Le CC system... a améliorer...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
famas

Re: Le CC system... a améliorer...

Post by famas »

Non non t'es en plein dedans puisqu'on parle des ameliorations que l'on pourrait y apporter... En plus nivo code, si y a une volonté, ce n'est en aucun cas difficile a mettre en oeuvre....
tooms

Post by tooms »

surtout qu'à une époque de la beta les messages pour les dégats d'hémorragies était implémentés... et ça me manque aussi...
kivan

Post by kivan »

Moi c'est l'efficacite de l'hemoragie qui me manque :)
Peut etre qu'ils osent pas afficher les degats que ca fait dans le sys infos tellement ils sont minable ;)
Serieux j'ai quand meme hemoragie 6 et et sur un mob d'une vingtaine de level de plus que moi ca compense meme pas sa regen de vie... Deja qu'a haut level les mages sont 2 fois plus puissant que les guerriers mais en plus on nous file des coups qui servent a rien :)
J'ai vraiment l'impression d'avoir perdu 60 points pour rien, alors bon j'essai qd meme de la placer mon hemoragie juste pour le principe de m'en servir... (bon ok le sujet a deja ete traite, mais j'en revien pas du peu d'efficacite alors que les degats durables magique sont efficace, oui je suis jaloux et alors! :p )
tooms

Post by tooms »

je suis dans le meme cas... pour moi hémoragie manque d'interet depuis le patch 1... en général je le plaçais sur une esquive pour éviter de bouffer du stam car je savais que le combat allait etre long... mais sur un mob de mon nviveau faut balancer la sauce et j'ai meme pas la moitier du stam de conssomer quand le mob est par terre (ou moi ça dépend) si au moins on avait un joli visuel pour accompagner...
famas

Post by famas »

Vous pouvez m'en dire + sur les degats durables ??? a partir de quel lvl cela devien interressant ? parceque la j'ais acid durable 3 ( mage off lvl 37 seulement ) et c assez minable :(
Post Reply

Return to “Général”