bien voila les info glanés hier sur le terrain
le bosquet de l'ombre etait vide de chef hier vendredi apres midi et soir
on a trouvé : ala vieille souche trois village sur trois etage mais sans personne dedans
au sud de la souche un village de pro karavann avec une "graine" dee goo exhalant sa fumée pestilentielle
au niveau de l'arc caché un niouveau village de tente s'est construit mais vide lui aussi (excepeté un ou deux kirosta)
la route la plus tranquille pour voyager est entre arc caché sud est et souche vieille sud est
sinon il ya un message aussi d'un kami dans les primes je ne peux vous le reporter ici mais il semblerait indiquer que les trois chef non encore abbatus a cette heure ou j'ecris ont été rendu fou par quelqu'un manipulant de la goo
et c quelqu'un serait terré dans les primes racines ou nos investigations tres difficiles n'ont a ma connaissance rien donné ( felicitations aux armées des primes racines qui malgrés des conditions exceptionellement difficile ont fai preuve de bonne volonté )
voila eto rend cete missive publique moi je me revais au vent mauvais voir si il n'y aurait pas quelques pauvre creature rendue folle a qui je vais administrer un vaccin de 6 kiilog gnnnnéééééééééééé
et que votre seve /... Monte
ALERTE! Invasion imminente?
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: ALERTE! Invasion imminente?
voici ce que les kami et karavan adept avaient a nous dire dans les primes tryker <-> zorai :
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Une chose importante:
La guerre se poursuit, que je sache, encore, chez les Zoraï, il en sera sans doutes de même pour les trykers, et je pense que tout ne se resolvera pas avant Samedi soir, voir Dimanche dans la journée.
Donc, ne cessez pas votre vigilance.
La guerre se poursuit, que je sache, encore, chez les Zoraï, il en sera sans doutes de même pour les trykers, et je pense que tout ne se resolvera pas avant Samedi soir, voir Dimanche dans la journée.
Donc, ne cessez pas votre vigilance.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
cher eto ,
suite aux batailles de lanuit a la recherche du cmpas dennemis dans les primes j'avais decidé d'enqueter en terre trycker elle aussi attackées de toutes parts .
bien sur les habitant furent courtois et j'appris que eux aussi etaient attaqués et les kamis leur on relvelés que trsoi source de goo liées sont responsable
cela ne présage rien de bon pour la bataille finale ,
il faudra detruire les trois sources en meme temps donc diviser nos forces chacune detruisant un camp ennemis un chef et donc une source de goo
ou alor prendre le risque d'abbattre les sources de nos pays avant de decendre dans les primes racines detruire le dernier point en esperant que pendant ce temps la les villages ne se reaniment ....
j'espere que d'autres personnes versée dans l'art du combat t'enverrons leurs observation
je repars courrir les bois a la recherche d'informations souhaitons que les bruits de taverne ne nous detourne de notre service au kamis et a ATYS
que ta seve brule l'ennemi
suite aux batailles de lanuit a la recherche du cmpas dennemis dans les primes j'avais decidé d'enqueter en terre trycker elle aussi attackées de toutes parts .
bien sur les habitant furent courtois et j'appris que eux aussi etaient attaqués et les kamis leur on relvelés que trsoi source de goo liées sont responsable
cela ne présage rien de bon pour la bataille finale ,
il faudra detruire les trois sources en meme temps donc diviser nos forces chacune detruisant un camp ennemis un chef et donc une source de goo
ou alor prendre le risque d'abbattre les sources de nos pays avant de decendre dans les primes racines detruire le dernier point en esperant que pendant ce temps la les villages ne se reaniment ....
j'espere que d'autres personnes versée dans l'art du combat t'enverrons leurs observation
je repars courrir les bois a la recherche d'informations souhaitons que les bruits de taverne ne nous detourne de notre service au kamis et a ATYS
que ta seve brule l'ennemi
Je suis un matys ayant acces au territoires Fyros, y'a t-il un endroit ou je puisse aller pour aider et combattre?
( Bon il suffisait de le savoir, il faut attendre l'apparition d'un PNJ pour le télé-transport.Sinon cela a été un sacré bordel, mais j'ai adoré)
C'est fichus kamis on gagnés mais la puissance de Jéna triomphera cela ne fait aucun doute.
Il est de toute façons tres dur de coordonner le combat d'une centaine de combattants, je ne suis même pas sûr que ce soit faisable.
Mais que les fyros et leurs alliés zorais se rassure ils seront vaincu.
( Bon il suffisait de le savoir, il faut attendre l'apparition d'un PNJ pour le télé-transport.Sinon cela a été un sacré bordel, mais j'ai adoré)
C'est fichus kamis on gagnés mais la puissance de Jéna triomphera cela ne fait aucun doute.
Il est de toute façons tres dur de coordonner le combat d'une centaine de combattants, je ne suis même pas sûr que ce soit faisable.
Mais que les fyros et leurs alliés zorais se rassure ils seront vaincu.
Last edited by thbl2001 on Sat Nov 20, 2004 11:21 pm, edited 1 time in total.