Bonne route....Bonne continuation....Bon vent dans la vraie vie....Profite bien....et....p'têt un retour ?
Je te fais des poutous ensoleillés et radieux
Au revoir
Re: Au revoir
Imogène, des Lames d'Aeden, plus communément connue sous le nom de *La Plantureuse*...Belle et avenante Matis, ne refusant jamais une bonne chope de bière de chez Ba' à Fh.
Mort de rire, ouais, moi j'y passe souvent pour aller sur une de mes résidence, ça me fait un pincement maintenantxardnogard wrote:Je passe tous les matins devant Mek-Toub pour aller à mon école au fait ...
Bonne continuation Kyos.
Les anciens sont jamais trés loin mais faut avouer que j'ai de plus en plus besoin de reprendre mon souffle et que passé 6 mois IG je me relace de nouveaux ^^.abygaelle wrote:Bonne route....Bonne continuation....Bon vent dans la vraie vie....Profite bien....et....p'têt un retour ?
Je te fais des poutous ensoleillés et radieux
je pense que la j'attendrais de vrai nouveauté, un nouveau peuple? des nouveau sort, des nouveau vetements skin simple recuperable via des missions ? faut avouer que la garde robe est limité quand même, on est tous fringué pareil, on se ressemble tous vachement.
un nouveau skin pour chaque armure moy même si ca change pas les stats.
Pas faux ce que tu dis Nana.....je rêve de nouveaux vêtements sur lesquels on pourrait mettre "sa touche personnelle" en fonction de nos qualifications etc....je rêve de nouvelles coiffures, de nouveau peuple....un peuple sous-marin et un aérien...
Je rêve d'un nouveau pays/continent....peut-être justement sous l'eau et un autre dans les arbres...façon Ewoks, ce serait sympa.
Mais bon...j'dis ça...J'dis rien !
Bisous
Je rêve d'un nouveau pays/continent....peut-être justement sous l'eau et un autre dans les arbres...façon Ewoks, ce serait sympa.
Bisous
Imogène, des Lames d'Aeden, plus communément connue sous le nom de *La Plantureuse*...Belle et avenante Matis, ne refusant jamais une bonne chope de bière de chez Ba' à Fh.
- zagabranth
Apparement selon le blog, il va y avoir de nouveau tatoo pour les zorai extremement cher (ptetre pour les autres mais c'est pas dit), c'est deja un voeu des joueurs il me semble, puis faut arriver a le créer tout ca ^^ Ryzom c'est pas un jeu que tu créer sur RPGmakerabygaelle wrote:Pas faux ce que tu dis Nana.....je rêve de nouveaux vêtements sur lesquels on pourrait mettre "sa touche personnelle" en fonction de nos qualifications etc....je rêve de nouvelles coiffures, de nouveau peuple....un peuple sous-marin et un aérien...
Bisous
Rien n'a ete crée, c'etait un ancien tatouage deja existant mais jamais mis IGzagabranth wrote:Apparement selon le blog, il va y avoir de nouveau tatoo pour les zorai extremement cher (ptetre pour les autres mais c'est pas dit), c'est deja un voeu des joueurs il me semble, puis faut arriver a le créer tout ca ^^ Ryzom c'est pas un jeu que tu créer sur RPGmaker
Dans le meme genre ya des armures, boucliers, armes pas IG
- zagabranth
C'est mieux que rien moi je dit même s'ils existaient déjà, en étant inutilisable, et devenant utilisable ça devient une nouveauté dans les personnalisations de son personnage TO BE OPTIMIST
tous fringué pareil? n'importe quoi quand on voit les autre jeu...
nan mais c'est archi faux sur ryry ça y en a plein qui ont des tenu qu'il sont quasi les seul a avoir
en tout cas la plupart des mienne je l'ai ai rarement vu sur qui que ce soit
vous manquer juste d'imagination mouhahaha !
nan mais c'est archi faux sur ryry ça y en a plein qui ont des tenu qu'il sont quasi les seul a avoir
en tout cas la plupart des mienne je l'ai ai rarement vu sur qui que ce soit
vous manquer juste d'imagination mouhahaha !
Humm je vois que tu pense meme pas a moi!!
Tsurukay, Venerable de la Confrerie du Grand Dragon