Les objets enchantés sont-ils pratiques ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kahn01

Re: Les objets enchantés sont-ils pratiques ?

Post by kahn01 »

Comment on fait pour faire remonter l'idée au devs? Je vais frapper aux portes des bureaux de Nervax avec un petit cahier rempli d'idées ou y'a un moyen plus simple?
Parce que si on se retrouve à plusieur à approuver / soumettre les mêmes idées ça pourrait les tenter d'avantage non?
aryon

Post by aryon »

Hum tu fais un ticket dans le jeu, dans la catégorie suggestions tout bêtement :D :D :D
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
zgait34

Post by zgait34 »

Alors j'ai pas vraiment tout lut je n'ai pas le temps mais je vais te repondre se que je sais des " charges "
Tout d'abords, ton arme a un cota de seve, que se soit une qual 10 ou 100 ce qui signifie, que à la création de l'arme suivant les mps, tu peux avoir par exemple, et c'est un exemple je le redit : 356 pour une qual 10 et 420 pour une qual 100, donc la qual est importante certe, mais les Mps le sont d'avantage.
Ensuite lorsque tu fait une charge, en faite tu "Crystalise" un sortilege que tu as en macro, c'est le point le plus important tu comprendra apres pourquoi.
Une foi l'enchantement crée, il est dans ton inventaire, tu n'as qu'a faire un clic droit et faire "enchanter la main droite", de la ton arme recoit un icone avec un Emeraude, le chiffre en haut a gauche correspond aux nombres de charges. Tu n'as plus qu'a charger ton arme en creant des crystaux de seve puis en rechargeant ton arme avec un clic droit comme pour l'enchanter.
Lorsque tu use une charge, tu pers donc de la Seve sur ton arme, plus ou moin important suivant les sorts, et leur niveau.
MAIS tu pers aussi sur ton personnage en plus, et c'est la que tout dépend du sort crystalisé en bref si tu as usais un crédit de :

- Seve : Ton personnage perdra de la seve, affécter aussi par son équipement.
- Vie : meme principe que seve.
- Portée : Comme pour un sort tu pers en porté pour ta charge et affecté par ton equipement.
- Malus de vitesse d'incantation : La tu ne pers pas sur la vitesse puisqu'elle est instantané, simplement tu pers sur le temps entre chaque charge.

A savoir que si tu ne possede pas assé de Seve ou vie tu ne peux pas lancer ta charge.

Donc a crystaliser un sort, faut bien le regler.

Ensuite oui tu gagnes de l'xp ( avant le patch 1 sur, après je ne sais pas en faite ) un guerier qui use par exemple un drain de vie prendra a la fin du monstre des xp en Combat, mais également en magie currative.

Et oui certains l'utilise, personnelement j'ai une arme avec un gros stun, il me sert dans certains cas hihi
ohmusan

Post by ohmusan »

Merci à tous pour toutes ces précisions !
Je vais de ce pas prendre enchantement afin d'assurer ma survie et celle de mon groupe.
Post Reply

Return to “Général”