Crashs réguliers depuis le patch 13 du 21 Oct.

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
pomerol

Re: Crashs réguliers depuis le patch 13 du 21 Oct.

Post by pomerol »

mfrancky wrote:Est ce possible des la part des GM, de créer un patch pour régler ces problèmes de retour sous windows?
Perso je n'arrive pas à jouer plus de 30 mns et ma config bonne !
j'en ai marre, c'est frustrant
Non c'est juste un arrêt sur image et aucun message, je dois alors reboot.
sibelion

Post by sibelion »

lycan1 wrote:Vos crashs, c'est des "access violation" aussi ?

Une fois sur 2 oui.

Je fais même pas 1 fps/s ce soir. Là l'écran s'est figé. Depuis le dernier patch c'est catastrophique. Parfois le jeu est fluide, parfois il est injouable. Je suis déçu car j'adore ce jeu. :(
Last edited by sibelion on Sun Oct 24, 2004 9:27 pm, edited 1 time in total.
queneni

Post by queneni »

pomerol wrote: Je me demandais aussi s'il était possible de désintaller un patch ? je préfère encore le bug des trainer et teleport sur le continent.
La reponse a cette question est nom, on ne peut pas desinstaller un patch comme tout les jeux en-ligne tu dois avoir la derniere version du jeu.
Sinon pour les problemes avec les cartes graphiques vous avez tous les derniers drivers car moi avec ma vieille Ti4200(elle commence a dater mais elle est tjrs au taker) j'ai aucun probleme, vous devriez essayer d'executer 'ryzom_recover.exe' qui se trouve dans le repertoire principale du jeu, moi sa a resolu mes problemes de crash, sinon dans le pires des cas desintalation de ryzom + suppresion du repertoire du jeu (faites kan meme une sauvergarde de votre interface IG (dossier 'save' dans le repertoire du jeu)).
Et si vraiment sa continue aller faire un tour sur le Klient (me demander pas l'adresse :) ) et tell un GM ils sont super reactif et on souvent les bons conseils.
neoramax

Post by neoramax »

Oui moi aussi ca crash mé seuleument dans les terres trykers, en faite en lisant le message acces violation, on dirai que çà viens + du son qd on é en train de nager :-/

Étrange .....
sibelion

Post by sibelion »

neoramax wrote:Oui moi aussi ca crash mé seuleument dans les terres trykers, en faite en lisant le message acces violation, on dirai que çà viens + du son qd on é en train de nager :-/

Étrange .....

Effectivement, je suis chez les trykers. Là je viens d'avoir un gros lag et j'ai été obligé d'arreter (snif, en pleine chasse). C'est injouable.
En direct 3D ou Open GL les problèmes sont les mêmes. (plus de fluidité en Open GL quand même - sauf crash).

Le rp absent je veux bien, mais si la technique suis plus ...
youl94

Post by youl94 »

Bas j'avais le mm probleme, je pouvais mm plus lancer le jeux.
Et ce, a partir du moment que j'ai délogguer o spawn de Fair Haven (Chez les Tryckers).

J'ai pu relancer le jeux, en désactivant le son, et en mettant l'affichage en OpenGL, mais qui a du mal en Full Screen, mais ca ma permit de lancé le jeux.

Ensuite j'suis sortie du jeux, j'ai remis Dirext X et réactivé le son mais sans l'EAX. Et le jeux a re-fonctionné normalement.

Bref, j'pense que l'affichage a rien a voir la dedans, je supsonne plustot les Sons ambients et fortement chez les tryckers. D'après les fichiers en erreur lister dans le rapport d'erreur (oui j'ai la chance d'en avoir un, ca freeze pas)

Mais Perso, tant que y a pas de musique j'ai désactivé le son, ca fait un petit moment que j'plante plus.

*** Mais je trouve aussi que ca la fou mal de devoir désactivé le son pour jouer à son jeux favoris du moment !!! GG nevrax :/***

Bon chance a vs..

Youl
traian

Post by traian »

Idem, j'ai vraiment trop d'acces violations en territoire trykker...

*va se pendouiller*
Onsinur, explorateur.
lycan1

Post by lycan1 »

traian wrote:Idem, j'ai vraiment trop d'acces violations en territoire trykker...

*va se pendouiller*

Neoramax (hello ami !), Traian,

j'ai enlevé les ombres, les nuages, et coché "Disable Pixels Shaders", et baissé le son (sans EAX bien sûr). J'ai téléchargé le dernier driver en beta de Forceware (66.81).

Je reste en direct 3D (j'ai une nVidia), et dans l'eau de trykers, ça a l'air d'aller hier soir...

Bon, je dis bien ça a l'air d'aller : un trajet Fairhaven -> Avendale. Mais je n'ai pas testé assez longtemps pour être sûr de ce coup.

sinon, les lags, oui, c'est chaud chez les trykers, j'arrive pas à résoudre...
Lycan
Chevalier de l'Ordre d'Onarius.
trencael

Post by trencael »

Moi aussi, des gros problème d'ecran bleu sans rien du tout.
Mais obligé de faire un reset
L'inconvenient hier soir on décide de partir sur Pyr pour aider nos amis
Fyros face a l'invention Kittin. On trouve un passeur pour nous aider.
Jusque là impeccable, arrivé au primes racines prêt du téléport, nous décidons
de continuer par la route et là, "plaf" écran bleu!!!!!
Reset retour sur SoR et un insecte volant au dessus de ma tête et moi mort
bien sur. Pénalité de mort. Depuis je suis dans les primes racines
Par contre je n'ai aucune idée de ce que sont devenus mes compagnons
de voyage.

Trencavel Homin Matis de coeur et de sang.
dadinou

Post by dadinou »

pomerol wrote:Non c'est juste un arrêt sur image et aucun message, je dois alors reboot.

Quand le jeu s'est freezé j'ai réussi à faire un CTRl+ALT+SUP pour tuer le processus. Une fois de retour sur windows, il sufit de le relancer. C'est un peu plus rapide que de rebooter.
Post Reply

Return to “Support technique”