Impressions perso après une semaine.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tilshine

Re: Impressions perso après une semaine.

Post by tilshine »

idem
le seul point en plus c'est le super gros bug qui ce trouve autour du lac de l'ile dans le territoite trykers
il y a un mur invisible geant tout autour de l'ile sauf a un endroit donc toutes les plages sont inaccessible (sauf un petit bout mais vraiment petit) et faut ce taper tout le tour a chaque fois et c'est vraiment tres long a la nage
voila et merci pour cet excellent jeu et en attente du prochain gros patch
nexta

Post by nexta »

Bonjour tout le monde, je trouve ce jeu tout simplement génial, car étant un novice dans la communauté des mmo je doit dire qu'il est facile d'accés, un gros plus pour un newb.

Graphiquement somptueux, l'univer est original, frais etc...

J'ai quelque trucs à lui repprocher; mais sachant qu'il est encore au début de sa vie:
les missions sont casiment les mêmes, certe il faudrait des lieux plus interrieur:caverne, sorte de donjons arbres sans trop se rapprocher des mmo medievaux.
Et mettre plus en avant la singularité des persos.

Merci Nevrax ;)
anakior4

Post by anakior4 »

Juste pour répondre à ce point, tu trouveras tes réponses sur ce post.

Oui j'ai vu Tylos merci. Plus de conection perdu à deplorer... Enfin^^
certe il faudrait des lieux plus interrieur:caverne, sorte de donjons arbres sans trop se rapprocher des mmo medievaux.
Je pense que tu n'as pas tort. Il serait bon d'avoir quelques interieurs en attendant de pouvoir visiter les primes roots, ça briserait la routine. Je sais que Ryzom veut se differencier des autres mais quelques donjons (pour tous niveaux bien sur ;) )bien placé comme de ruines mysterieuses ou des vaisseaux Karavan ecrasé ce genre de choses serait bienvenu, ça permettrait d'approffondir le bg et de donner un peu de mystère au jeu, ça plus des missions plus elaborés et déjà ça augmenterait drolement mon engoument :) .
iffrit

Post by iffrit »

je suis absolument tres content de ce jeu ... la seule chose qui me gene est le manque de quête, le dvp des guildes (et les quêtes associés), le description des nouvelles compétences
mais sinon rien à dire au niveau du jeu en lui-même et un gros plus est que MMORG est traduit en français, ce ki facilite l'adaptation des nouveaux joueurs !
nanoko

Post by nanoko »

moi j'y suis depuis février 2004

je m'extasie toujours devant ces graphismes, je m'amuse toujours autant à faire ma tambouille avec les stanzas.

les inconvénients actuels pour moi

- un problème de lag toujours present des qu'il y a du monde, meme si ça c'est beaucoup arrangé

- une absence d'outils de commerce
wayok140

Post by wayok140 »

Salut, perso je suis fan, même si on peut toujours trouver à redire, je ne vous ferai donc que les extremes sans entrer dans les détails du réglage de MMORPG qui n'engageraient que moi:

Mes 3 meilleures notes:

+++ le graphisme, l'atmosphère
+++ la flexibilité dans la création des actions
+++ le multiclassage à départ égal pour tous

Par contre, certains détails gachent l'ergonomie de l'interface et nuisent aux relations players:
--- l'impossibilité de splitter les piles d'items equivalents sans recourir à des ruses onéreuses
--- le trop faible nombre de canaux de discussion qui nuisent au RP du jeu
--- l'absence de logistique basique pour le joueur lambda (pas de coffre ou banque pour se décharger, pas de PNJ vendeurs des productions et ressources des joueurs)

Mes 10d
anakior4

Post by anakior4 »

Par contre, certains détails gachent l'ergonomie de l'interface et nuisent aux relations players:
--- l'impossibilité de splitter les piles d'items equivalents sans recourir à des ruses onéreuses
--- le trop faible nombre de canaux de discussion qui nuisent au RP du jeu
--- l'absence de logistique basique pour le joueur lambda (pas de coffre ou banque pour se décharger, pas de PNJ vendeurs des productions et ressources des joueurs)
Je crois que tout ça va changer dans les patchs à venir ;) .

Tu auras un pnj revendeur, des canaux supplementaires et je crois que le fait qu'on ne puisse pas separer les items est un bug connu.
Anakior
Detenteur de la parole D'Onarius
http://www.onarius.net
Post Reply

Return to “Général”