Je reste, pour avoir trouvé un jeu qui, au moins par ses joueurs, vit, vite avec profondeur et passion...
Je pense qu'il en sera de même une fois que les dev seront prêts à lancer ce que dois être le jeu "abouti".
De tout façon, je ne donnerais sa chance à aucun autre MMORPG, c'était je dernier que j'essayrai.
Cela ne retire en rien mes critiques et mes appels d'alerte.
Mais je pense, et espère, et sait, objectivement, que tout le monde a été entendu, et que nous pouvons espérer voir le jeu s'améliorer et nous passionner.
Et tant que les amis ne le désertent pas, je ne le déserterais pas non plus.
Qui va rester ?
Re: Qui va rester ?
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
je reste en etant presque satisfaite de cette ecremage effectué je pense inconsciemment par ce Patch.
Beaucoup de gens peu motivés et qui auraient tres certainement nuient a l ambiance RP qui (je crois) doit etre mise en place dans les periodes a venir et ceci nous permettra d y travailler. Une grande communauté heteroclite est tres agreable mais peu roleplay, peut etre reussirat-on maintenant, avec les gens qui ralent sur le chat region loin d ici, incarnant une vache et en disant :"Putain comme j t ai demonté ounk ounk". ou encore "sale nooby tu m as tué mais t as eu qu de la chance tout facon t sé pas jouer et moi j suis une plus grosse vache que toi".
Je suis venue sur Ryzom en me disant que j evolurai dans une communauté plus mature et plus tolerante, avec un background riche et un echange joueurs/staff technique, pour cela il faut qu il y ait respect des deux cotés. Hors beaucoup de joueurs n avaient pas cette reaction. Peut etre que maintenant elle va etre plus perceptible, et il fallait moins d empressement et plus de calme (comme par exemple tester et jouer avec le patch 1 quelques jours avant d incendier) et ceci sera maintenant peut etre possible.
J espere donc que tous ces gens critiquant et inscendiant vont partir et qu il ne restera que des gens desirant construire quelque chose... meme s ils payent pour cela et qu ils sont donc des clients.
Je pense que WoW convient merveilleusement a ceux qui veulent taper des joueurs sans background et interactivité. Et qu Everquest 2 est ideal pour le "monster-bashing". Ryzom avait un autre but, tous les gens ayant ralé sur le patch 1 ont ralé au sujet du combat (ne me dites pas qu il n y a que ca a faire, c est faux.... Si l on veut s investir dans le roleplay et la storyline, il faut aussi faire du roleplay avant que les quetes soient la. Si les quetes de guildes ont un impact sur la storyline, pour etre integré a ceci il faudra avoir parler avec ces guildes, et avoir une opinion sur elles et sur comment on va reagir vis a vis d elles. Je sais qu une guilde que je n aime pas, si je peux leur mettre des batons dans les roues pendant qu elles font une quete, je le ferai, pour ca il faut que je les connaisse...). Peut etre devriez vous penser a tester Everquest 2. Il vous conviendra peut etre plus.
De plus, j ai maintenant une certaine experience des debuts dans les MMORPG, etant donné que j ai vecu les debuts d everquest (1), que j ai vecu les debuts d anarchie online, les debuts de DAOC (version US), et maintenant ceux de Ryzom, il est une chose qui est revenu souvent qui est :"Ryzom c est encore une Beta mais on paye".
AUCUN MMORPG jusqu a present n est sorti fini. Il y a toujours, durant la premiere periode d un jeu tel que ryzom, un tatonement et une evolution, simplement pour essayer de le mettre plus en adequation, de corriger les bugs que l on decouvre (parce que, ce que j ai pu constater, c est que beaucoup de gens font les phases de betas, et de betas ouvertes pour essayer un jeu et voir ce qu il va devenir, mais ne font pas de bugs repport ou n apporte pas leur pierre a l edifice au moment ou ceci est demandé, mais lorsqu ils paient), de remanier certaines choses. Pour l aveuglement, ce n est pas maintenant qu il est buggé ou qu il ne fonctionne plus, d abord il fonctionne, et ensuite il fonctionne comme il etait censé fonctionner. Vous ne payez pas pour jouer a une beta, vous jouer a un jeu que vous avez choisi, et vous etes encore dans une etape dans laquelle vous pouvez influer réellement la dessus. Parce que l'equipe travaillant dessus a besoin des avis des joueurs du debut pour faire en sorte que ce jeu puisse plaire a tous.
