Election du "Boulet" de l'année...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Alors ? quel post est le plus représentatif du boulet ?

Poll ended at Fri Dec 10, 2004 7:47 pm

nomminé 1 : post 8
21
19%
nomminé 2 : post 20
12
11%
nomminé 3 : post 24
2
2%
nomminé 4 : post 67
8
7%
nomminé 5 : post 46
10
9%
nomminé 6 : post 3
4
4%
nomminé 7 : post 42
0
No votes
nomminé 8 : post 33
0
No votes
nomminé 9 : post 12
5
5%
nomminé 10 : Tous ! (j'arrive pas à choisir y'en a trop)
49
44%

Total votes: 111

tooms

Re: Election du "Boulet" de l'année...

Post by tooms »

kalahel wrote:je m'y colle.
Bin moi en forage :p j'ai été un vrai boulet au départ.
Je m'étais procuré stabilité et soin de source. Et j'etais heureux, je prospectais et je soignais et stabilisais le sol pensant que cela ferait du bien a la zone.
J'ai fais ça pendant 2 jours, stabiliser et soigner. Evidemment je n'ai pas gagné un seul level :p .
lol au moins tu as eu le merci des kamis :) ...ah ? non ?... sont mal polis... faut etre pro-karavan... si tu es un bon foreur ils te filleront un marteau-piqueur !

*j'imagine la tete du kami dépité*
samir14

Post by samir14 »

Pas plus tard qu'hier je me combattais contre des mobs (6 Cloppers dont 4 Vigoureux et 2 Grondeurs) et pis soudain 5 Cloppers Hurlant me sautent dessus je cours pour revenir à Fair Haven et (pourchassé par les 11-3 (que j'avais tué (les "-3"))) je vois un petit groupe de environ 6 ou 7 foreurs
je fonce sur eux et ils sont font TOUS killer par les mobs et moi (la boulet-scene n'est pas finie)je me prends 3 des 5 Cloppers Hurlant je rentre dans la ville et d'autres foreurs se font aggro malheuresement ( :D ) 1 seul est mort et moi je fini vivant avec un cinquantaine de PdV (Points de Vie) :D :D
" C'est dans les yeux que l'on voit le reflet de l'âme "
Saligaud profesionnel
Anti-Inactivité
Mondialement inconnu
Incroyablemnt boulet
Roxor yubo killer

Tryker des Lacs (tu pensais ailleur)
Guerrier de Melée
La Garde du Dragon Noir
raiden55

Post by raiden55 »

moi je me rappelle bien d'une fois ou je pullais trnaquille, d'abord yavait que nous, puis 2teams, pusi 3.
je vais puller tranquille, j'arrive devant les autres je me retrourne... et je vois aps le mob Oo, je regarde et je vois la cible selectionnée en train d'etre abbatue par un autre groupe qui était placé plus pres du spot que nous... bon ce sont des choses qui arrivent. je repars puller et je reviens... encore une fois seul... la c'était le 3e groupe qui me l'avait chourré, mon viseur est est témoins. je commence a etr un peu enervé et repars en cherche un 3e et devinez quoi ? l'autre groupe me le repique encore. la je craque et commence a faire remarqué aux autres que c'ets aps bien de piquer les mobs des autres... on me repond que les mobs sont a tout le monde et qu'il y en assez pour tout le monde... facile a dire quand on te pique tous les tiens...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
zgait34

Post by zgait34 »

Moi je sais plus le nom du boulet mais j'ai encore les images dans la tête et pas mal les ont je résume :

Début du jeu, ma guilde organise une traversée Tryker-Matis.
Donc, moi fière de leader, je les emmene un peu partout ( en faite je savais pas du tout ou fallait aller, mais tout le monde me suivait )
Bref une ou deux tentative, on passe des kincher, on passe des gros torbaks, et la alors que on avait passé le plus dur j'entant KROUAAAAAA KROUAAAAAAA *imite le kipee* mais j'entend aussi le haaaaaaaa * tryker mort* Sur le coup je me retourne voit un healeur soigner, puis tout le monde ( y compris moi ) foncer sur le kipee je vous laisse deviner la suite....

