Un event annoncé à Fairhaven, bien me suis-je dit, peut-être pas uniquement pour les GB, je vais pouvoir emmener toute ma troupe sans encombres!
Eh bien nan raté! Il a fallut bouger et dès le début ça se corse: un tp en zone 250 + des homins et des aggros (et surtout des lags erf!) dans tous les sens... Dur dur!
On a pu suivre mais en effectif un peu réduit et c'est bien dommage pour l'arrivée d'un nouveau personnage tel que Dante que tous devraient apprendre à connaître.
Les plages et les îlots aux abords de FH n'auraient-il pas suffit?
Est-ce vraiment nécessaire de nous faire parcourir de telles distances, au risque de mettre certains d'entre nous de côté et même de finir par en perdre la moitié pour le coup?
Les raisons sont multiples: incapacité à suivre faute de tp, arrivée trop tardive et forcément décevante, qq pull d'aggros certainement pas intentionnels mais ça fait râler quand même, durée d'event un peu longue donc deco dodo etc...
Le patch nous remet plein de couleurs dans nos inventaires et l'envie de partir à l'aventure avec ses nouveaux métiers. L'event aussi était une bonne idée mais svp, pensez à TOUS, même aux plus jeunots d'entre nous! Ils se sentent déjà bien assez rabaissés quand ils regardent leur syst info en plein combat ou tombent comme des mouches au premier aggro venu hein!