ils n en ont pas besoin sous forme de vilipendage mais sous forme d avis et de conseils pensés et reflechis. Pas sur un coup de tete et sur une chose sur laquelle ils ont travaillé des jours, et que vous avez testé quelques minutes! les premiers sauvages antisociaux a pourrir le patch n1 l ont fait a peine apres quelques minutes. Il etait annoncé comme un patch majeur apportant de nombreux changements. Ces changements ont ete fait dans le sens de la difficulté. On peut critiquer mais ce mot a la base veut dire donner son opinion. Pas pourrir le travail d une equipe s etant echiné pour vous faire plaisir et faire en sorte que le plaisir du jeu et du lvling soit tarri dans 15 jours parce que tout le monde etait lvl 250 dans 4 branches alors que la storyline n avait pas encore pu etre mise en place.
C est un travail de titan qu ils accomplissent laissez leur le temps! c est un projet de 8 ans qu ils mettent en place. Si vous voulez que ce projet fonctionne correctement sur toute sa durée et qu il ne s essoufle pas il faut qu il soit bien pensé au debut, pas en plein milieu et pas au jour le jour. cela fait des années qu ils travaillent dessus mais c est quelque chose qu ils construisent avec et pour nous pour cela ils devaient nous voir et nous connaitre avant de finaliser tout ceci ca ne pouvait donc pas etre pret lorsque vous avez acheter la boite de jeu.
P.S.:J'ai remis ce texte en forme pour essayer de le rendre plus lisible suite au commentaire de Goldo911 afin de favoriser le flamming
Beaucoup de gens peu motivés et qui auraient tres certainement nuient a l ambiance RP qui (je crois) doit etre mise en place dans les periodes a venir et ceci nous permettra d y travailler. Une grande communauté heteroclite est tres agreable mais peu roleplay, peut etre reussirat-on maintenant, avec les gens qui ralent sur le chat region loin d ici, incarnant une vache et en disant :"Putain comme j t ai demonté ounk ounk". ou encore "sale nooby tu m as tué mais t as eu qu de la chance tout facon t sé pas jouer et moi j suis une plus grosse vache que toi".
Je suis venue sur Ryzom en me disant que j evolurai dans une communauté plus mature et plus tolerante, avec un background riche et un echange joueurs/staff technique, pour cela il faut qu il y ait respect des deux cotés. Hors beaucoup de joueurs n avaient pas cette reaction. Peut etre que maintenant elle va etre plus perceptible, et il fallait moins d empressement et plus de calme (comme par exemple tester et jouer avec le patch 1 quelques jours avant d incendier) et ceci sera maintenant peut etre possible.
J espere donc que tous ces gens critiquant et inscendiant vont partir et qu il ne restera que des gens desirant construire quelque chose... meme s ils payent pour cela et qu ils sont donc des clients.
Je pense que WoW convient merveilleusement a ceux qui veulent taper des joueurs sans background et interactivité. Et qu Everquest 2 est ideal pour le "monster-bashing". Ryzom avait un autre but, tous les gens ayant ralé sur le patch 1 ont ralé au sujet du combat (ne me dites pas qu il n y a que ca a faire, c est faux.... Si l on veut s investir dans le roleplay et la storyline, il faut aussi faire du roleplay avant que les quetes soient la. Si les quetes de guildes ont un impact sur la storyline, pour etre integré a ceci il faudra avoir parler avec ces guildes, et avoir une opinion sur elles et sur comment on va reagir vis a vis d elles. Je sais qu une guilde que je n aime pas, si je peux leur mettre des batons dans les roues pendant qu elles font une quete, je le ferai, pour ca il faut que je les connaisse...). Peut etre devriez vous penser a tester Everquest 2. Il vous conviendra peut etre plus.
