Prob de mektoub mort

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kriss

Re: Prob de mektoub mort

Post by kriss »

jeoff wrote:On pourrai faire des "vraies" caravanes en sortant les bêtes. Parceque les laisser à l'étable et traverser les continents pour les retrouver, ça tue le RP et on peux même pas prendre de beaux screenshots :D avec nos "zanimos" en jungle hostile.

euuuh comme le disais vince au salon y'a pas de risque de voir arriver un jour des TP pour mektoub, et comme on ne peut pas acceder a son mektoub qui est dans l'etable de FH quandon est a yrkanis faudras bien un de ces 4 sortir les bestioles de leurs zetables et les trainer dans une caravane :)

vince nous as aussi assuré que lui il arrivais a faire tout ce qu'il voulais a son mektoub (vantard ! ;) ) donc on as encore du boulot en dressage de mektoub :rolleyes:
Kriss de Valnor

"Le sang A le goût d’une femme
Il pleure sur tes armes
Tu répands des torrents de sang.
La mort A les traits d’une femme
Son visage a ton charme
La mort a l’odeur de ton corps."
jeoff

Post by jeoff »

kriss wrote:euuuh comme le disais vince au salon y'a pas de risque de voir arriver un jour des TP pour mektoub, et comme on ne peut pas acceder a son mektoub qui est dans l'etable de FH quandon est a yrkanis faudras bien un de ces 4 sortir les bestioles de leurs zetables et les trainer dans une caravane :)
Autant pour moi je croyais qu'il nous suivai entre les continents.
Par contre je maintiens que le heal des mektoubs serai pratique (quite à récuper une dp spécifique à l'encombrement dans le mektoub par exemple) et si ce n'est déjà fait il faudrai pouvoir les "target in compass" en cas de mort inpromptue
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------

Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
mcuccia

Post by mcuccia »

kriss wrote:euuuh comme le disais vince au salon y'a pas de risque de voir arriver un jour des TP pour mektoub
Je le pensais aussi avant de me retrouver avec mes mektoubs dans les primes !!
kriss

Post by kriss »

mcuccia wrote:Je le pensais aussi avant de me retrouver avec mes mektoubs dans les primes !!

tes mektoubs ont ete tp dans les primes en meme temps que toi ou tu y est alle a pieds avec eux ?
Kriss de Valnor

"Le sang A le goût d’une femme
Il pleure sur tes armes
Tu répands des torrents de sang.
La mort A les traits d’une femme
Son visage a ton charme
La mort a l’odeur de ton corps."
mcuccia

Post by mcuccia »

kriss wrote:tes mektoubs ont ete tp dans les primes en meme temps que toi ou tu y est alle a pieds avec eux ?
En même temps que moi en tp
Post Reply

Return to “Général”