NON-Intention de Réabonnement

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
dirtybal

Re: NON-Intention de Réabonnement

Post by dirtybal »

brest92 wrote:cqfd : mauvais perdant c'est tout, personne ne vous empêche de réunir le monde qu'il faut non ?
:)

Du temps ou j'étais en fonction dans la fraternité tryker on à essayé de jouer les gvg ou autres pendant plus d'un ans, résultat pas un seul op équilibré. Toujours la cavalerie derrière en renfort et des tonnes de blabla, de rp, de politique qui font tourner en rond pour faire trainer les choses mais surtout garder les op coté adverses.Pendant un ans, j ai jamais entendu et vue autant de mensonges et de traitrises.

Suis je venu ouin ouin sur le forum? Non pas une seul fois et encore moins venir dire "on joues pas comme j ai envi donc je vais plus m abonner..." Et puis il n y a pas que les op sur ryzom.

La je parle en tant que joueurs donc je n implique en rien ma guilde ni les autres. Mais je pense que vraiment si vous voulez que ca s'arrete faut stoper les factions et jouer les op de façon EQUILIBRER.

Y a quatorze page sur les "précieux" et personne n'a pris l'initiative de proposer une seul idée sur un nouveau poste pour débloquer la situation donc c'est que ca va pas si mal que ça en gros ;) C'est plus simple de critiquer des joueurs qui en on marre des factions et d essayer de monter tout atys contre eux...bah oui.... On en retrouve la même hypocrisie des op.

Gama.
La Ballade d'Atys.
folky

Post by folky »

dirtybal wrote:Les autres manières ont été essayé, ré essayé et encore ré ré essayé en gros ça marche trois round et ont appelle la cavalerie pour être sur de soit garder ou écraser pour prendre l'ap.

J'pense que si vous voulez que ça s'arrête c'est simple, arrêtez de jouer en faction et accepter de jouer les op et non les camper.

Vous parlez de non fair play, mais écraser les autres ou rester sur un op par tout les moyens possible et imaginable c'est pas super faire play non plus...

Enfin bon ...

Gama.
La Ballade d'Atys.
Désolés de vous avoir pris votre précieux dans les règles de l'art...
Et désolés encore que vous réussissiez pas encore à le reprendre...
On verra si cette nuit vous réussirez enfin ;)
syrius70

Post by syrius70 »

Ce serait amusant de laisser toutes les ops à cette racaille de mercenaires, juste pour casser leur jeu désespéré et désespérant... sans doute que ne sachant plus quoi faire de leur catas et autres ils réinventeraient leur rôle, à moins qu'incarner un nouvel odre mondial en puissance, ils finissent par lasser tout le monde, eux compris.

Oui, on ne sait plus comment faire bouger Ryzom, mais toute forme d'excès n'amène pas mieux...

Le jeu n'a de sens que par ses antagonismes, et jouer les méchants c'est bien, mais encore faut-il que cela ne détruise pas le reste, à savoir une certaine pérennité de la lore, des factions, des peuples.

Jouer sans souci de faction et/ou de peuple (ce n'est pas la position des neutres), harceler de façon intempestive et désordonnée les guildes en place sur leur op (si cela avait pu seulement faire bouger quelque chose) n'a amené rien de bon...

Les guildes en place devraient un peu plus mouiller leur chemise niveau rp au lieu de ronronner bêtement avec leurs acquis et faire des alliances sans queue ni tête, et idem pour les trublions Meidjaiistes et consort (je rectifie, eux ont le droit de s'allier comme ils veulent, mais eux seuls! arrêtez de les copier! Manque juste un côté "rp" qui viennent historiser leur démarche).

On voit trop souvent les amitiés entre joueurs faire un pied de nez à des considérations basiques tel que l’appartenance à un peuple et une faction, certes un peu bornées vu de loin, mais qui donne du sens à son jeu, à son personnage. Faire de l’ouverture d’esprit autre chose qu’une exception c’est néfaste. Cel met tout le monde sur le même pied d'égalité au niveau de son rôle, on joue pour ses intérêts, point barre, exit tout le reste.

Bien sur, face à une menace aussi soutenue (dommage qu’elle manque de puissance) la solidarité des homins est normale, on passe outre sa religion par exemple, mais malheureusement cela ne fait que renforcer cette impression que le jeu tourne en roue libre.

Je crois que personne n’est coupable d’essayer de s’amuser malgré tout, mais attention à ne pas saborder Ryzom avant l’heure.

