question de noob^^

Moderators: Saphendar, Yumeroh

psychee

Re: question de noob^^

Post by psychee »

sogofoyo wrote:le jeu est en phase de test?
c'est pour ca que le territoir est si petit?

Si tu es sur l'ile des débutants -Silan- c'est petit en effet... une fois lvl 20-25, tu peux aller voir Chiang le fort, et dans la liste des quetes, la toute dernière t'emmène sur le continent... et là, c'est quand même nettement PLUS grand..
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
acheran

Post by acheran »

**** wrote:Parce que tu crois que c'est ce que les joueurs ont payé en abonnement jusque là qui pouvait payer les devs ?
Je ne suis peut être qu'un fyros mais je pense être doué d'un minimum de réflexion, il s'agissait bien entendu d'une image, je voulais simplement dire que tout travail mérite salaire :)
entouane

Post by entouane »

Non, c'est parce que t'es sur l'ile de Silan... va sur le continent...

edit : pardon, j'ai pas vu les reponses suivantes, j'étais en bas de page...
tychobrahe

Post by tychobrahe »

samkarter wrote:A vrai dire, à moins que les racheteurs soient remplis de sous par-dessus la tête....Le jeu devra passer payant un de ces jours ou un de ces mois :)
Ou alors ils se préparent a mettre de la pub sur les serveurs de jeu :D
*déjà dehors*

Plus sérieusement, déjà 2 sociétés ont été mises en liquidation judiciaire, je ne pense pas que le coût de maintient de Ryzom soit bon marché. D'un point de vue personnel je suis d'avis sur le fait que le jeu redeviendra payant, mais le fait qu'il existe encore actuellement des mmorpg gratuits me fait un peu douter.
Gloire aux yubos ! On les Ora tous !
iasta

Post by iasta »

Si petit ?

As tu deja fait le tour de toutes les zones des lacs, de la jungle, du desert et de la foret ? As tu par ailleurs visiter les primes racines et le nexus ?

A moins que tu ne parle que de l'ile d'apprentissage qu'est Silan qui n'est qu'une toute petite partie des zones a visiter de ryzom.
- Quand je serai grande je serai...
- Mais tu ne seras jamais grande, tu es une Trykette
- Ah ? Mince alors... :rolleyes:

Iasta, la Tribu Talodi
roxkan

Post by roxkan »

sogofoyo wrote:le jeu est en phase de test?
c'est pour ca que le territoir est si petit?
Non, si le territoire est si petit c'est que tu es sur Silan !

Ce n'est pas le "vrai atys" c'est une zone réservée aux débutants (avec acces gratuit) qui est la pour te donner envie d'aller sur le vrai !

Sur le vrai, c'est immense ! vraiment ! T'es pas prêt d'y avoir fait le tour!

Après Silan, tu arriveras dans un des 4 pays d'atys (selon que tu sois tryker, matis, fyros ou zorai), chacun est composé de plusieurs zones
Tu peux aller dans toutes mais uniquement si t'as le niveau

La t'es en zone 50, sur le continent il y a aussi des zones, 100 , 150, 200 et 250 !
Tu pourras tenter d'y aller seul (bon tu vas mourir c'est sur) ou en groupe ! avec tes amis, ta guilde ou des anciens !

Pis quand tu seras un peu plus grand, tu voudras explorer les 3 autres pays ! Pour ca il faut nécessairement passer par des zones 200 / 250 donc faudra que tu fasses une "expédition" qui te prendra surement toute une soirée !

Et a coté de ces 4 pays, il y en a une 5ème zone: les primes racines, ca craint un peu plus que les autres, il y fait sombre, les monstres sont tout vilains et pas beaux !
Et si t'as pas de chance tu tomberas sur un vilain homin qui te fera très mal parce que tu seras en zone pvp ! hihi
Mais c'est aussi là qui gisent les matières premières les plus rares...

Vraiment, pour faire le tour d'atys il en faut du temps ! Ne serait ce que pour avoir tous les tickets de téléportation !

ah oui, et dans chaque pays il y a plusieurs villes ! Dont une capitale (très très grande ville!)
fafa91

Post by fafa91 »

roxkan wrote: Après Silan, tu arriveras dans un des 4 pays d'atys (selon que tu sois tryker, matis, fyros ou zorai),
Je crois que maintenant on peut choisir ou on peut arriver, quelle que soit la race de départ...
Mais ce serait bien de remettre l'arrivée dans la ville de la race du perso choisi...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
psychee

Post by psychee »

fafa91 wrote:Je crois que maintenant on peut choisir ou on peut arriver, quelle que soit la race de départ...
Mais ce serait bien de remettre l'arrivée dans la ville de la race du perso choisi...
Il y a un message d'alerte pour rappeler que c'est une mauvaise idée de pas aller chez soit, et il faut deux confirmations pour faire ce choix...

Je ne sais pas si les gens savent encore lire, et donc prennent le temps de lire les deux pavés d'avertissement -sur Silan il y a des gens qui font l'initiation sans lire le contenu d'une seule quête ou les dialogues et expliquent en canal région que ce jeu est nul car ils ne comprennent rien- mais au final, la plupart semblent aller dans la région de leur race.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”