invasion de Pyr (24/10/04)
Re: invasion de Pyr (24/10/04)
depuis qd les tryckers ont subit une invasion ?? nous n'ont plus
bon ... ben ca y est... on sais que les invasions arrivent le wikend, en debut de soirée... donc la semaine prochaine, ca sera tryker ou zorai...
vivement l'automatisation de l'ecosysteme...
vivement l'automatisation de l'ecosysteme...
nous non plus !!!! :/ suis fatigué a force de jouer lol
Les trykers n'ont toujours pas eu d'invasion. Mais le gp de tryker présent a Pyr est venu en aide aux fyros. J'étais pour ma part sous les ordres d'Altena
Cest dommage que cetait que des frahars, et pas de kitin
Am i supposed to write something witty here ?
pcheez wrote:Cest dommage que cetait que des frahars, et pas de kitin
t'inquietes pas les kitins viendrons bien assez (voir trop ?) tot à ton gout
Kriss de Valnor
"Le sang A le goût dune femme
Il pleure sur tes armes
Tu répands des torrents de sang.
La mort A les traits dune femme
Son visage a ton charme
La mort a lodeur de ton corps."
N'ayant pas d'acces à Pyr et me trouvant ds les primes..... dès la nouvelle de l'invasion, je me suis precipité au desert cote Matis pour tenter de passer et de rejoindre les lignes de defense à Pyr.... je n'ai pas eu le tps.... et je le regrette :/
Les invasions doivent certainement se produire lorsqu'un maximum de joueurs sont connectés. Beaucoup de personnes doivent en profiter, c'est certainement la raison de leur apparition le week end. Il faut féliciter cette initiative.kalahel wrote:Les trykers n'ont toujours pas eu d'invasion. Mais le gp de tryker présent a Pyr est venu en aide aux fyros. J'étais pour ma part sous les ordres d'Altena
En attendant, Matis, Fyros et Trikkers si vous souhaitez vous tenir à l'écart des invasions dangereuses et violentes, si le calme et la sérénité vous attirent plus que les combats tumultueux et incertains, n'hésitez pas à venir sur nos terres en vacances. Notre pays est très très calme, même le week end en début de soirée
Meshail - Guérisseur et Mage Noir - esculape des braves combattants Zoraïs engagés dans la lutte contre les Kitins et la Goo !
"Les Larmes de Sérénité"
"Les Larmes de Sérénité"
oui c'est une bonne initiative que d'avoir prevue camescyr wrote:Les invasions doivent certainement se produire lorsqu'un maximum de joueurs sont connectés. Beaucoup de personnes doivent en profiter, c'est certainement la raison de leur apparition le week end. Il faut féliciter cette initiative.
mais il reste encore un peu a pofiné les invasion car elle sont pas tout a fais reussis.
moi personnellement j'ai adorer!!
tout le monde au remparts !!!!!!!!!!!!
Sympa cette petite invasion, domage que je n'ai pas assisté à la défaite du chef frahar (Merci pour la photo).
Il devait y avoir trop de monde connecté je pense ce qui a fait que le serveur n'a pas pu gérer.
http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=3947
Et pour le crash serveur de samedi ?tylos wrote:Le problème dans l'histoire, c'est que les lags sont indépendants de l'invasion. Ils ont commencé à apparaître avant que le serveur n'ait à gérer les Frahars.
Il devait y avoir trop de monde connecté je pense ce qui a fait que le serveur n'a pas pu gérer.
http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=3947