les appartements... c'est du vol

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
teocali

Re: les appartements... c'est du vol

Post by teocali »

famas wrote:Ha oki :) Moi je n'ai fait que des shard privés Rp, ct drolemant sympat... Et ryzom devrait largement s'inspirer de UO pour le coté social parcequ'on a pas encore fait mieu... Domage, la technique progresse mais le reste suit pas :(

En même temps, UO possede un enorme avantage sur Ryzom : son age. Je ne pense pas que tout ce qui fait le sel de cet ancetre soit arrivé dès la premiere mouture ;)
Il n'empeche que j'ai fortement hesité entre me payer un abonnement UO et un SoR. J'espere que le patch 2 ne me fera pas regretter mon choix.

Teocali
famas

Post by famas »

Il n'empeche que j'ai fortement hesité entre me payer un abonnement UO et un SoR. J'espere que le patch 2 ne me fera pas regretter mon choix.
je te conseil de dl UO ( sur la mule par exemple ) et de t'inscrire sur un shard privé UO ( un shard 100% rp si taime c le mieu ) et tu pourras jouer gratos a UO... biensur y aura qu'une 50ene de joueur en simultané mais ambiance excellente assurée...
snoop78

Post by snoop78 »

famas wrote:je te conseil de dl UO ( sur la mule par exemple ) et de t'inscrire sur un shard privé UO ( un shard 100% rp si taime c le mieu ) et tu pourras jouer gratos a UO... biensur y aura qu'une 50ene de joueur en simultané mais ambiance excellente assurée...
Hum... T'es sur que c'est légal ton histoire.....
famas

Post by famas »

t as un truc plus constructif a dire ?
snoop78

Post by snoop78 »

Je sent une point d'aggressivité dans tes propos la. Alors que mon but est de savoir est-ce que je reste dans la légalité si je fais ce que tu dis, rien de plus rien de moin. Autre chose, je ne pense pas que de la pub pour UO dans un post sur les appartements soit plus constructif que le mien.
famas

Post by famas »

le fait de "telecharger" le jeu est de toute evidence "illegal", par contre jouer sur un shard privé ne l'est pas.

Mais tu peux aussi acheter le jeu qui ne coute plus rien et jouer kan meem sur un shard privé... Perso je crois que g mis le mien a la poubelle... 3 ans de UO c genial mais sa use ^^

Pour la pub, bien faudra repasser, je dis simplement que sur la gestion social d'un avatar et au nivo de l'interactivité avec le monde, malgres la technique on a pas fait mieu... c'est un regret, mais en aucun cas de la pub sinon j aurais pas jetté mon cd et acheté celui de ryzom ^^... Par contre oui dans la gestion des maisons, la dream dev team devrait largement s'inspirer de ce qui est possible dans UO
psychee

Post by psychee »

On évite de parler encore de UO, d'une (on parlait pas des apparts, ici?).
De deux, un post plus haut est en effet selon les lois de la propriété industrielle, des droits d'auteur, et de du commerce: illégal.

Bon, maintenant, pour ce que ca me choque...

Bon...

Donc... Si on parlait de ce qu'on veut dans les apparts de Ryzom?
Moi, pour commencer, que ce soit pas un lieu pour UNE personne, mais qu'on puisse y inviter du monde.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
syrus51

Post by syrus51 »

Qu'on puisse acheter des meubles et les placer à notre convenance... (mais ça c'est pas demain la veille...) avec des meubles façon Zozo dans une maison Matis :)
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
ekilik

Post by ekilik »

syrus51 wrote:Qu'on puisse acheter des meubles et les placer à notre convenance... (mais ça c'est pas demain la veille...) avec des meubles façon Zozo dans une maison Matis :)
Bah pour ca t'as les Sims! ;-)

Non, je rigole, mais c'est vrai que ca serait sympa de pouvoir décorer son appart a sa convenance et inviter du monde. Je cherche des collocataires si jamais. (Bah oui, 1M pour un appart de quelques m2, c'est pas donné quand meme)
esurnir

Post by esurnir »

Le problème c'est que faire une animation de personnage sur uo est plus facile que sur Ryzom...

N'empeche que les siège du hall de guilde, et la salle du conseil, ca me donne envie de défénestré ma tour sur le coups. RAHHHHHHH !
C'est honteux d'avoir à faire le conseil en tailleur avec ce siège de patron qui nous nargue tous.
Esurnir, Maitre Equanim de l'Ordre Alkiane
http://www.alkiane.net
Post Reply

Return to “Général”