Stamina et penalites

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
donbugs2

Re: Stamina et penalites

Post by donbugs2 »

thortue wrote:C'est vrai ! c'est domage que la penalité joue sur la stam aussi, mais d'un point de vue realistisque ca semble normal, il est plus fatiguant de faire des mouvements en armure qu'a poil.
Par contre je trouve que l"armure lourde ne sert pas a grand chose.
A poil on s'en sort presque aussi bien
Je ne sais pas quel lvl tu es, mais déjà pour moi (alors qu'il y a bien plus haut) au 100+, xp solo est inconcevable, donc faut xp en grp. En grp, l'xp est divisée je ne sais comment, donc il faut taper plus fort que soi (au 80 on tapait 150+ en bon grp)
Un healer avec une armure avec 10%abs va mourir au bout de 2 coup.
Un guerrier avec armure lourde 50%abs va encaisser bcp plus, et tankera plus, donc les mages auront plus loisir de faire de degats, les healers moins à se concentrer sur le maintien en vie de tous, et pourront heal la stam.

Faut se sortir de la tête que sur Ryzom, taper ne signifie pas reprendre un aggro. Pour l'aggro, c'est Agacement, à train avant tout pour chaque guerrier qui se respecte.

La penalité est ridicule du moment qu'on joue en groupe. Du moment que le tank à bien "agacer", il a qu'a tank, les mages et autres wars font les domages. les heals soignent la stam. etc. Je vois pas où est le problème. Que des avantages imo.

Après on peut chipoter sur le fait de connaitre de bons crafteurs, ça joue beaucoup une bonne armure, mais le résulatt est là, vraiment :)
Last edited by donbugs2 on Sun Oct 24, 2004 4:59 pm, edited 1 time in total.
lenarf

Post by lenarf »

sincérement, lorsque tu tape un mob de ton niveau, a poil ca marche mieux qu'en armure lourde, par contre en groupe, tu esquivera 1 fois le mobs de lvl150 et tu te prendra 5 tarte a 400.
Perso, je suis en armure legére mais plus je gagne des lvl plus je pense a en prendre une lourde dans ma poche pour les occasions.
budokai

Post by budokai »

troisj wrote: Je trouve ca normal qu un mage subisse des penalites en armure car il n est pas fait pour ca mais un guerrier est cense savoir combattre en armure et je trouve ca ridicule de lui inflige des penas sur sa stam c est comme si on aller infliges des penas de seve a un mage qui porte une robe et son baton.
Tu dis que les mages ne savent pas porter d'armures mais a niveau egale les mages ne peuvent pas survivre par rapport aux guerriers du meme niveau sur mob equivalent...alors qur tu chouine oki mais ne reporte pas la faute sur les mages car sans eux...t'avancerais pas bien vite :/
Loots Forever!!!
troisj

Post by troisj »

Ou tu vois que je met la faute sur les mages? Apprends a lire mon ami...
Si tu veux je peux faire une comparaison avec d autres jeux qui inflige une penalite aux mages avec armures lourdes au contraire des guerriers qui savent combattre avec puisqu ils sont entrainer pour...Maintenant Ryzom c'est Ryzom et apparemment c'est comme ca donc je lache l affaire.
Et non je ne chouine pas je donne mes impressions sur un jeu qui est destine a evoluer avec le temps c'est different.
Evite ce genre de posts aggressifs tu m agaces.
ahoga

Post by ahoga »

ça tombe tellement sous le sens que c'est toi qui en devient "agaçant" (pour reprendre tes mots)

On va essayer par une autre méthode...

Quel serait l'intérêt pour un guerrier de s'équiper en armure légère/moyenne si les armures lourdes ne leur donnent aucune pénalité?

NOte : L'entrainement dont tu parles pour les guerriers se fait en augmentant leur force (+ de stam).
troisj

Post by troisj »

Hummm voyons voir, au hasard hein, meilleures esquives, coups plus rapides qu en lourd.
Et si ca tombe sous le sens pour toi c'est bien j en suis ravi mais pour moi ca ne tombe pas sous le sens et je tiens a donner mon avis pour voir ce que les autres en pensent pas pour qu on me dise ouais tu chouines ouais t es ceci t es cela... sur ceux merci aux premieres personnes qui ont repondus c est plus le genre de remarques que j attendais :)
Post Reply

Return to “Général”