le lion est mort ce mercredi 3 novembre....

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
thecoin

Re: le lion est mort ce mercredi 3 novembre....

Post by thecoin »

Je laisse une semaine pour corriger cette erreur, après je cloture mon compte et j'irai voir ailleurs. Et chose encore plus grave, je ne fairai pas de pub a SOR, ca sera meme l'inverse. Sur ce, bonne nuit.
Arkyn - Matis crafteur d'armure lourde
s33ker

Post by s33ker »

snakech wrote:
Zou les pexeurs dehors WoW vous attend

Très jolie mentalité Snakech sous pretexte qu'on critique ou qu'on ai decu on ai des pexeurs, des grosbill de la mort, on a pas le droit d'etre simplement decue remarque s'est cool tu va bien t'amuser quand vous serez plus qu'une dizaine, sa va etre marrant pour les invasions, les events, les primes etc... bonne continuation a toi, si il n'y a pas de changement je suis desolée de le dire mais moi aussi j'arreterai
Légionnaire.
wentek

Post by wentek »

Je suis entierement d'accord avec vous, je vais retourner Sur mon serveur NWN... Histoire de vois si dans 1 semain c'est mieu, en tout cas pour l'instant ca me fais mal d'avoir laché 60 euros ....
cyrille5

Post by cyrille5 »

Je trouve le jeu beaucoup plus interressant maintenant qu'avant pour ma part. Ok les mobs tappent peut etre un peu fort, mais regarder aussi les nouveaux sort de soin, ils sont moins cher (donc plus puissant). Je trouve que maintenant ca respecte beaucoup plus le BG original qui veut que Atys soit une planete dangeureuse. Perso, j'adore courrir entre les mobs pour aller d'un point a un autre, j'adore me faire des sueurs froide en tentant de passer a coté d'un Torbak qui dort, en pariant qu'il ne me verra pas...
Bref, pour ce que j'ai testé, j'ai trouvé pas mal d'amélioration.
ukualai

Post by ukualai »

La difficulté à été vu trop haut au contraire d'avant ou elle était trop basse.

Mais on râle car les mobs sont devenu très dur à tuer et en plus ne rapporte plus rien.
Le harvest c'est pareil avant extremement facile, la presque impossible

De plus j'ai remarqué que les sorts ne passe presque plus du tout, et je trouve ca pas normal surtout quand on est 20 level de plus que le mob.

Alors voilà je dirai juste une chose trancher la poire en deux.
Ukualai Calendula : Légionaire Légions Fyros
ca16426

Post by ca16426 »

moi je trouve que la difference de dificulté est vraiment trop important et gache le plaisir de jeu

maintenant c peut etre juste une habitude a prendre, qui sait...

en ce qui me concerne je suis tres loin d'etre un pexeur (ceux qui connaissent Ewjim doivent s'en rendre compte)

je joue pour me faire plaisir et là benh c la premiere fois que je deco au bout d'aussi peu de temps de jeu, c lourd peut etre parce que g l'habitude "d'avant" je ferai un nouvelle essai demain soir

ma deception de ce soir gache surement mon objectivite legendaire
va falloir voir
GROOOOVVVVYYYYYY
wentek

Post by wentek »

Je suis ok avec toi pour l'interet du jeu mais fo pas deconner non plus.

Pourquoi un rag lvl 45 tape a 400??? et pas un mage lvl 45 aussi ?? a 75 off jme contente de mon 300...

sur quoi sont basé les lvl alors ??? sur les pv ?? sur la seve ??

expliker nous, c'est bien joli de dire que ca correspond a cela, amis le critère de puissance sur quoi est-il basé ??? pi bon c vrai ke se faire dechirer par un lvl 30 ca fais mal kan mm. surtout k'avec de la chance on y reste pas et on touche 5 d'xp...

Flop complet, moi je propose a tous les joueurs mécontent de ne pas se connecter pendant 2 jours, les dev verront peut etre la baisse massive de fréquentation, et vu kil n'y a ke le pognon ki les interessent, peut etre presserons t il un correctif du correctif.
mouize

Post by mouize »

Et si j'y allais de mon petit couplet aussi ?

Je le dis en ouverture, ce que je m'apprête à écrire ne me fait pas plaisir.

Il n'empêche, je viens de tester le patch 1 et j'ai envie de dire aux gens de Nevrax : FELICITATIONS !!!

En 2 heures avec le patch 1, vous avez réussi à me DEGOUTER de Ryzom. Comme dit plus haut, le monde est passé d'une facilité somme toute relative (quoique certains endroits comme les Primes étaient loin d'être si faciles) à une extrême difficulté. Que les mobs soient un peu plus coriaces soit ... on se balladait un peu trop facilement dans certaines contrées. Mais là, le moindre gingo de base arrive à me faire baisser de façon très importante (je suis guerrier lvl 98 donc pas un trop petit level non plus avec mes 1500 HP).

Que dire du forage ? On est passé de peu intéressant (mais prometteur) à carrément chiant et lourd. Je suis level 60 et c'est bien simple le forage se résume à "je fore 10 sec, j'ai 1-2 mp q30 de base et pis je m'assois 5 minutes parce que je suis épuisé". Si Ryzom est une simulation de "gens assis", c'est bon je vis la même chose chaque jour au boulot.

Là, la seule chose qui me fatigue c'est Ryzom ... ma carte bleue est fatiguée elle aussi ... de là à penser qu'elle ne va pas survivre au patch 1 il n'y a qu'un pas. Messieurs de chez Nevrax, saurez-vous me redonner l'envie de venir partager votre fabuleuse aventure qui se transforme en fiasco total ?

Est-ce ainsi votre parade au levelling acharné de certains ?

Et que faites-vous de gens comme moi qui ont un level intermédiaire (à plus forte raison les bas level également) ?

Cette difficulté ne cache-t-elle pas le vrai problème de Ryzom : un jeu sorti trop tôt (j'ai une pensée pour la référence du genre Mankind dont Ryzom se rapproche de plus en plus au fil du temps)

Messieurs de chez Nevrax, la balle est dans votre camps, vous avez un mois pour corriger le tir.

Cordialement

Mouize, un client en colère

PS : je suis à votre disposition pour en discuter si l'avis des joueurs vous intéresse.
thortue

Post by thortue »

Si ce patch n'est pas corrigé, je quitte aussi.
En plus la recolte est a CHIER, on recolte presque rien et en qualité quasi nulle.
je suis lvl125 et pas moyen de recolter + de 3mp en q100 et tout ca malgres un credit d'extration de 100 --> du Nimp
ajoutons à cela le craft des gants de mage qui ne rapporte pas d'XP et qu'on a au lvl50.
zodik

Post by zodik »

Je tiens à dire que je remercie vraiment NEVRAX d'avoir sorti ce patch avant la fin de ma période d'essai d'un mois. Moi qui voulait m'abonner pour 3 ou 6 mois, l'affaire est réglée maintenant, ca sera 0 à moins qu'un nouveau patch arrive d'ici là....
Post Reply

Return to “Général”