Certains seulement. Par exemple, deux des trois caporaux de Pyr proposent 3 missions qui permettent d'avoir les 3 petits points jaunes. Il est probable que ce soit pareil pour les autres capitales.keikoku1 wrote:Il faut faire toutes les missions du pnj en question ou certaines seulement?
encyclopedie
Re: encyclopedie
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
Oui a iest j'ai ouvert l'encyclopedie GG moi
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
j'ai hate d'etre au 6 janvier
coté Fyros Apôdix Abygrian ouvre d'autres quetes il est a l'Oasis
Le Kami de l'Oasis aussi permet d'étendre son encyclopedie
Par contre ça fait baisser la fame chez mes amis Tryckers...
coté Fyros Apôdix Abygrian ouvre d'autres quetes il est a l'Oasis
Le Kami de l'Oasis aussi permet d'étendre son encyclopedie
Par contre ça fait baisser la fame chez mes amis Tryckers...
Juste pour savoir faut il une fame minimum pour active les missions ??
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
BEST OF RP
Mon forum crétin
BEST OF RP
Mon forum crétin
on fait comment pour savoir si une mission compte ou pas ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Personnellement, j'ai déjà ouvert 12 articles et complétés 5 et j'attends le 6 janvier avec une impatience non feinte !
Mais ça m'a obligé à gagner des points en Kami... arghhhh... dur d'être curieux sur Atys !
Mais ça m'a obligé à gagner des points en Kami... arghhhh... dur d'être curieux sur Atys !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
oui Luth, je crois qu'il faut choisir entre sa fame et le savoir.
@Raiden55: pour savoir il faut terminer la mission. Pas d'autres moyens de savoir tant qu'on a pas fini une sous-rubrique. Mais une fois cela de fait, c'est plus simple....
@Queneni: D'apres moi, pour avoir acces a des missions il faut avoir un certain lvl. Exemple: en zone lvl 150, j'ai acces uniquement a des missions de harvest alors qu'un ami a moi qui est guerrier 150 a acces uniquement aux missions de chasse et de reperage.
@Raiden55: pour savoir il faut terminer la mission. Pas d'autres moyens de savoir tant qu'on a pas fini une sous-rubrique. Mais une fois cela de fait, c'est plus simple....
@Queneni: D'apres moi, pour avoir acces a des missions il faut avoir un certain lvl. Exemple: en zone lvl 150, j'ai acces uniquement a des missions de harvest alors qu'un ami a moi qui est guerrier 150 a acces uniquement aux missions de chasse et de reperage.
Bof ca va pour moi j'ai fait plusieur quetes pour les triker donc ca monte la karavan ( je suis kami) et ma fame a augmenté d'1 point chez les karavan alors c'est pas trop penalisant.
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig
hum, vais je reparler du probleme des neutres ?daerel wrote:Personnellement, j'ai déjà ouvert 12 articles et complétés 5 et j'attends le 6 janvier avec une impatience non feinte !
bon, ben pas d encyclopedie pour nous :/
Aedil
Ex Chevalier de l ordre d Onarius.
Membre des Larmes de seve.
Ex Chevalier de l ordre d Onarius.
Membre des Larmes de seve.
dans ce cas les neutres sont lésés et c'est normal.
Je m'explique :
Seul les kamis et les karavan ont le savoir donc il est normal que quelqun s'arrangeant pour n'être ni l'un ni l'autre ne puisse pas y avoir accès.
Bien sûr les devs pourraient trouver une alternative mais je pense que si ils ont pensés le jeu ainsi il faut jouer avec ces règles.
Je m'explique :
Seul les kamis et les karavan ont le savoir donc il est normal que quelqun s'arrangeant pour n'être ni l'un ni l'autre ne puisse pas y avoir accès.
Bien sûr les devs pourraient trouver une alternative mais je pense que si ils ont pensés le jeu ainsi il faut jouer avec ces règles.