Des Outils de différentes Qualité...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
ptidemon

Re: Des Outils de différentes Qualité...

Post by ptidemon »

N'est il pas prévu (déjà) de créer toute une gamme d'outils de différentes qualités ?

Je pose cette question car les outils ont déjà un indice de qualité... et même si celui-ci est toujours à 1 pour le moment, je ne vois pas pourquoi la qualité de l'outil serait mentionnée s'il n'était pas prévu d'en faire de qualité différente...

(D'ailleurs je me souviens très bien avoir acheté un outil Q10 chez un PNJ sur l'ile des débutants, pour me rendre compte finalement que cet outil n'avait que la qualité 1, comme celui que j'avais déjà.)

Sinon pour reprendre le débat, je pense aussi que l'on pourrait avoir une gamme d'outil en fonction des matières que l'on veux extraire (comme l'a déjà dit Syrus51, on extrait pas de l'écorce et de l'ambre de la même manière), avec tout de même un outil de base, moins performant qu'un outil spécifique, mais avec lequel les débutants pourraient travailler (Comme celui avec lequel nous travaillons actuellement en gros).

Après je suis d'accord avec Laralen, c'est une idée interressante mais pas prioritaire.... donc à garder sous le coude pour plus tard.

Edit: Syrus51, dans quelques mois aussi il y a aura des nouveaux arrivants... en tout cas esperons le !
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
Post Reply

Return to “Général”