Moi j'ai mieux... Ryzom exige de la ram q250 en suprême!!
Si si il faut que tu investisses dans de la corsair haut de gamme.
PS: je rigole même si ta situation n'a rien d'hilarante.
Lourd de deconnection!
Re: Lourd de deconnection!
Merci pour toute ces solutions, j ai déjà verifié la ram, pour tout dire je l ai déjà changer. Pour win xp je vais tenter de formater et essayer sans les mise a jours aucune mais si tu as le nom de la mise a jours qui te faisiait planter je t'invite a me la donner.
Je vais continuer a bidouiller en espérant pouvoir trouver une solution! Je commence vraiment a désespérer!
Merci a vous tous!
Ninya, Zoraï pretresse de Jena, que celle ci vous protege et vous guide!
Je vais continuer a bidouiller en espérant pouvoir trouver une solution! Je commence vraiment a désespérer!
Merci a vous tous!
Ninya, Zoraï pretresse de Jena, que celle ci vous protege et vous guide!
Essaye de désactiver l'Agp Fastwrite dans le bios de la carte mère. On ne sait jamais.
Ingénue... Ingénue... Ca doit venir d'ingénieur...
Surtout pas ! je l'ai fait une fois et la baisse des performances a été fulgurante !edastel wrote:Essaye de désactiver l'Agp Fastwrite dans le bios de la carte mère. On ne sait jamais.
pas dur tu vas voir dans windows update puis historique... la c'est la dernière mise à jours critique d'internet explorer qui était le probleme chez moi (j'ai eu qu'à trouver la date j'en avait eu 4 d'un coup c'est la seule qui touchait à la com)
Bon après avoir tout éssayé debaz, après avoir passé un journée complète sur le Klient avec Washh, il en est que je n'ai aucune solutions et que personne n'en a!
J attend les prochain patch, et je vais tenter de lancer le jeu via ma connec avec un autre pc pour voir si c'est bien elle qui me fais défaut car selon les Gm ce serait le cas!
Bon game a tous!
J attend les prochain patch, et je vais tenter de lancer le jeu via ma connec avec un autre pc pour voir si c'est bien elle qui me fais défaut car selon les Gm ce serait le cas!
Bon game a tous!
Ben moi j'ai le meme probleme , essayer sur 2 PC differnts sous XP SP2 meme probleme !
Y aurait il qqch a configurer sur le routeur ? ( j'ai desable le firewall sans succres ...)
HELP !!
Y aurait il qqch a configurer sur le routeur ? ( j'ai desable le firewall sans succres ...)
HELP !!
Si vous avez un routeur Linksys notamant il y a en effet une configuration a faire sur celui-ci.
1. Go to http://192.168.1.1 in your web browser
2. User name is usually blank, but the password is whatever you set it to be (I believe it is admin by default)
3. Click on the Advanced tab
4. Click on the Forwarding tab
5. At the bottom, there is a button for Port Triggering. Click that to open the port triggering form.
6. On that form, enter whatever you want for Application (I used Ryzom).
7. On that same line, for Trigger Port Range enter 47851 for both of those boxes
8. Again, same line, under the Incoming Port Range enter 1000 and 3000 in those boxes
9. Click Apply, and then close your web browser.
1. Go to http://192.168.1.1 in your web browser
2. User name is usually blank, but the password is whatever you set it to be (I believe it is admin by default)
3. Click on the Advanced tab
4. Click on the Forwarding tab
5. At the bottom, there is a button for Port Triggering. Click that to open the port triggering form.
6. On that form, enter whatever you want for Application (I used Ryzom).
7. On that same line, for Trigger Port Range enter 47851 for both of those boxes
8. Again, same line, under the Incoming Port Range enter 1000 and 3000 in those boxes
9. Click Apply, and then close your web browser.
ben moi, je suis allé sur le site de linksys et j'ai chargé la version veta du dernier firmware et depuis c ok.....(j'avais environ 15 deco en 2h...)
J'espere que ce venait bien de ca, pour l'instant je croise les doigts....ca marche.
J'espere que ce venait bien de ca, pour l'instant je croise les doigts....ca marche.