Ces informations dont tu parles sont sur ce forum même, je les recopie ici pour t'éviter la corvée d'aller chercher par toi-même :Mais dis moi, la "solidarité", la "communication" que tu prone juste au dessus, les "cercles" servent t'il uniquement à faire décoration ? (sur le point des cercles d'ailleur, je les ai trouvé un peu perdu pendant l'event, peu organisé, peu d'infos vraiment concretes ou alors avec 3 jours de retards, j'espere que ça va s'améliorer).
Je ne vais même pas répondre à tes stupides attaques que tu infliges ici aux JOUEURS sur un post dédié à un débriefing technique d'un event... je n'en ai même plus la force.Voici les informations donc nous disposons à ce jour :
- Les Kamis solicitent notre aide : des hordes de Gibbaïs primitifs, infectés par la Goo, envahissent la région sud du Pays Malade, appelée le Bosquet de l'Ombre.
- La Goo qui les a corrompu est d'un genre différent de celle que nous combattons dans la jungle : elle est bien plus puissante.
- Les Kamis nous demandent de mettre hors d'état de nuire les chefs de ces primitifs. Ils seraient rentranchés dans des camps. Trois camps ont été découverts dans la région. Si une source de Goo est localisée dans leur enceinte, il faudra la détruire.
- Des magiciens se servant de source de Goo contre les primitifs ont été découverts par les Kamis Seekers dans la Fosse aux Epreuves. Plusieurs tribus d'homins sont impliquées : les AntéKamis, le Cercle Noir et la Kuilde. Nous devons détruire les sources de Goo qu'ils utilisent. Ces sources sont reliées entre elles, et aucune ne doit subsister.
Il semble que la Karavan soit responsable non seulement du mal qui ronge la jungle, mais aussi de l'invasion des primitifs en terres tryker : elle a poussé à bout les Gibbaïs et les Cutes en les infectant avec des sources de Goo. Les homins qui suivent ses ordres sont aveuglés par des chimères... Mais les Kamis ne peuvent être trompés. La goo ne doit pas être répendue à dessein contre des créatures. C'est pour cela que le lien magique reliant les sources de goo doit être brisé avant que la Karavan ne s'en rende compte.
Je veux juste que tu saches que nous avons tout donné, pendant 2 jours, sur cette Event. Que le cercle de la défense dont tu parles a tout fait pour essayer de coordonner la masse de gros bills venus seulement pour taper dans le tas, courant dans tout les sens. On s'est pris des remarques du genre : "non mais c bon laisse nous xp tranquille on te demande rien".
Je suis parti en plein milieu de l'Event, complètement dégouté par des joueurs comme toi, qui se permettent ensuite de nous agresser comme tu le fais là...