C'est le langage de madame pacman ?arlium wrote:en faite je suis expert en pakmara. mais vue le nombre impressionnant de personne a parler cette langue... ca va pas beaucoup servir.
Seriez-vous un traducteur potentiel ?
Re: Seriez-vous un traducteur potentiel ?
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Moi je parle couramment le toub, est ce que ça peut servir?
Syron, membres des jardins d'atys
nop, c'est une langue extraterrestre de Babylon5 (un aliène a tête de poulpe)beathnic wrote:C'est le langage de madame pacman ?
Par contre, je peux faire des bisous ....hihihi....sans la langue ! *se marre*
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
Obiwan Kenobi.
Je ne schtroumpfe que relativement bien l'anglais et qu'un schtroumpf d'allemand.
Je ne schtroumpfe que relativement bien l'anglais et qu'un schtroumpf d'allemand.
Last edited by arp2600 on Tue Aug 12, 2008 5:50 pm, edited 1 time in total.
Primavera Viridi
Combattante et bijoutière de la fédération de commerce
Ennemie jurée des kitins
Combattante et bijoutière de la fédération de commerce
Ennemie jurée des kitins
Je ne schtroumfe que de l'anglais au français, et c'est déjà schtroumfé je crois
Coucou Arlium !arlium wrote:en faite je suis expert en pakmara. mais vue le nombre impressionnant de personne a parler cette langue... ca va pas beaucoup servir.
Jbaax,
Glorieuse Atys
Glorieuse Atys
on trouverais peut-etre plus de shtroumf pour shtroumfer si on devais shtroumfer tous ça en tryker, mateis , fyros et zoraï, non ?
Zilon
le plus beau des Matis
le plus beau des Matis
Et pourquoi pas une traduction en créole ?
Dans ce cas là je peux aider moi hein ! xD
sinon bah ... obi wan ! lol
Dans ce cas là je peux aider moi hein ! xD
sinon bah ... obi wan ! lol
Xeeon Be'Ronn ,Frere Supérieur du monastère Questeur
Epeiste de Guerre
"Ma lame a soif de sève de Karavaniers ... Pour Ma-Duk , elle pourfendera tout ennemi sur son passage"
Epeiste de Guerre
"Ma lame a soif de sève de Karavaniers ... Pour Ma-Duk , elle pourfendera tout ennemi sur son passage"
Clair que des mecs qui parlent la même langue que M.Pokora ça court pas les rues...arlium wrote:en faite je suis expert en pakmara. mais vue le nombre impressionnant de personne a parler cette langue... ça va pas beaucoup servir.
(désolé mais je pouvais pas m'en empêcher )
[edit]Elle est vraiment pourrie.... [/edit]