Bonsoir.
Effectivement, c'est un problème lié à la faune qui n'a pas réagit comme elle aurait dû, mais c'est désormais corrigé. (majoritairement chez les Trykers malheureusement pour eux)
Ce problème a permis l'abus de certains joueurs, et d'autres ont été assez pénalisés. Nous en sommes navrés, la chose n'est désormais plus possible.
Bon jeu et bonne soirée.
Ajout : la correction a eu lieu voici quelques minutes, le problème étant apparu suite au patch ^^
Changements au Loria
Re: Changements au Loria
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
Mais de quoi tu parles exactement ? .........
oupss failli t'engueuler, ben vais voir ça (croyait que tu disais que la situation du patch était normal)
oupss failli t'engueuler, ben vais voir ça (croyait que tu disais que la situation du patch était normal)
Aezys in game...
On aurait pu croire à une invasion quand on voit l'état du poste frontiere de la porte des eaux (pris au moment ou tu as posté Tylos voire même après)
Mais en fait c'est quel problème qui a été réglé ?
Mais en fait c'est quel problème qui a été réglé ?
glubglub wrote:On aurait pu croire à une invasion quand on voit l'état du poste frontiere de la porte des eaux (pris au moment ou tu as posté Tylos voire même après)
pas mal tes screens moi j'ai meme pas eu le temps mort avant
Et dire que certains trouvait ça normal (regarde les posts du haut du topic)
Aezys in game...
Laissez le temps à l'IA de se replacer.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
nanoko wrote:pas mal tes screens moi j'ai meme pas eu le temps mort avant
Et dire que certains trouvait ça normal (regarde les posts du haut du topic)
Ah bon ce n'est pas normal ça ? Mais non regarde les posts du haut, hop 2 ou 3 guerriers et c'est réglé lol
Pour les posts qui défendent les mobs: Il faut constater avant de parler
Remarque p'etre en passant entre les pattes, on aurait pu, les trykers sont petits et habitués mais le problème est que je suis matis.
Aezys in game...
tylos wrote:Bonsoir.
Effectivement, c'est un problème lié à la faune qui n'a pas réagit comme elle aurait dû, mais c'est désormais corrigé. (majoritairement chez les Trykers malheureusement pour eux)
J'imagine le tylos qui a dut descendre dans la fosse aux kitins sur son mektoub, avec son embléme flamboyant (violetant) et de dire tel un dresseur : "Arrière les kitins, vous ne devez pas être là, retournez dans vos primes racines (en fait même pas)"
En tout cas, ça prouve que l'IA, elle est caractérielle
(excellent tes screens Arkueid )
Gwenne (trykette) :
Grande soeur des Coeurs Tendres
- Exploratrice à ses temps perdus...
- Arnaqueuse des braves homins...
- Collectionneuse compulsive...
Grande soeur des Coeurs Tendres
zenfxbt wrote:J'imagine le tylos qui a dut descendre dans la fosse aux kitins sur son mektoub, avec son embléme flamboyant (violetant) et de dire tel un dresseur : "Arrière les kitins, vous ne devez pas être là, retournez dans vos primes racines (en fait même pas)"
En tout cas, ça prouve que l'IA, elle est caractérielle
(excellent tes screens Arkueid )
Bon ben pour moi ça sera demain car je vois tres peu de changements actuellement, à part mes dp qui augmentent et que je ne peux éliminer sans forer, au vortex avendale kipucka et kipesta en vadrouille, ça on a déjà vu
au vortex matis respaw 20 kipesta qui attendent que je sortent de la zone safe et des kipucka au fond, ça pas normal
quand je pense que les zozo n'ont aucun aggro depuis zora jusqu'au 200 c'est quand meme pas tres équilibré, enfin sont pas nombreux faut pas les annihiler
ben fini pour ce soir la nuit réglera tout cela j'espère
ça pas etre normal monsieurs Tylos nonon meme pour un tryker
http://nanoko.free.fr/ryzom/001.jpg
Aezys in game...
Monsieur le Senior Community Liaison,
J'aimerais bien savoir ce qu'est le 'replacement de l'intelligence artificielle' ; en tant que joueur je m'en tape, et en tant que personne essayant de comprendre (moi aussi j'ai un bac + beaucoup, et qqs annees de route ....), c'est se moquer du monde ou être bien peu pédagogue que d'employer un tel langage.
Ce que nous voulons, nous, joueurs, ce sont des explications claires exprimées en langage simple.
Ya des progrès à faire, cher Tylos.
Bien à toi.
J'aimerais bien savoir ce qu'est le 'replacement de l'intelligence artificielle' ; en tant que joueur je m'en tape, et en tant que personne essayant de comprendre (moi aussi j'ai un bac + beaucoup, et qqs annees de route ....), c'est se moquer du monde ou être bien peu pédagogue que d'employer un tel langage.
Ce que nous voulons, nous, joueurs, ce sont des explications claires exprimées en langage simple.
Ya des progrès à faire, cher Tylos.
Bien à toi.