Les questions sans réponses

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
massovit

Re: Les questions sans réponses

Post by massovit »

les devellopeurs du jeu ne lisent pas ce forum, et n'ecrivent pas dedans.

j'entendais par la qu'il ne participent pas... bien sur, je ne sais pas si ils le lisent, ou si ils postent "anonymement" ... mais j'ai jamais vu personne repondre a des questions ou donner son avis en tant que devellopeur du jeu, c'est la ou je voulais en venir.
Je pense qu'ils pourraient tout de meme repondre a quelques posts.
il le fais, quand c'est vraiment necessaire, ou qu'il est sur de donner une reponse complete et vraie. je persiste a dire que s'il donnais son avis sur certains trucs, et pas sur d'autres, ce serais injuste pour ceux qui n'auraient pas eu de reponse.
papayouk

Post by papayouk »

Dans une interview où il détaillait son emploi du temps typique d'une journée, David Cohen-Corval (himself) disait qu'il parcourait le forum pour rester en contact avec l'opinion de la communauté.
thordek

Post by thordek »

il le fais, quand c'est vraiment necessaire, ou qu'il est sur de donner une reponse complete et vraie. je persiste a dire que s'il donnais son avis sur certains trucs, et pas sur d'autres, ce serais injuste pour ceux qui n'auraient pas eu de reponse.
Le pluriel etait destine a nomme les devs et non Tylos. Et dans ce cas, nous en convenons, aucun membre de Nevrax ne poste ici en tant que tel. Ou alors je lit pas les bons thread, ;) .

Je ne trouve pas que ce soit si injustes a ce qu'ils ne repondent pas a tous. Tres peu meriterait une reponse officielle. Les autres sont des debats entre joueurs dont il leur faut etre informe, sans plus. Par exemple le debat qu'il y a eu sur le BG (la polemique de psychee) aurait du voire la reponse d'une personne de Nevrax et non de Tylos, qui est "simplement" le lien entre nous et les devs.

Je n'ais jamais vu un gars de chez Nevrax venir poster sur ce forum. Et je ne trouve pas ca normal. J'ai l'impression qu'ils ont place un mur entre nous, l'equipe CSR, :( .
Mr T.

Mondes Ryzom.
psychee

Post by psychee »

thordek wrote: Je n'ais jamais vu un gars de chez Nevrax venir poster sur ce forum. Et je ne trouve pas ca normal. J'ai l'impression qu'ils ont place un mur entre nous, l'equipe CSR, :( .
Dans les faits, c'est exact, puisque les GM sont salariés par une entreprise allemande (si je ne me trompe pas) qui sous-traite pour Nevrax la gestion et la modération du jeu, et non employés directs de celle-ci, si j'ai bien suivie.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
antark

Post by antark »

Moi tout ce que je dit c'est que lorsque l'on dit que Nevraxx maitrise mal son produit, je m'excuse mais on ne peut pas critiquer quelque chose qu'on ne maitrise pas soit même...

Personnellement j'ai joué à DAOC, SWG et Everquest 2... ben quand t'as un souci, demerde toi... parce qu'ils prennent leur temps et qu'ils ont autre chose à faire...

Concernant Ryzom, je trouve les devs très réactifs.. et surtout sympas et compréhensifs... ils hésitent pas à te tell IG si t'as un souci, et je pense que ce sont les seuls à le faire aussi bien...

c'est tout..

Vive Nevraxx...
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère

Les Questeurs d'Atys
psychee

Post by psychee »

antark wrote:Moi tout ce que je dit c'est que lorsque l'on dit que Nevraxx maitrise mal son produit, je m'excuse mais on ne peut pas critiquer quelque chose qu'on ne maitrise pas soit même...

Personnellement j'ai joué à DAOC, SWG et Everquest 2... ben quand t'as un souci, demerde toi... parce qu'ils prennent leur temps et qu'ils ont autre chose à faire...

Concernant Ryzom, je trouve les devs très réactifs.. et surtout sympas et compréhensifs... ils hésitent pas à te tell IG si t'as un souci, et je pense que ce sont les seuls à le faire aussi bien...

c'est tout..

Vive Nevraxx...
Je vais apporter une précision, simplement technique:

Les gens qui te contactent en jeu en cas de soucis sont les GM (employés de l'entreprise qui sous-traite pour Nevrax) et les Guides, personnes bénévoles qui aiment assez Ryzom pour faire cet effort.
Les "devs" sont l'ensemble de l'équipe technique en charge de la création du jeu, de son devellopement, de son évolution, de ses patchs et add-on, et des serveurs eux-mêmes.

Les GMs et guides de Ryzom travaillent avec une efficacité et un courage remarquable, et oui, l'equipe de dévellopement s'arrache elle aussi. Je ne crois pas qu'on considère cete entreprise comme faite de gens qui ne se soucient pas de leurs clients, mais qui le font avec une certaine maladresse, ce qui laisse quand même une marge forte entre une critique violente (sont nuls ces devs) et un constat (ho là, sur ce coup ils se sont ratés, bon, ils corrigeront surement d'eux-même).
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
bidochon

Post by bidochon »

antark wrote:Moi tout ce que je dit c'est que lorsque l'on dit que Nevraxx maitrise mal son produit, je m'excuse mais on ne peut pas critiquer quelque chose qu'on ne maitrise pas soit même...
po compris la :(

antark wrote: Concernant Ryzom, je trouve les devs très réactifs.. et surtout sympas et compréhensifs... ils hésitent pas à te tell IG si t'as un souci, et je pense que ce sont les seuls à le faire aussi bien...

c'est tout..

Vive Nevraxx...
Ce n'est pas à Nevrax que tu causes ig, mais à des chargés de clientèle. Ces "CSR", c'est clair, sont réactifs
Post Reply

Return to “Général”