Je ne sais pas comment tu as compris les posts précédents, mais j'ai l'impression que tu l'as pris comme une attaque contre votre travail d'étude, de réflexion et de mise en place de cet outil. Si c'est le cas et que mes propos y ont contribué j'en suis désolé, ce n'était pas du tout mon but. N'étant pas du tout concerné par cet outil je ne me permettrais pas de vous critiquer sur ce choix, je mettais simplement en évidence quelque chose qui, de part sa faible popularité, aurait pu vous échapper.keithlan wrote:Je n'attends que de voir que j'ai eu tort dans mon interprétation des outils à notre disposition, nous simple pékins, et nous migrerons avec plaisir l'information lorsque cela sera nécessaire et que les outils seront là. Si le forum tombe aux oubliettes, et bien Nyna et moi auront travaillé une petite semaine pour rien, et tant pis. Au moins, on aura fait quelque chose.
Pour le travail que vous avez fournis, j'ai regardé un peu de l'extérieur et j'ai trouvé ça très pro, franchement félicitations. Du choix des logiciels jusqu'au design tout est bien pensé (et visiblement nous avons certains goûts en commun ). Et au passage, je ne connais pas de "simples pékins" disposant d'un dédié chez ovh