antark wrote:Moi tout ce que je dit c'est que lorsque l'on dit que Nevraxx maitrise mal son produit, je m'excuse mais on ne peut pas critiquer quelque chose qu'on ne maitrise pas soit même...
Personnellement j'ai joué à DAOC, SWG et Everquest 2... ben quand t'as un souci, demerde toi... parce qu'ils prennent leur temps et qu'ils ont autre chose à faire...
Concernant Ryzom, je trouve les devs très réactifs.. et surtout sympas et compréhensifs... ils hésitent pas à te tell IG si t'as un souci, et je pense que ce sont les seuls à le faire aussi bien...
c'est tout..
Vive Nevraxx...
Je vais apporter une précision, simplement technique:
Les gens qui te contactent en jeu en cas de soucis sont les GM (employés de l'entreprise qui sous-traite pour Nevrax) et les Guides, personnes bénévoles qui aiment assez Ryzom pour faire cet effort.
Les "devs" sont l'ensemble de l'équipe technique en charge de la création du jeu, de son devellopement, de son évolution, de ses patchs et add-on, et des serveurs eux-mêmes.
Les GMs et guides de Ryzom travaillent avec une efficacité et un courage remarquable, et oui, l'equipe de dévellopement s'arrache elle aussi. Je ne crois pas qu'on considère cete entreprise comme faite de gens qui ne se soucient pas de leurs clients, mais qui le font avec une certaine maladresse, ce qui laisse quand même une marge forte entre une critique violente (sont nuls ces devs) et un constat (ho là, sur ce coup ils se sont ratés, bon, ils corrigeront surement d'eux-même).