De plus, j ai maintenant une certaine experience des debuts dans les MMORPG, etant donné que j ai vecu les debuts d everquest (1), que j ai vecu les debuts d anarchie online, les debuts de DAOC (version US), et maintenant ceux de Ryzom, il est une chose qui est revenu souvent qui est :"Ryzom c est encore une Beta mais on paye".
AUCUN MMORPG jusqu a present n est sorti fini. Il y a toujours, durant la premiere periode d un jeu tel que ryzom, un tatonement et une evolution, simplement pour essayer de le mettre plus en adequation, de corriger les bugs que l on decouvre (parce que, ce que j ai pu constater, c est que beaucoup de gens font les phases de betas, et de betas ouvertes pour essayer un jeu et voir ce qu il va devenir, mais ne font pas de bugs repport ou n apporte pas leur pierre a l edifice au moment ou ceci est demandé, mais lorsqu ils paient), de remanier certaines choses. Pour l aveuglement, ce n est pas maintenant qu il est buggé ou qu il ne fonctionne plus, d abord il fonctionne, et ensuite il fonctionne comme il etait censé fonctionner. Vous ne payez pas pour jouer a une beta, vous jouer a un jeu que vous avez choisi, et vous etes encore dans une etape dans laquelle vous pouvez influer réellement la dessus. Parce que l'equipe travaillant dessus a besoin des avis des joueurs du debut pour faire en sorte que ce jeu puisse plaire a tous.
ils n en ont pas besoin sous forme de vilipendage mais sous forme d avis et de conseils pensés et reflechis. Pas sur un coup de tete et sur une chose sur laquelle ils ont travaillé des jours, et que vous avez testé quelques minutes! les premiers sauvages antisociaux a pourrir le patch n1 l ont fait a peine apres quelques minutes. Il etait annoncé comme un patch majeur apportant de nombreux changements. Ces changements ont ete fait dans le sens de la difficulté. On peut critiquer mais ce mot a la base veut dire donner son opinion. Pas pourrir le travail d une equipe s etant echiné pour vous faire plaisir et faire en sorte que le plaisir du jeu et du lvling soit tarri dans 15 jours parce que tout le monde etait lvl 250 dans 4 branches alors que la storyline n avait pas encore pu etre mise en place.
C est un travail de titan qu ils accomplissent laissez leur le temps! c est un projet de 8 ans qu ils mettent en place. Si vous voulez que ce projet fonctionne correctement sur toute sa durée et qu il ne s essoufle pas il faut qu il soit bien pensé au debut, pas en plein milieu et pas au jour le jour. cela fait des années qu ils travaillent dessus mais c est quelque chose qu ils construisent avec et pour nous pour cela ils devaient nous voir et nous connaitre avant de finaliser tout ceci ca ne pouvait donc pas etre pret lorsque vous avez acheter la boite de jeu.
P.S.:J'ai remis ce texte en forme pour essayer de le rendre plus lisible suite au commentaire de Goldo911 afin de favoriser le flamming
Last edited by elenae on Sun Nov 07, 2004 6:05 pm, edited 1 time in total.
Post intelligent, mais qui va appeler du flame à n'en plus finir, chère Elenae...
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
On lit souvent ici que l'on est pas assez patient, trop râleur, pas assez-ci, pas assez-ca...
Mais quand la bouffe d'un resto est immangeable, je n'y retourne pas, même si j'aime la déco, même si je trouve les patrons sympas.
Je m'ennuie à mourir sur Ryzom. Voir je m'y énerve. Ce n'est pas ce que j'attends d'un jeu
Je pars manger ailleurs. Je reviendrai certainement voir si Ryzom est davantage nourrissant plus tard. Si Ryzom existe encore.
S'il n'existe plus, je ne m'en sentirai pas responsable. Ce n'est pas moi le cuistot. Et je me suis déjà suffisamment forcé à finir mon assiette...
