Je n'ai pas compris. Il y a des macros dans le jeu qu'on attribue à des raccourcis clavier, mais je suppose que ce n'est pas de ça qu'on parle. Je suppose que ce n'est pas non plus le fait de taper /fbt dans le chat. C'est quoi ces macros interdites ? Celles des claviers programmables ?Saphendar wrote:Bonjour à tous, juste pour petit rappel, les macros sont formellement interdites et passibles de sanction sans avertissement au préalable. Ceci inclue la danse des anciens.
Emote anciens (break danse)
Re: Emote anciens (break danse)
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Je suppose que tu parles des macros permettant de faire des actions que notre personnage ne peut pas faire normalement (comme la danse des anciens pour bcp d'entre nous).Saphendar wrote:Bonjour à tous, juste pour petit rappel, les macros sont formellement interdites et passibles de sanction sans avertissement au préalable. Ceci inclue la danse des anciens.
Parce que sinon, faut dire au dev d'enlever la possibilité de créer des macros
Ceci dit, sanctionner un jour qui a fait "danser" son perso via une macro, c'est pas un peu excessif? C'est pas comme si le joueur exploiter.
edit: grillé par ****
Chiana
Officier des Rôdeurs d'Atys
Moi aussi je voudrais bien qu'on me dise quelles macros sont interdites !
Si ce sont celles en jeu...autant tout enlever !
Si ce sont celles en jeu...autant tout enlever !
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
Saphendar parle surement de la commande pour utiliser les feux d'artifices et les emotes.Saphendar wrote:Bonjour à tous, juste pour petit rappel, les macros sont formellement interdites et passibles de sanction sans avertissement au préalable. Ceci inclue la danse des anciens.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
C'est aussi ce que je pense.
Et parler de sanction pour une commande qui permet de lancer un feu d'artifice ou de faire la danse des anciens, ça ne me parait pas vraiment approprié...
Et parler de sanction pour une commande qui permet de lancer un feu d'artifice ou de faire la danse des anciens, ça ne me parait pas vraiment approprié...
Chiana
Oui, c'est plutôt une commande interdite qui a été découverte d'une manière illégale et ceux qui ont essayé récemment ont vu qu'elle ne fonctionnait plus.
De plus, si on regarde la note de patch, on voit :
De plus, si on regarde la note de patch, on voit :
Donc s'il y a des bannissements pour les personnes qui essaient ces commandes, vous aurez été prévenus- Détection des exploits/triches. Nous vous rappelons que toute personne prise entrain de tricher sera banni immédiatement et sans avertissements.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Je suis pas trop d'accord sur ce point.kervala wrote:Donc s'il y a des bannissements pour les personnes qui essaient ces commandes, vous aurez été prévenus
Cette commande n'est pas arrivé par magie sur le serveur.
Ca ferme les yeux, ça invite à utiliser ces commandes (utilisez là , mais interdiction de flooder les cc alentour), et après ça veut punir ?
Y a pas comme un problème de cohérence là ?
Qu'on désactive cette commande au lieu de faire une police d'autruche
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys
Hum, tu sais comment les joueurs l'ont découvert ?
C'est pas GF ou Nevrax qui le leur a filé en tout cas
C'est pas GF ou Nevrax qui le leur a filé en tout cas
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Non mais franchement on s'en fiche de savoir comment les joueurs les ont apprises ces commandes.
Mais parler de bannissements ou de sanctions pour ça, je sais pas moi, mais ya plus important à faire non?
Mais parler de bannissements ou de sanctions pour ça, je sais pas moi, mais ya plus important à faire non?
Chiana
Personne n'a été bannis à cause de cela pour le moment il me semble.
A quoi servirait donc les feux d'artifices ou les emotes ou titres gagnés par certains comme récompense de leur ancienneté ou de leur actions.
Ce serait injuste pour ces joueurs que d'autoriser ces trucs là.
Et oui Il y'a surement plus important que s'occuper de cela, alors, nous joueurs, ne nous servons pas de ces "exploits", ainsi il n'y aura pas de problème.
Ps hs : Kervala tu pourrais me dire ou je peux trouver le petit soft qui sert à nettoyer les chatlogs ? Merci à toi
A quoi servirait donc les feux d'artifices ou les emotes ou titres gagnés par certains comme récompense de leur ancienneté ou de leur actions.
Ce serait injuste pour ces joueurs que d'autoriser ces trucs là.
Et oui Il y'a surement plus important que s'occuper de cela, alors, nous joueurs, ne nous servons pas de ces "exploits", ainsi il n'y aura pas de problème.
Ps hs : Kervala tu pourrais me dire ou je peux trouver le petit soft qui sert à nettoyer les chatlogs ? Merci à toi