Quel rapport entre être maigre et RP/pas RP tu m'expliques ??arsceau wrote:Je suis le plus maigre et le plus petit guerrier possible mais ce n'est pas pour ca que je ne suis pas rp, parceque l'on peut etre maigre et costaud, enfin je pense.
Etes-vous obèse?
Re: Etes-vous obèse?
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
Ma Trykette faut pas lui dire que c'est une planche a pain sinon....
**** Melaria Di Laria ****
Membres de L'ordre d'AlKiane
Membres de L'ordre d'AlKiane
-Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarassé tout sa vie
Ben logiquement un guerrier est musclé si il tape avec une 2m aussi non c pas tres realiste mais en meme temp ryzom c pas tres realiste.
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig
j'aime bien les petites poitrines, c'est mignon et ça gene pas pour castersaylock wrote:Ma Trykette faut pas lui dire que c'est une planche a pain sinon....
je sui dejà obèse irl alors je peut rever un peu avec mon beau gosse
silvius9 wrote:Lors de la création de mon perso, je voulais faire un perso gras et bon-vivant, mais en voyant le peu d'adéquation des différentes parties du corps et notamment du visage, j'ai vite compris que si je ne voulais pas ressembler à un monstre il me faudrait faire un peu comme tout le monde...
Dommage, un peu de variété n'aurait pas été mal je trouve...
100% agrée
Clair si je retenai pas ma femme elle s'envolerai avec les obus qu'elle a, une vrai poupee gonflable. (c suite au patch)
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig
c'est vrai qu'a l'écran ça fait tout bizrrre les gros , le torse est tres cylindrique. Mais bon une fois habillé ça passe beaucoup mieux je trouve . Enfin faudrait surtout demander a ceux qui ont croisé mon perso ingame a quoi je ressemble.
à l'heure actuelle ou j'ecris il y a 3 obèses sur atys. Je suis triste, moi qui croyais que j'étais un Mob unique .
à l'heure actuelle ou j'ecris il y a 3 obèses sur atys. Je suis triste, moi qui croyais que j'étais un Mob unique .
Cherche pas ce sont des mecs qui jouent des homines ! lol....saylock wrote:un truc que je trouve moche c'est les hominette siliconné avec une poitrine surdémesuré
Alors on est 2arsceau wrote:Je suis le plus maigre et le plus petit guerrier possible
Oui c'est vrai qu'on ne peux jouer des persos "hors normes", en partie à cause de la corpulence qui varie peu, mais aussi par manque de pilosité ! A croire que les homins n'ont pas de poils....
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
Comme Xiombarg est une combattante en armes lourdes, c'est un peu normale qu'elle soit musclée... sinon elle n'arriverait même pas à porter ses armes
Donc je lui ai mis des jambes, des bras et un torse musclés (la barre vers 80-90%) ^^ J'avais pas trop le choix Si j'avais voulu incarner un personnage plus tourné vers la magie, je l'aurais faite plus svelte...
Dans les films, j'ai déjà vu des grosses guerrières toutes maigrichonnes (mannequins), et bien, je dois dire que ça ne passe pas du tout C'est à peine si elles pouvaient porter une dague ^^
Les guerriers sont musclés, alors pourquoi les guerrières ne devraient elles pas l'être ?
Donc je lui ai mis des jambes, des bras et un torse musclés (la barre vers 80-90%) ^^ J'avais pas trop le choix Si j'avais voulu incarner un personnage plus tourné vers la magie, je l'aurais faite plus svelte...
Dans les films, j'ai déjà vu des grosses guerrières toutes maigrichonnes (mannequins), et bien, je dois dire que ça ne passe pas du tout C'est à peine si elles pouvaient porter une dague ^^
Les guerriers sont musclés, alors pourquoi les guerrières ne devraient elles pas l'être ?
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper