Nouvelle sur le continent

Moderators: Saphendar, Yumeroh

heleanna

Re: Nouvelle sur le continent

Post by heleanna »

Merci des infos :)

Bon quand on est level 30, matis dans les Jardins Merveilleux, les lacs ... c'est loin ;) .

Y'a pas un système postal entre PJ d'un même compte comme sur WoW ? *sourire malicieux*.
natara

Post by natara »

Je te conseille de prendre contact avec les feu d'atys, ils sont toujours près à guider les jeunes réfugier d'un continent à l'autre.

Mais sinon, non, pas de système postal à la heuu truc, on fait tout à pied, à l'ancienne.
samkarter

Post by samkarter »

*Rêve de dresser un Izam ou un grand Iber pour pouvoir survoler l'Ecorce et aller au gré du vent*.

Sinon on peut effectivement jouer sans les catas ! Perso, je m'en sers actuellement uniquement pour que mon forage, très très en retard, arrive au même niveau que mon artisanat.
Ensuite....fouette cocher ! Je ferai sans les catas ! ! C'est une vraie drogue ces machins-là ; une fois que tu as mis le nez dedans....ça fait comme le chocolat : tu ne peux plus t'en passer !
*rigole* Je préfère de loin une pile de chocolat à une pile de catas :)

Pardon ? Quoi ? Mon tour de hanches ? Heu....ça va...ça va....j'peux voir venir encore !

Bisous tout le monde !
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
fafa91

Post by fafa91 »

Il faut clairement revoir les catas...
Peut-être doubler l'xp que l'on obtient "de base" c'est à dire avoir par defaut pour tout le monde la même xp que celle obtenue à l'aide des catas (sinon c'est vrai que c'est trèèèèèèèèès long à monter...) et faire des catas des objets beaucoup plus rares, donnés au compte-goutte par les foreuses...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
astur

Post by astur »

Les catas ne sont en aucun cas indispensable pour évoluer sur ATYS.
Il me semble que c'est devenu une drogue dur pour beaucoup,dommage!!
L'intelligence est invisible,sauf quand elle est absente.

Erastosthene
La Garde des Dragons Noirs.
Défenseur de la Neutralité.
kaana07

Post by kaana07 »

*met son nez dans le débat*

En temps que drogué aux catas, personnellement, j'avoue avec un peu de honte avoir du mal à m'en passer >_<'...

Sachant que j'up presque que Forage et Artisanat, au moins, je peux dire que je l'utilise que pour uper le forage et l'artisanat... *siflotte*

Puis, c'est vrai que pour certains comme moi, qui suis arrivé pendant une période morte en nouveaux (donc pas mal de catas :o ) et qui n'a jamais connu le temps où la drogue n'était pas sur Atys, c'est vrai que j'ai l'impression que le niveau de progression "normal" est celui en utilisation de catalyseurs...

+1 pour Fafa, quoi :p
Kristaba
Fyros pas trop poilu
Ex apprenti dans la guilde Les Feu d'Atys et en attente de la résurrection d'un certain journaliste assez toub pour se souder un casque à la naissance :p
onirim35

Post by onirim35 »

Bah... moi j'ai presque tout monté sans catas... c'est pour ça que je suis une quiche :D (et peut être parce que j'ai choisi tir en branche principale...)
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"

Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
samkarter

Post by samkarter »

Tu habites en Lorraine Onirim ? Oh oui je sais c'est nul comme jeu de mot, mais comment laisser passer quand quelqu'un dit qu'il est une quiche ? hum ? j'vous demande un peu ?

Et c'est vrai que sur Atys, on peut tout faire sans catas ! Les catas c'est la cata :) *se trouve en forme*.

Bisous tout le monde :)
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
beathnic

Post by beathnic »

astur wrote:Les catas ne sont en aucun cas indispensable pour évoluer sur ATYS.
Il me semble que c'est devenu une drogue dur pour beaucoup,dommage!!
Clair, j'aimerais bien que ça disparaisse perso.
Ca serait peut etre meme pour le coups, une possibilité de créer une branche de buffeur
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
osquallo

Post by osquallo »

la drogue c'est le pex, les catas c'est comme un patch ^^

le truc juste pas peter un boulon quand tu en a plus et c'est en rien honteux ;)

mais les meilleur cata reste une bonne equipe ou on se marre :p

sinon bienvenue (chez les fou !!!) sur Atys :)
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”