Remarque j'ai dut faire pire, nous avons suite a cette echec decider de prendre un autre chemin et arrivé a 80% du chemin, alors que la zone était simple, nous avons une déco, sans état d'âmes nous continuons ( j'avais prévenue qu'il fallait pas manquer de chance :p ) Mais la j'ai un send : Désoler j'ai planté, moi sans un mot pour ne pas perdre de crédibilité, je pars chercher l'autre, en disant au groupe d'attendre 2 minutes, manque de chances je les ai laisser dans un pop hihi même coeinsidence que la premiere foi, retour à la case départ !!!
Zgait, guerière au service des Ombres d'Atys.
La mort est ton alliée, tant que tu lui procure ses fidèles.
syrus51

Post by syrus51 »

Tiens je m'en souviens d'une pas mal aussi...
C'est qd j'était lvl40... je n'était pas sur le continent depuis longtemps et je découvrais ce dernier avec mon pote... qd tout à coup le voie tomber à 20m de moi... je me demande ce qui se passe... je lui rend de la vie... grave erreur... car la je vois un epèce de gros Yubo débarquer... il me cours dessus et me massacre en deux temps trois mouvements... c'était Ora...
Et vous savez quoi? mon pote m'a dit "je le trouvais si mignon..." !
Du coup pour me vengé j'ai decimé un troupeau de yubos allaitant à mon respawn... non mais !
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
zgait34

Post by zgait34 »

raiden55 wrote:moi je me rappelle bien d'une fois ou je pullais trnaquille, d'abord yavait que nous, puis 2teams, pusi 3.
je vais puller tranquille, j'arrive devant les autres je me retrourne... et je vois aps le mob Oo, je regarde et je vois la cible selectionnée en train d'etre abbatue par un autre groupe qui était placé plus pres du spot que nous... bon ce sont des choses qui arrivent. je repars puller et je reviens... encore une fois seul... la c'était le 3e groupe qui me l'avait chourré, mon viseur est est témoins. je commence a etr un peu enervé et repars en cherche un 3e et devinez quoi ? l'autre groupe me le repique encore. la je craque et commence a faire remarqué aux autres que c'ets aps bien de piquer les mobs des autres... on me repond que les mobs sont a tout le monde et qu'il y en assez pour tout le monde... facile a dire quand on te pique tous les tiens...

Tien, pour exemple il y a peu de temps, je vais pres du camps Bagnard avec un copain de guilde duoter ces Ocyx, la je vois 2 groupes au même emplacement, résultat on va plus loin pour pas gener, surtout que on entendais des propos pas très jolie jolie hihi, bref j'en pull un ou deux puis un groupe vient se placer sur nous.
Je ne dis rien j'attend un bonjour que je n'ai pas, pas grave on continue, mais la non ils tuent notre monstre.
Gentiment je fait la remarque qu'il peut ranger son épée dans son foureau, je n'ai pas besoin de son aide... Quelle maladresse de ma part, la réponse fut sec et rapide " nous sommes la depuis deux heures alors va voir ailleur si j'y suis "
Prise d'un courage enorme, j'ordonne à mon healeur de rejoindre l'autre équipe en lieu sur, et après une profonde respiration, j'ai ramener 6 Ocyx sur les 4 présents hihi, certes tous mort, mais moi réanimer hihi !!!
Seul problèmes, j'avais même pas vue que pour un idiot, j'avais tuer 2 amis hihi !!!
Moment mémorable tout de même, gravé dans ma mémoir parmis tant d'action nefaste executer avec une si grande passion qu'on ne peux plus jamais s'en débarasser.
Zgait, guerière au service des Ombres d'Atys.
La mort est ton alliée, tant que tu lui procure ses fidèles.
paaaf

Post by paaaf »

Moi je me rappelle d'une certaine Matis (dont je dévoilerai pas le nom :-) qui chassait chez nous (Tryker). On était 2 groupes et elle ne faisait que puller les mob qu'on était en train d'attaquer, peut être parcequ'il a moins de pdv, ou bien parcequ'il est plus proche.
La première fois, j'ai laissé passer, et la deuxième fois j'ai re - agacer le mob pour qu'il nous revienne. Et là, c'est le drame, elle nous a fait une scène comme quoi on chassait sur ces terres (pfff, une Matis en plus).
Finalement on les a laissés, c'était pas la peine de s'énerver. J'aimerai bien la dénoncer, mais non je ne vais pas le faire :-) )
syrus51

