Je lache une bombe

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
snarsnik

Re: Je lache une bombe

Post by snarsnik »

oxylog wrote:Oui tu laches une bombe ... une bombe d'inepties et d'idioties non constructives auxquelles je cherche encore une utilité :)
Reponse a toutes les inepties et idioties que j ai moi meme lu sur les forums c est derniere 48 heures et auxquelles je cherche aussi une utilité :)
neoramax

Post by neoramax »

C est quand même aberrant qu'au bout 1 heure de mise en service un groupe de joueur ai décider pour une communauté entière que ce patch était nul
Quand un jeu deviens injouable et qu'il y a urgence, on va pas attendre que tous ceux qui ont un compte SOR se connect pour juger du patch !

Arrete de dire des conneries, il y a eu un mécontentement générale, les devs n'ont pas fait une modification sur l'indiquation de 3 ou 4 joueurs !!

Pfff, allé retourne te coucher va , on t'appellerai pour le prochain patch .
bobsky

Post by bobsky »

Pffff ... Ca faisait un moment que j'avais pas lu ce forum et là je suis pas déçu !

Moi j'ai acheté Ryzom au tout début, puis ça m'a vite gonfflé parcequ'il n'y avait rien à faire dans le jeux (j'ai juste eu je courrage d'aller jusqu'au niveau 37 de magie destructrice et au niveau 20 ou 21 dans les autres catégories) .... Sans pour autant arreter mon abonnement je m'étais dit que je rejouerai quand il y aurait plus à faire mais je crois que c'est pas le moment :(

Enfin, je repasserai au patch 2 ... ;) (sauf si c'est dans six mois car payer un mois pour rien je veux bien mais pas 6)
snark

Post by snark »

*Décontracte toi, mec, regarde la plage*

Le seul problème c'est que le jeu n'est pas devenu injouable, il est simplement devenu jouable de façon différente. L'erreur de Nevrax a été de faire ce changement de manière trop radicale et sans vraiment nous prévenir. Honnêtement personne n'a eu le temps de véritablement tester le premier patch et beaucoup se sont d'emblée découragés (moi la première) devant ce changement radical. Il y a encore des soucis ( en particulier en ce qui concerne la résistance de certains mobs à la magie), mais une fois qu'on a compris qu'il fallait jouer différemment ( les temps changent ;) ), on peut de nouveau jouer en solo, xp moins vite certes mais xp quand même, etc...
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
snarsnik

Post by snarsnik »

neoramax wrote:...
Pfff, allé retourne te coucher va , on t'appellerai pour le prochain patch .
C est vrai tu ferais ca !! merci trop sympa de pouvoir me laisser le testé avant de le foutre en l air :)
snarsnik

Post by snarsnik »

neoramax wrote:...
Arrete de dire des conneries, il y a eu un mécontentement générale, les devs n'ont pas fait une modification sur l'indiquation de 3 ou 4 joueurs !!

....

Peut etre plus que ca quand meme :) Mais tous des frustré qui sont venu se plaindre direct sans meme lui laisser une chance a ce pauvre petit patch ni meme reflechir a leurs actes
explique moi comment on peux etre objectif avec des reactions aussi spontanées et souvent faites sur le coup d une déception ???
Je parle pas des posts recent qui sont construit et qui explique bien les difficultés rencontré par chaqu'un :)
ethann

Post by ethann »

snarsnik wrote: PS: pour ceux qui serais tenter de répondre on paie donc on a le droit de ...
je dis :ah bon ?? on t as forcé a venir ??? tu as vu tu as testé ;ça te plait pas ?? qu est ce que tu fou encore la ;aller va jouer a un jeu qui répondra a TES attentes
:D :D :D :D :D :D
Oui j'ai tester et payer pour la version du jeu avant le patch 1, ta bombe c'est un pétard mouillé qui veut rien dire, aller! vas jouer aux billes oO laisse les grands raler de ce qui ne vas pas, et puis sinon si sa te plait pas non plus hein, tu peu toujours te barrer aussi ;D
nafai

Post by nafai »

snarsnik> on ne t'as jamais appris que de lâcher une bombe en publique ça se ne fait pas ? Tu comprendras que l'odeur d'un vent intestinal n'arrange rien à l'atmopshère général...

Vers le non-sens et au-dela !
esprits

Post by esprits »

Hum...

Il n'y a que moi qui ai la sensation qu'avant le patch (ou le patch du patch) , ryzom etait un jeu trop facile sans reel challenge au niveau combat une fois qu'on avait pige le truc ?

A l'allure ou on pouvait progresser, je me voyais avoir toutes les comps haut level en six mois...

Maintenant y'a du challenge...
Alors ? Ben devenez meilleurs et plus unis :p
chocky84

Post by chocky84 »

snarsnik wrote:...un groupe de joueur ai décider pour une communauté entière...
oui environs les 2/3 des joueurs, et va voir un peu, par curiosité, sur les forums anglais et allemands, ils ont meme fait une petition (pour qu'il n'y ait pas que les frenchies qui ralent, c'est qu'il doit y avoir matiere à raler non ?)

Et lis un peu les posts francais, tu verras que tu tout le monde applaudit aux corrections qui sont faites, surtout ceux qui gueulent apres les raleurs d'ailleurs.

Alors stp, va jouer et viens pas interférer dans les discussions de ceux qui souhaitent que le jeu evolue, juste pour qu'il vive..
Post Reply

Return to “Général”