C’est à chacun de jouer le jeu, de la défaite surtout, de la remise en question de son rôle et des valeurs que notre (nos) personnage(s) souhaite(nt) défendre coûte que coûte.
Si c’est pour transformer Ryzom en pur lieu d’affrontement pvp au travers des op, je crois qu’il existe des jeux mieux conçus pour ça…

Bref, c’est pour moi la dimension rp qui donne tout son sens et sa saveur au jeu (-> mise en avant de sa faction, de son peuple, sinon ça devient n'importe quoi ce jeu généralisé de "neutre"), faisons un effort dans ce sens en attendant que des events fassent évoluer un minimum la Lore.
dirtybal

Post by dirtybal »

folky wrote:Désolés de vous avoir pris votre précieux dans les règles de l'art...
Et désolés encore que vous réussissiez pas encore à le reprendre...
On verra si cette nuit vous réussirez enfin ;)
Au mieux d'être désolé, proposes de jouer ton op avec un nombre de joueurs égale de chaque coté. Ta guilde n'en sortira que grandie quelque soit l issus du résultat.
folky

Post by folky »

dirtybal wrote:Au mieux d'être désolé, proposes de jouer ton op avec un nombre de joueurs égale de chaque coté. Ta guilde n'en sortira que grandie quelque soit l issus du résultat.
Pour info, lors de la dernière grande multi bataille jeudi soir, on était une fois de plus attaqués par La ballade sur Zo-Kian et par le Cercle sur Ginti...
On a fait exprès de défendre SEULS sur les deux op! On a repoussé le cercle seuls quand ils sont venus sur Ginti et on a repoussé plusieurs fois la ballade seuls sur Zo-kian, jusqu'à ce qu'ils ramènent Meidjai+Cercle car à nombre à peu près égal (sans compter les pnj j'avoue... mais c'est l'inconvénient quand on attaque...) ils n'y sont pas arrivés... Seulement là on a demandé du renfort...
Je pense que c'est assez significatif du fait qu'ils sont prêts à tout juste pour avoir un op et qu'on a prouvé que dans des heures que je qualifierai de "normales", ils ne sont actuellement pas capables de nous battre en GvG...
dirtybal

Post by dirtybal »

[ Edit par Phantase : Non, pas de lavage de linge en public, merci ]
Last edited by phantase on Wed Nov 12, 2008 5:56 pm, edited 1 time in total.
rchitect

Post by rchitect »

dirtybal wrote:Les autres manières ont été essayé, ré essayé et encore ré ré essayé en gros ça marche trois round et ont appelle la cavalerie pour être sur de soit garder ou écraser pour prendre l'ap.

J'pense que si vous voulez que ça s'arrête c'est simple, arrêtez de jouer en faction et accepter de jouer les op et non les camper.

Vous parlez de non fair play, mais écraser les autres ou rester sur un op par tout les moyens possible et imaginable c'est pas super faire play non plus...

Enfin bon ...

Gama.
La Ballade d'Atys.
Faut pas dire ça, car d'autres ont presque réussi à le faire de manière très correct, avant que ..... vous ne fassiez n'importe quoi.

et faut arrêter de parler d'équilibre, ça n'a rien de RP, par contre attaquer des adversaires de sa taille, là c'est RP et fun.
elphilou

Post by elphilou »

[ Edit par Phantase : Troll ]
Last edited by phantase on Wed Nov 12, 2008 5:55 pm, edited 1 time in total.
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
arduous

Post by arduous »

L'intention du Cercle, Meidjai et Ballade n'est pas de sortir d'une quelconque ornière qui finalement n'existe pas. Ils ont créé une troisième faction attirée par les catas et les mps. Reconnaissez-le.

Ils n'ont pas réussi à regrouper suffisamment de forces pour concurrencer l'alliance kara sur des horaires normaux, alors ils attaquent la nuit. C'est une stratégie comme une autre, mais n'oubliez pas que dans un jeu et au contraire d'une guerre ou d'autres évènement IRL, on joue AVEC un adversaire, et non contre.

Maintenant si des joueurs en ont marre de ces agissements et qu'il postent ici leur intention de non réabonnement pour ces raison, justifiées ou non, les responsables sont informés de cet état de fait, s'ils estiment que l'expérience de jeu gâchée de certains justifient des actions, ils en prendront, sinon pas.

Sur ce, bonne nuit :)
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
ashitaka

Post by ashitaka »

Si vous voulez des batailles équilibrées, allez en arène ou dans les primes, faites des équipes équilibrées et allez-y battez-vous.
Les OPs sont mal foutu c'est certain, il y a d'autres jeux où leurs "OP" fonctionnent beaucoup mieux. Mais c'est aux développeurs de faire du contenu correct. Le problèmes des horaires d'attaque a été évoqué dès le premier jour de la mise en place des OPs. Si vous voulez du PvP de qualité, vous vous trompez probablement de jeu pour l'instant.

Ce n'est pas aux joueurs d'équilibrer, d'ailleurs sur un OP où des PNJs spawn de plus en plus nombreux, l'équilibre c'est quoi ?
Hey soyons honnête, ce n'est pas un PvP équilibré pour le fair play que les gens veulent, c'est une chance de gagner l'OP. Ce n'est pas les catas que les gens veulent, c'est la fierté d'avoir conquis un territoire, d'avoir planté sur la carte un drapeau avec leur nom (de guilde).
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Locked

Return to “Général”