petite question concernant les titres....

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
raiden55

Re: petite question concernant les titres....

Post by raiden55 »

c pas un bug (je pense) : avant au lv50 vs pouviez choisir ce que vous ALLIEZ devenir et nosn aps ce que vs etiez : au lv50 vs n'etes pas un pro en magie debilitante ou élémentaire ; la branche vient seulement de se couper, donc vs etes un mage off, c'est tout.
vs serez vraiment un destruceteur qd vs maitriserez la magie élémentaire, donc au lv100 c logique :p
un guerrier lv100 est un maitre d'arme, il n'a pas le choix entre maitre d'arme tranchant, contendant... car la division vient seulement de se faire ; il n'a pas encore eu a faire le choix.
(j'espere que je suis clair :p )
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
alkyss

Post by alkyss »

raiden55 wrote:c pas un bug (je pense) : avant au lv50 vs pouviez choisir ce que vous ALLIEZ devenir et nosn aps ce que vs etiez : au lv50 vs n'etes pas un pro en magie debilitante ou élémentaire ; la branche vient seulement de se couper, donc vs etes un mage off, c'est tout.
vs serez vraiment un destruceteur qd vs maitriserez la magie élémentaire, donc au lv100 c logique :p
un guerrier lv100 est un maitre d'arme, il n'a pas le choix entre maitre d'arme tranchant, contendant... car la division vient seulement de se faire ; il n'a pas encore eu a faire le choix.

Alors dit moi pourquoi les titres obtenue au lvl 100 on disparu au patch1?
J'ai seulement récupérer mes titres de mes lvl50 mais pas celui de mon lvl100.
daerel

Post by daerel »

Les titres de magiciens sont buggués.

EN effet, peut-on m'expliquer pourquoi les joueurs en magie élémentaire 151+ ont les titres de Destructeur et celui d'Archimage... mais pas de Sorcier !!!

Je ne ferai pas de commentaires sur mon titre d'Enchanteur... Ceux qui me connaissent savent par coeur ma complainte lancinante !

Luth macFay.
kiwix

Post by kiwix »

Idem mes titres sont bugués. Je suis lvl 115 et toujours destructeur ?

Alors soit :

- Les titres ont été modifiés auquel cas se n'est pas cool car moi je me tape 100 lvl avec un même titre...

- Soit il tarde vraiment à remettre les titres dans l'ordres ?

Du moins se que j'aimerais c'est en savoir un peu plus, je n'est rien lu (officiel) sur ce sujet ?

(il serait intéressent d'avoir un post qui liste les bugs connus et un planning prévisionnel des patchs correctifs)
Kiwix, sage de l'ordre des alchimistes de la confrérie du grand dragon
Hall - Le grand livre - Forum
pilipiwi

Post by pilipiwi »

Non c est bien un bug (confirmation par un GM)

Cela va etre corrigé
arianis

Post by arianis »

en mus franchement si tout le monde a le meme titre au meme lvl ca revient au meme, vous faites des histoires pour pas grand chose!!
lankmar

Post by lankmar »

Ben le fait est que certains Titres (branches magiques) ont tout simplement disparus suite au Patch1.. d'autant plus qu'ils claquaient les titres du lvl 100 pour la plupart :D

M'enfin, sur qu'il y a d'autres choses plus urgentes et que ce n'est pas un drame dans le fond.. ah si sauf peut etre pour les joueurs qui accordent une importance capitale a comment ils sont vu par les autres.. roooo un Sorcier!! Trop Uber!! genre.. :x
Marius/Dagon
0mbres Kamiques
renscrab

Post by renscrab »

moui, peut important le titre ...

... que ça bug ou non, avoir son nom et son titre sur sa tête c'est pas trés immersif (tout comme le nom de guilde et autres), ça fait un peu "vitrine" ...

"Regardez-moi je suis lvl 150 en Hache à 2 mains"

Pour un jeu qui se veut trés axé RP, c'est moyen, mais bon j'imagine que c'est pour plaire à la plupart des joueurs .

Ce qui serais bien, c'est que chaque joueur décide de ce qui peut etre vu à son sujet .

Vous arrivez dans un pays pour la premiere fois, vous ne connaissez personne, et tout le monde vous dis "Bonjour Alfred le guerrier lvl 150 !" comme si c'était écrit sur votre front .

Si la limitation de l'affichage de ses données personnelles était possible, je ne laisserais voir que mon état de santé (jauge HP) et peut etre seve et stamina, puisque finalement, c'est les seul chose qui puisse être "vu" ou deviné réellement, avec un petit examen du personnage, si bien sur on part sur sur un principe RP.

Enfin c'est un autre sujet ... et j'espere que les developpeurs travaillent sur des choses plus importantes que les titres ...
0takon

Post by 0takon »

raiden55 wrote:c pas un bug (je pense) : avant au lv50 vs pouviez choisir ce que vous ALLIEZ devenir et nosn aps ce que vs etiez : au lv50 vs n'etes pas un pro en magie debilitante ou élémentaire ; la branche vient seulement de se couper, donc vs etes un mage off, c'est tout.
FAUX FAUX FAUX COMPLETEMENT FAUX
Il suffi de regarder les infos relative a chaque titre et tu verra que tu a tord.
Kalahann
neiher

Post by neiher »

Les titres peuvent poser de veritables problemes existanciels...

imaginons un guerrier avec level 150 en pik, massue et epee... il peu alors etre au choix ... cogneur, empaleur ou fendeur (si je dis pas de betise...)

J'imagine alors aisement la grande (trop grande peut etre) difficulté a choisir sont titre... :)
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
Post Reply

Return to “Général”