La recolte apres le patch du patch 1

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Que pensez vous du systeme de forage actuellement (patch du patch 1)

Pas terrible, on recolte trop peu / attend trop longtemps
0
No votes
Ah.. On peut enfin recolter suffisament.
36
44%
On recolte un peu trop, je preferais le patch 1.
21
26%
Le systeme du début etait pas si mal finalement
17
21%
Euh, le forage, c'est quoi ?
8
10%

Total votes: 82

int3l0

Re: La recolte apres le patch du patch 1

Post by int3l0 »

je trouve que l'on arrive au juste milieux, les healeurs indispensables, forage en groupe, plus de fun et assez de mp pour les crafteurs, pas assez de mp ca serais moins bien et plus, à plus haut lvl, ce qui est normal, très bien.
Voila :)
percyval

Post by percyval »

Pour ma part pas la peine de toucher parfait

level 88 je recolte actuellement 1 a 2 MP en faisant de l'agressif
et 6 MP en faisant du delicat!

mais il m'a fallu qd meme quelques heures pour trouver de koi faire deux epee a deux mains de choix pour des nouveaux de la guilde!

et au passage ramasser des kilo de mp que le pnj m'achete a moitiée prix et qui ont peu de chance d'etre acheter puisque pas de choix!

donc parfais! pas moyen de devenir super riche!

les materiaux de choix peuvent etre revendu et ceux de muavaise qualite a pexer son craft!

donc relance du craft! (et ca je parle pour les fabricant d'arme de portées surtout)
pilipiwi

Post by pilipiwi »

Je preferais avant le patch. Peut etre un tout petit peu plus de mp ou des stanza plus equilibrées.

Mais là, la separation par region ... ca aurait été sympas de prevenir .

Dans la region de notre spé on recolte plus qu il n en faut et trop facilement. dans la region ou on est pas spé on recolte que dalle.

La progression est trop lente. Perso, avec mon ecart entre le forage et les autres lignes .... ca fait 3 jours que je suis en dp sans pouvoir rien y changer.

Et pour info .... Oui j adorais forer avant le patch 1 ! Oui je trouvais ca genial ! Oui les xp de soins auraient du etre augmenté mais là c est l extracteur qui gagne que dalle !

Non le forage ne me plait plus a l heure actuelle. Trop facile, trop avantageux pour ceux qui sont 200+ en forage en ayant profiter des bugs ! Trop desavantageux pour la pauvre quiche de tryker qui a voulu faire plaisir a ses amis en faisant des armes fyros et n a pas le niveau en forage du desert et doit se retaper 15 jours de pex !

Kbiha
La foreuse quiche et Artisanne nouille
jeoff

Post by jeoff »

j'ai pas encore eu l'occasion de me logger (je patch encore) mais l'auto regen m'insupporte déjà ...

Pourquoi augmenter le coups de l'extraction si c'est pour nous refiler la focus à la fin ???
A part booster les ventes de bijoux et les dépenses de SP dans l'augmentation de la reserve de focus ... l'interêt est nul.

D'autant plus que j'avais tout misé sur la régen du perso et pas sur le potentiel en focus; plus le jeu avance et plus les persos se ressemblent :/ (au niveau des spé force/constitution ... car les prérequis sont de plus en plus nombreux.

Quid de la "différence" entre les persos pronées par par Nevrax ?
Visuelle ? elle est nulle ...
Caracs ? tout pousse à nous ressembler également avec la masse de prérequis ...

Pourquoi ne pas proposer plusieurs prérequis ?

Prenons un exemple simple, le fighter pour porter une arme q50 doir avoir 40 de force. Pourquoi ne pas poser une condition 40 force OU 40 regen_stamina OU 40 constitution par exemple afin de ne pas "bloquer" nos persos dans un même "template" :/
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------

Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
Post Reply

Return to “Général”