Post by kervala »

Ah bon ? On gagne plus d'xp avec des spé de matières ?

Je ne savais pas :(

J'ai juste les spé de terrain...

Merci pour l'info :)

Qu'est-ce qui vaut plus le coup ? la spé d'extraction ou prospection d'une mp spécifique ?
olcox

Post by olcox »

kervala wrote:Ah bon ? On gagne plus d'xp avec des spé de matières ?

Je ne savais pas :(

J'ai juste les spé de terrain...

Merci pour l'info :)

Qu'est-ce qui vaut plus le coup ? la spé d'extraction ou prospection d'une mp spécifique ?

Je dirais simplement que les Spé de prospections te servent uniquement à trouver la bonne MP sans faire pop les autres. Pour l'XP, il vaut mieux prendre les Spé extraction, ca stabilise un peu la source, ca augmente légèrement la quantité et réduit les chances d'echec en cas de surforage
(ex : niv 200 désert et niv 50 prime, tu peux forer à Q210 dans les Primes mais sans la spé (manip peu conseillée)
kervala

Post by kervala »

Merci encore c'est le "ca augmente légèrement la quantité" qui m'intéresse donc :)
Post Reply

Return to “Général”