Je ne sais pas quel lvl tu es, mais déjà pour moi (alors qu'il y a bien plus haut) au 100+, xp solo est inconcevable, donc faut xp en grp. En grp, l'xp est divisée je ne sais comment, donc il faut taper plus fort que soi (au 80 on tapait 150+ en bon grp)thortue wrote:C'est vrai ! c'est domage que la penalité joue sur la stam aussi, mais d'un point de vue realistisque ca semble normal, il est plus fatiguant de faire des mouvements en armure qu'a poil.
Par contre je trouve que l"armure lourde ne sert pas a grand chose.
A poil on s'en sort presque aussi bien
Un healer avec une armure avec 10%abs va mourir au bout de 2 coup.
Un guerrier avec armure lourde 50%abs va encaisser bcp plus, et tankera plus, donc les mages auront plus loisir de faire de degats, les healers moins à se concentrer sur le maintien en vie de tous, et pourront heal la stam.
Faut se sortir de la tête que sur Ryzom, taper ne signifie pas reprendre un aggro. Pour l'aggro, c'est Agacement, à train avant tout pour chaque guerrier qui se respecte.
La penalité est ridicule du moment qu'on joue en groupe. Du moment que le tank à bien "agacer", il a qu'a tank, les mages et autres wars font les domages. les heals soignent la stam. etc. Je vois pas où est le problème. Que des avantages imo.
Après on peut chipoter sur le fait de connaitre de bons crafteurs, ça joue beaucoup une bonne armure, mais le résulatt est là, vraiment