question de noob^^
Moderators: Saphendar, Yumeroh
question de noob^^
bonjour a tous la grande question que je me pose est-ce que le jeux est vraiment entierement gratuit c'est a dire pouvons nous avoir rous les objets ,atteindre le lvl max crée des guildes,et visiter tout les lieux de ryzom?
Re: question de noob^^
Je pense que le jeu sera repassé payant avant que tu atteignes LES niveaux max...
oui
mais on ne sait pas pour combien de temps...
mais on ne sait pas pour combien de temps...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
Ca va être difficile d'atteindre tous les niveaux max
Même au bout de 4 ans personne n'a réussi
Même au bout de 4 ans personne n'a réussi
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
rassurez moi le jeu va rester gratuit?
Personne n'en sait plus que toi. Tout ce qu'on sait, c'est ce que disent les topics officiels.
Il est écrit nul par que le jeu va repasser en payant, quoique il me semble avoir lu des sous entendus... mais je sais plus trop.
Tout le reste ce sont des rumeurs, des avis etc...
d'ailleurs je peux te donner le mien : "je ne pense pas que le jeu reste gratuit indéfiniment, désolé de ne pas te rassurer". Encore une fois, c'est juste mon avis...
edit pour les sous entendus : dans la "quatrième étape"
- "Ne ratez pas cette opportunité dexpérimenter la magnifique planète dAtys" ... moi je rajouterais bien "gratuitement" ... quand on expérimente, ça sous entend que c'est juste "pour voir" que ça va pas durer... hors à moins de fermer le jeu, la seule façon de ne pas pouvoir continuer d'expérimenter, grâce à cette opportunité ("qui ne se représentera plus, puisque ça va passer payant plus tard"), c'est de passer payant.
(oula je me répète dans ma phrase)
- "nous sommes encore en « phase de test » ". tu connais des gens qui payent pour (beta-)tester toi? en médecine, c'est l'inverse plutôt. J'ose bien sur espérer que la "phase de test" n'est en fait pas définitive... m'enfin, c'est tout de même pas trop tiré par les cheveux...
Il est écrit nul par que le jeu va repasser en payant, quoique il me semble avoir lu des sous entendus... mais je sais plus trop.
Tout le reste ce sont des rumeurs, des avis etc...
d'ailleurs je peux te donner le mien : "je ne pense pas que le jeu reste gratuit indéfiniment, désolé de ne pas te rassurer". Encore une fois, c'est juste mon avis...
edit pour les sous entendus : dans la "quatrième étape"
- "Ne ratez pas cette opportunité dexpérimenter la magnifique planète dAtys" ... moi je rajouterais bien "gratuitement" ... quand on expérimente, ça sous entend que c'est juste "pour voir" que ça va pas durer... hors à moins de fermer le jeu, la seule façon de ne pas pouvoir continuer d'expérimenter, grâce à cette opportunité ("qui ne se représentera plus, puisque ça va passer payant plus tard"), c'est de passer payant.
(oula je me répète dans ma phrase)
- "nous sommes encore en « phase de test » ". tu connais des gens qui payent pour (beta-)tester toi? en médecine, c'est l'inverse plutôt. J'ose bien sur espérer que la "phase de test" n'est en fait pas définitive... m'enfin, c'est tout de même pas trop tiré par les cheveux...
A vrai dire, à moins que les racheteurs soient remplis de sous par-dessus la tête....Le jeu devra passer payant un de ces jours ou un de ces mois Hé oui....j'aimerais autant qu'il soit gratuit moi aussi mais...faut bien vivre, payer les factures, la nourriture, la bière, la pâtée du chat, etc.....alors les p'tits gars derrière la grosse machine vont surement nous demander des dappers...enfin...des zeuros
Bisous tout le monde !
Bisous tout le monde !
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
+1 Samkarter, faut bien que les devs se nourrissent non?
Parce que tu crois que c'est ce que les joueurs ont payé en abonnement jusque là qui pouvait payer les devs ?
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
le jeu est en phase de test?
c'est pour ca que le territoir est si petit?
c'est pour ca que le territoir est si petit?