Post by syrus51 »

Tiens Zgait, tu me fais penser que je voudrais féliciter Nos "Confrères" de La Glorieuse atys pour nous avoir ramené Un Jugula Charismatique sur la gueule pdt qu'on tapais deux Ocyx... certes suite à quelques echanges linguistiques quelque peu incorrects...
Un des membres de ma guilde ne s'est toujours pas remis de ce coup là...
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
tooms

Post by tooms »

zgait34 wrote: Prise d'un courage enorme, j'ordonne à mon healeur de rejoindre l'autre équipe en lieu sur, et après une profonde respiration, j'ai ramener 6 Ocyx sur les 4 présents hihi, certes tous mort, mais moi réanimer hihi !!!
Seul problèmes, j'avais même pas vue que pour un idiot, j'avais tuer 2 amis hihi !!!
lol vengeance dans le bon sens du terme.... mais c'est pas "un plat qui se mange froid" :) les Ocyx on tendance à réchaufer l'atmosphere...
curelne

Post by curelne »

Arf la chasse à l'Ocyx. Que de bons souvenirs... :D

Donc ma petite trykette à couettes décide de forer un peu du côté de Towerbridge avec un grand tout bleu pour faire passer une vilaine dp. Tout se passe à merveille, on est juste un peu gênés par les cris et les vantardises d'un groupe de chasseurs d'assez bonne allure un peu plus loin qui enchaîne les ocyx et roule des mécaniques.

Nous étions concentrés sur nos filons et très heureux de voir qu'il ne nous restait plus qu'une poignée de trous à creuser pour chasser la dp, quand on voit passer un sprinter en direction du village des gardes-frontières. Le temps de nous relever, deux ocyx nous étalent pour le compte d'un coup de patte négligent. Qu'à cela ne tienne nous disons-nous, les gardes vont régler leur compte aux bestioles et les chasseurs vont nous ramener du bon côté de l'Ecorce. Quelques secondes passent et rien ne se produit, retour express à Yrkanis où nous rejoignent trois ou quatre vaillants chasseurs. Petite pique bon enfant des foreurs aux chasseurs, soins mutuels et tout le monde repart, les chasseurs en tête, pour Towerbridge.

Arrivés sur place nous constatons qu'une bonne partie du groupe de chasseur s'en était tiré mais n'avait pas relevé les morts.

Bien, ce sont les risques du métier, nous nous remettons à creuser, un peu plus profond cette fois, la dp s'étant un peu accumulée. Et zou, à deux trous du bout du tunnel, retour du sprinter, même pas le temps de me retourner et l'ocyx m'enfonce le nez dans la boue. Idem, retour direct à Yrkanis.

Retrouvailles avec trois chasseurs près du téléporteur, tout le monde reprend la route, ma trykette courant de toutes ses petites jambes derrière. Sur la route, les vaillants chasseurs croisent deux gingos renfrognés, continuent de courir comme si de rien n'était et me les laissent gentiment, alors que je hurle (très peu de temps malheureusement) à l'aide. Retour à Yrkanis.

Têtue, je reprends le chemin de Towerbridge, y arrive comme d'habitude lorsque je suis seule sur les routes sans difficulté aucune, et reprends mon travail de forçat à pelleter ma dp, enterrée jusqu'aux couettes dans un trou. Vient à passer une connaissance et nous entamons la causette tranquillement, bientôt rejoins par une amie. Quand, et là je me rends bien compte que mon récit commence à user et abuser de la répétition mais c'était ainsi, rebelotte, sprinter qui nous croise. Echaudée, je ne me retourne pas mais profite de ne plus être embourbée pour me ruer vers les gardes-frontières... Hélas, les ocyx en ayant apparemment assez de ce petit jeu massacrent tous les gardes, le sprinter, la petite foreuse à couette, ses deux amis et tout le groupe de vaillants chasseurs, plus quelques homins qui traînaient dans le coin. Pour une fois je n'étais pas seule à retourner à Yrkanis :D .
Post Reply

Return to “Général”