bug de repop ou po ??(tylos)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
omorel2

Re: bug de repop ou po ??(tylos)

Post by omorel2 »

aryon wrote:Euh sans vouloir être mesquin avec le gingo, lui il est payé pour être la hein, c'est son boulot de se faire latter, non mais... :D

Payé ?? Non mais tu rigoles ?

Attends, les homins me font même pas 2k... Quand j'en choppe un dès fois j'arrive à lui voler un bout de vêtement et encore... dans ces cas-là qu'est-ce que je peux en faire, à chaque fois que je m'approche d'une ville y'a un garde qui me fout à terre...

Non, mais dégueulasse... moi j'vote pour des gardes moins forts, parce que tu crois que je la paie avec quoi ma connexion. 'tain, j'vais faire la grève moi !

Scritch "Gingo des Forêts"
Florimelle (delle'Ambra)
Les Eclats de Lune
Matis - Mage / Artisanne
aryon

Post by aryon »

Pfff comment il est mesquin le scritch, déja il faut se souvenir de certaines choses : on ne tente pas de taper des trucs beaucoup plus haut que soi a moins d'être en groupe... Ryzom est un jeu pour les groupes tu as qu'a jouer avec tes potes. Les homins doivent bien le faire c'est logique que tu le fasse aussi. Ensuite quand tu vois qu'il se barre vers ses potes et bein tu le suit pas, tu sais qu'il va retourner dans une zone full aggro pour toi, alors arrête toi, garde le en cible et quand il revient pour tenter de taper un de tes potes, tu lui saute dessus par derrière. C'est de la stratégie pure et dure ca. Sérieux apprends a jouer scritch :D :D :D :D :D

Tiens un exemple, hier, j'ai vu des 3 ybers venir en aide a un yzam qui avait été attaqué par un homin, bein il a bien souffert l'homin, bon ils ont pas réussi a l'avoir, il a triché, j'en suis sur, j'ai vu sa vie remonter d'un coup alors qu'il était sur le point de mourir.

[huhu le ouin ouin des mobs j'adore]
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
sharivan

Post by sharivan »

*un peu de compassion pour les Gingos M A C*

C'est vrai, mais RP parlant comment peut on expliquer qu'un Gingo il repop juste devant toi et il prend meme pas le temps de dire "coucou c'est moi" direct croc croc --> bobo

on peut comprendre leur réticence a finir en piece de choix sur une armure ou une épée mais bon ils ont bouffé mon Mektoub ...

RP parlant je sais pas ca serai bien par exemple que le gingo il sorte de terre pour attaquer les clop qui sortent de l'eau... Les Pagans de pyr qui sortent de leur tente...
nikkko21

Post by nikkko21 »

massovit wrote:ouép, j'en ai revé pendant mes voyages dans les primes, mais la differenciation des aggro sur le radar tiendraient de la triche selon moi...

ou de la magie peut-être, il n'y a pas de magie sur Atys?
amalia

Post by amalia »

"C'est vrai, mais RP parlant comment peut on expliquer qu'un Gingo il repop juste devant toi et il prend meme pas le temps de dire "coucou c'est moi" direct croc croc --> bobo"

"Ben on a bien le droit de respawn non ? Faut pas croire mais nous aussi on a une pénalité à rattrapper ! A ton avis pourquoi on est toujours du meme niveau ?

Mais le pire c'est quand on utilise un ticket de tp. Nous on a pas la karavan ou les kamis pour nous protéger des aggros Homins !

Et vous les Homins, ça serait sympa de porter plus de dappers sur vous, c'est pas tout ça mais tous ces tickets de tp, ça coute cher !

Autre chose, je trouve pas normal qu'on ait pas l'indicateur de couleur avec les petites étoiles quand on cible un homin ! Quand vient l'heure du quatre heures et qu'il y a pas un yubo en vue, on se dit "tiens je vais me croquer un petit magicien", et paaaaf on tombe contre un Homin lvl 150 armé d'une pique...c'est pas juuuuste *Grroooaaaarffff* "

Scratch, Gingo Renfrogné...très renfrogné.
Post Reply

Return to “Général”