zora encore et toujours

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
trencael

Re: zora encore et toujours

Post by trencael »

Bonjour à tous
Hier je suis parti de pyr=>yrkanis=>fairhaven=>zora
Ce soir en me connectant je me reveillerai à Zora
Nous avons eu un guide de Pyr vers le respawn Tryker
ensuite un guide Tryker pour traverser leur pays et ensuite un
guide Zoraï (une guide).
Pour moi cette expedition etait bien organiser (logistiquement parlant)
Pour les boulets c'est vrai il y en a toujours, mais nous n'y pouvons rien.
Le massacre dans les primes tryker/zoraî à bien eu lieu. Mais seulement pour les personnes qui n'ont pas écouté la guide.
On devait être 60 à peu prés . Une vingtaine ont respecté les ordres du guide et tous sont arrivés à Zora. Les autres complainte de la blanche biche au fond des bois (heal please heallllllll help ). Pauvres bougres pour certain faire le voyage depuis Pyr et mourir bétement parceque certain se croient plus malin que les autres.
Enfin bref se fut à mon sens une bonne expédition .
A ce soir en territoire Zoraï (ehehehehehehehehehe)

Trencavel Homin
tooms

Re: zora encore et toujours

Post by tooms »

trencael wrote:Bonjour à tous
Hier je suis parti de pyr=>yrkanis=>fairhaven=>zora
Ce soir en me connectant je me reveillerai à Zora
Nous avons eu un guide de Pyr vers le respawn Tryker
ensuite un guide Tryker pour traverser leur pays et ensuite un
guide Zoraï (une guide).
Pour moi cette expedition etait bien organiser (logistiquement parlant)
Pour les boulets c'est vrai il y en a toujours, mais nous n'y pouvons rien.
Le massacre dans les primes tryker/zoraî à bien eu lieu. Mais seulement pour les personnes qui n'ont pas écouté la guide.
On devait être 60 à peu prés . Une vingtaine ont respecté les ordres du guide et tous sont arrivés à Zora. Les autres complainte de la blanche biche au fond des bois (heal please heallllllll help ). Pauvres bougres pour certain faire le voyage depuis Pyr et mourir bétement parceque certain se croient plus malin que les autres.
Enfin bref se fut à mon sens une bonne expédition .
A ce soir en territoire Zoraï (ehehehehehehehehehe)

Trencavel Homin
pour ajouter une petite touche perso... l'expédition c'est bien passé... à 60 jusu'au primes (avec l'épisode des yelk "du à un sort de zone de mago"... et encore heureux qu'ils soient mort en meme temps ! mais dommages pour ceux qui se sont pris les gazs...) les cutes était bien géré... si ce n'est les boulets en retards qui trace au milieu avec speed pour rattraper le groupe de tete (véridique à 40m de la falaise et des cons qui l'ont healer... merci pour l'aggro généralisé)... on entre dans les primes et on passe la patrouille d'entré sans prob... là y'en a un qui part bille en tete et se prend pour un guide (un fyros je crois) alors que notre guide nous dit d'attendre les retardataires... on pert les 3/4 du groupe qui part devant (et moi toute mon équipe et pourtant j'ai gueuler pour leur dire de pas suivre "ce guide) moi je suis le guide Zorai Myrtille (merci encore pour cette traversé ou je n'ai pas toucher le sol une fois :) ) on c'est retrouver à 5 guerriers et 15 mage/healers de tout niveaux (normal les magos faisaient le dernier wagon et on était 5 guerrier à couvrir l'arriere)... et ben on est passé et on à géré les aggro... on à meme récupéré ceux qui ont planté sur la route (à cause des lags)... puis là mon écran de team change de couleur et les barres passe au rouge foncé...

- Eh ben ils vous arrivent quoi ?
- On a pris une patrouille dans le dos...
- Je vous l'avais dit de suivre le guide Zorai... en plus vous avez laissez la moitier des healers derriere + ceux qui fermait le convoi...

puis de là rejoindre Zora fut une formalité... alors que d'autres faisait on/off et respawnaient toutes les 5 min :(

tant pis... pour moi ça a été safe tout du long sauf chez les trickers mais là il y avait encore les boulets (et j'ai des soupçons concernant le groupe de tete... ils ont du encore les suivres dans les primes)
Post Reply

Return to “Général”