Mais quand la bouffe d'un resto est immangeable, je n'y retourne pas, même si j'aime la déco, même si je trouve les patrons sympas.
Je m'ennuie à mourir sur Ryzom. Voir je m'y énerve. Ce n'est pas ce que j'attends d'un jeu
Je pars manger ailleurs. Je reviendrai certainement voir si Ryzom est davantage nourrissant plus tard. Si Ryzom existe encore.
S'il n'existe plus, je ne m'en sentirai pas responsable. Ce n'est pas moi le cuistot. Et je me suis déjà suffisamment forcé à finir mon assiette...
Oui, moi aussi j'ai le sentiment d'avoir pris une peinemaxom20 wrote:J'ai pris 3 mois, c'est le minimum
( comment ça je t'ai mal compris? )
Ben je vais rester, cest mon premier MMO, le seul qui mait donner envie dy jouer.
Heu...pour ladaptation au nouveau gameplay des combats, ca va encore changer..
Heu...pour ladaptation au nouveau gameplay des combats, ca va encore changer..
Zono, apprenti Gardien des Lacs
salut tout le monde, je compte bien rester aussi sur ryzom, je n'ai pas de commentaire a faire sur les personnes qui voudrait que le jeu soit comme ils l'entendent EUX ... j'y trouve du plaisir a jouer que ce soit de tel ou tel maniere. La constance dans une façon de jouer m'entrainerai dans la monotonie donc les changements n'ont rien eu de mal a mes yeux , tout au contraire
A plus sur atys (pour ceux qui reste) et bon voyage pour ceux qui partent.
JAHELL, fils de l'enfer ...
A plus sur atys (pour ceux qui reste) et bon voyage pour ceux qui partent.
JAHELL, fils de l'enfer ...
Heu, moi ça y'est, j'ai résilié aujourd'hui ... Finalement je me dis que c'est plus économique de partir et de revenir dans 3 mois si ça a bien évolué, que de rester abonné 3 mois sans y jouer ...
elenae wrote:je reste en etant presque satisfaite de cette ecremage effectué je pense inconsciemment par ce Patch. Beaucoup de gens peu motivés et qui auraient tres certainement nuient a l ambiance RP qui (je crois) doit etre mise en plance dans les periodes a venir et ceci nous permettra d y travailler. Une grande communauté heteroclite est tres agreable mais peu roleplay, peut etre reussirat on maintenant, avec les gens qui ralent sur le chat region loin d ici et ils courront en incarnant une vache et en disant :"Putain comme j t ai demonté ounk ounk". ou encore "sale nooby tu m as tué mais t as eu qu de la chance tout facon t sé pas jouer et moi j suis une plus grosse vache que toi".
Je pense que WoW convient merveilleusement a ceux qui veulent taper des joueurs sans background et interactivité. Et qu Everquest 2 est ideal pour le "monster-bashing". Ryzom avait un autre but, tous les gens ayant ralé sur le patch 1 ont ralé au sujet du combat (ne me dites pas qu il n y a que ca a faire, c est faux.... Si l on veut s investir dans le roleplay et la storyline, il faut aussi faire du roleplay avant que les quests soient la. Si les quetes de guildes ont un impact sur la storyline, pour etre integré a ceci il faudra avoir parler avec ces guildes, et avoir une opinion sur elles et sur comment on va reagir vis a vis d elles. Je sais qu une guilde que je n aime pas, si je peux leur mettre des batons dans les roues pendant qu elles font une quete, je le ferai, pour ca il faut que je les connaisse...). Peut etre devriez vous penser a tester Everquest 2. Il vous conviendra peut etre plus.
