Au revoir

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
abygaelle

Re: Au revoir

Post by abygaelle »

Bonne route....Bonne continuation....Bon vent dans la vraie vie....Profite bien....et....p'têt un retour ?

Je te fais des poutous ensoleillés et radieux :)
Imogène, des Lames d'Aeden, plus communément connue sous le nom de *La Plantureuse*...Belle et avenante Matis, ne refusant jamais une bonne chope de bière de chez Ba' à Fh.

nanaruto

Post by nanaruto »

xardnogard wrote:Je passe tous les matins devant Mek-Toub pour aller à mon école au fait ...

Bonne continuation Kyos. :)
Mort de rire, ouais, moi j'y passe souvent pour aller sur une de mes résidence, ça me fait un pincement maintenant :p
nanaruto

Post by nanaruto »

abygaelle wrote:Bonne route....Bonne continuation....Bon vent dans la vraie vie....Profite bien....et....p'têt un retour ?

Je te fais des poutous ensoleillés et radieux :)
Les anciens sont jamais trés loin mais faut avouer que j'ai de plus en plus besoin de reprendre mon souffle et que passé 6 mois IG je me relace de nouveaux ^^.
je pense que la j'attendrais de vrai nouveauté, un nouveau peuple? des nouveau sort, des nouveau vetements skin simple recuperable via des missions ? faut avouer que la garde robe est limité quand même, on est tous fringué pareil, on se ressemble tous vachement.
un nouveau skin pour chaque armure moy même si ca change pas les stats. :p
abygaelle

Post by abygaelle »

Pas faux ce que tu dis Nana.....je rêve de nouveaux vêtements sur lesquels on pourrait mettre "sa touche personnelle" en fonction de nos qualifications etc....je rêve de nouvelles coiffures, de nouveau peuple....un peuple sous-marin et un aérien... :)

Je rêve d'un nouveau pays/continent....peut-être justement sous l'eau et un autre dans les arbres...façon Ewoks, ce serait sympa.

Mais bon...j'dis ça...J'dis rien !

Bisous :)
Imogène, des Lames d'Aeden, plus communément connue sous le nom de *La Plantureuse*...Belle et avenante Matis, ne refusant jamais une bonne chope de bière de chez Ba' à Fh.

zagabranth

Post by zagabranth »

abygaelle wrote:Pas faux ce que tu dis Nana.....je rêve de nouveaux vêtements sur lesquels on pourrait mettre "sa touche personnelle" en fonction de nos qualifications etc....je rêve de nouvelles coiffures, de nouveau peuple....un peuple sous-marin et un aérien... :)

Je rêve d'un nouveau pays/continent....peut-être justement sous l'eau et un autre dans les arbres...façon Ewoks, ce serait sympa.

Mais bon...j'dis ça...J'dis rien !

Bisous :)
Apparement selon le blog, il va y avoir de nouveau tatoo pour les zorai extremement cher (ptetre pour les autres mais c'est pas dit), c'est deja un voeu des joueurs il me semble, puis faut arriver a le créer tout ca ^^ Ryzom c'est pas un jeu que tu créer sur RPGmaker :p
Les quatre lexiques au même endroit c'est ici : http://ryzomworld.free.fr/

trevize

Post by trevize »

zagabranth wrote:Apparement selon le blog, il va y avoir de nouveau tatoo pour les zorai extremement cher (ptetre pour les autres mais c'est pas dit), c'est deja un voeu des joueurs il me semble, puis faut arriver a le créer tout ca ^^ Ryzom c'est pas un jeu que tu créer sur RPGmaker :p
Rien n'a ete crée, c'etait un ancien tatouage deja existant mais jamais mis IG

Dans le meme genre ya des armures, boucliers, armes pas IG
zagabranth

Post by zagabranth »

C'est mieux que rien moi je dit :D même s'ils existaient déjà, en étant inutilisable, et devenant utilisable ça devient une nouveauté dans les personnalisations de son personnage :D TO BE OPTIMIST :D
Les quatre lexiques au même endroit c'est ici : http://ryzomworld.free.fr/

osquallo

Post by osquallo »

tous fringué pareil? n'importe quoi quand on voit les autre jeu...

nan mais c'est archi faux sur ryry ça y en a plein qui ont des tenu qu'il sont quasi les seul a avoir :D

en tout cas la plupart des mienne je l'ai ai rarement vu sur qui que ce soit ;)

vous manquer juste d'imagination mouhahaha !
urukay

Post by urukay »

Humm je vois que tu pense meme pas a moi!! :mad:
Tsurukay, Venerable de la Confrerie du Grand Dragon
Post Reply

Return to “Général”