Plantage toutes les 30mn ???

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
sibelion

Re: Plantage toutes les 30mn ???

Post by sibelion »

Ce qui est étrange c'est que des personnes qui ont un Pc "clean" comme moi ont des problèmes et d'autres qui ont pleins de prog. en arrière plan n'en ont pas.
A mon avis je pense que cela vient de la connexion entre le serveur et le client : plusieurs tentative pour lancer le jeu, message d'attente du serveur ... sont les principaux problèmes que j'ai, bien devant les crashs.
Car tout mes autres jeux n'ont jamais fais planté ma machine.

Et suivant les patchs les problèmes sont différents (avec l'avant dernier patch je n'avais pas de problèmes - avant oui, après oui.)
centaure

Post by centaure »

J'ai tous mis les drivers à jour, et le plus bizzare, c'est que ça me plante UNIQUEMENT sur ryzom et surtout le soir (DAOC, Doom3, HL2, CS source, Halo etc... tous mes autres jeux marchent niquel... donc y'a bien qq chose dans ryzom...)
Le matin je peut jouer sans trop de prob. mais les soirs, plantage toutes les 10 mn !!! (non mon PC chauffe pas et il était pas allumé toute la journée ;) )
sibelion

Post by sibelion »

La nuit dernière par contre le jeu à marché nickel, connexion dès la première fois, aucuns lags et pas de crashs. Et cela 4 heures durant. Donc ma machine n'est pas en cause.
Post Reply

Return to “Support technique”