De plus, j ai maintenant une certaine experience des debuts dans les MMORPG, etant donné que j ai vecu les debuts d everquest (1), que j ai vecu les debuts d anarchie online, les debuts de DAOC (version US), et maintenant ceux de Ryzom, il est une chose qui est revenu souvent qui est :"Ryzom c est encore une Beta mais on paye". AUCUN MMORPG jusqu a present n est sorti fini. Il y a toujours, durant la premiere periode d un jeu tel que ryzom, un tatonement et une evolution, simplement pour essayer de le mettre plus en adequation, de corriger les bugs que l on decouvre (parce que, ce que j ai pu constater, c est que beaucoup de gens font les phases de betas, et de betas ouvertes pour essayer un jeu et voir ce qu il va devenir, mais ne font pas de bugs repport ou n apporte pas leur pierre a l edifice au moment ou ceci est demandé, mais lorsqu ils paient), de remanier certaines choses. Pour l aveuglement, ce n est pas maintenant qu il est buggé ou qu il ne fonctionne plus, d abord il fonctionne, et ensuite il fonctionne comme il etait censé fonctionner. Vous ne payez pas pour jouer a une beta, vous jouer a un jeu que vous avez choisi, et vous etes encore dans une etape dans laquelle vous pouvez influer réellement la dessus. Parce que l'equipe travaillant dessus a besoin des avis des joueurs du debut pour faire en sorte que ce jeu puisse plaire a tous. Mais ils n en ont pas besoin sous forme de vilipendage mais sous forme d avis et de conseils pensés et reflechis. Pas sur un coup de tete et sur une chose sur laquelle ils ont travaillé des jours, et que vous avez testé quelques minutes! les premiers sauvages antisociaux a pourrir le patch n1 l ont fait a peine apres quelques minutes. Il etait annoncé comme un patch majeur apportant de nombreux changements. Ces changements ont ete fait dans le sens de la difficulté. On peut critiquer mais ce mot a la base veut dire donner son avis. Pas pourrir le travail d une equipe s etant echiné pour vous faire plaisir et faire en sorte que le plaisir du jeu et du lvling soit tarri dans 15 jours parce que tout le monde etait lvl 250 dans 4 branches alors que la storyline n avait pas encore pu etre mise en place. C est un travail de titan qu ils accomplissent laissez leur le temps! c est un projet de 8 ans qu ils mettent en place. Si vous voulez que ce projet fonctionne correctement sur toute sa durée et qu il ne s essoufle pas il faut qu il soit bien pensé au debut, pas en plein milieu et pas au jour le jour. cela fait des années qu ils travaillent dessus mais c est quelque chose qu ils construisent avec et pour nous pour cela ils devaient nous voir et nous connaitre avant de finaliser tout ceci ca ne pouvait donc pas etre pret lorsque vous avez acheter la boite de jeu.
Moi, je reste. C'est mon premier mmorpg et il me plait.De plus, j'y ai decouvert des gens agréables, d'autres moins. Mais dans l'ensemble meme si je rale,j'y suis bien dans Ryzom.
Sinon qui peut me resumer le pavé de Elenae..car autant de texte compressé ça me donne pas envie de lire..dommage .
Zeus, Apollon aux pieds !
J'ai persévéré pendant plus d'un an sur T4C et je suis resté environ 2 ans sur shard Ultima Online. Dans les 2 cas j'ai pas quitté volontairement en revanche j'ai pas accroché pour Linéage 2.
Ryzom j'aime bien le jeu mais la gestion est déplorable. Quand le staff voudra qu'on s'amuse je reviendrais peut être. le durcissement du jeu j'apprécie pas. on fait plus facilement du rp quand le perso est devenu fort et riche donc durcir la montée de l'xp et empecher de jouer solo à mon avis c'est nul.
Si dans quelques temps le forum montre que les joueurs sont majoritairement satisfaits je reviendrais probablement
Ryzom j'aime bien le jeu mais la gestion est déplorable. Quand le staff voudra qu'on s'amuse je reviendrais peut être. le durcissement du jeu j'apprécie pas. on fait plus facilement du rp quand le perso est devenu fort et riche donc durcir la montée de l'xp et empecher de jouer solo à mon avis c'est nul.
Si dans quelques temps le forum montre que les joueurs sont majoritairement satisfaits je reviendrais probablement