avi sur Les Event

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
natara

Re: avi sur Les Event

Post by natara »

Il y a eu la mise en place progressive de gouvernements pour les peuples (déjà bien en place chez les zoraï, installation assez bien faite chez les fyros, et les matis c'était en train de se faire) que j'ai trouvé particulièrement intéressante et qui permettait de greffer pas mal de choses autour (genre la légion Dexton).

Certains event cachés d'une faction dont il ne faut pas dire le nom sauf aux initiés, avec de l'infiltration, des interrogatoire pas trop musclés mais un peu quand même...

Pas eu la chance de voir une vrai belle invasion (enfin, si une fois pendant la beta mais ça compte pas) et je suis d'avis que ce serais une bonne chose que ça revienne.

Après point vue récompenses, bah... le simple fait de passer une excellente soirée, ça n'en est pas une?
kervala

Post by kervala »

Comme Natara, je serais pour la poursuite des events de peuple :)

Certains Matis ont été anoblis et ont juré fidélité à Yrkanis lors des derniers events, les Fyros ont eu le Conseil des Akenak, il y a les Cercles Zorais qui ont été reconnus et il ne manque plus que nos amis Trykers :)

Avec tout ça, ça va donner pas mal de possibilités d'interactions entre les peuples (guerres, vrais traités, espionnage, etc...).

Donc voilà, connaissant les qualités de l'équipe d'animation, je ne doute pas une seconde de la reprise de ces events excellents :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
otacku

Post by otacku »

kervala wrote:.... Donc voilà, connaissant les qualités de l'équipe d'animation, je ne doute pas une seconde de la reprise de ces évents excellents ....
oui certains mais est ce que les évents sont implementable au jeux dans sa version actuelle?? est ce que sa ne risque pas de crasher ?? j'ai entendu une rumeur peut de temps avant la fin. celle ci disait que le jeux avait tellement était modifier que si un GM lançai l'invasion de kitin alors ... crash direct ..... rumeur, mythos, vérité .....
psychee

Post by psychee »

otacku wrote:oui certains mais est ce que les évents sont implementable au jeux dans sa version actuelle?? est ce que sa ne risque pas de crasher ?? j'ai entendu une rumeur peut de temps avant la fin. celle ci disait que le jeux avait tellement était modifier que si un GM lançai l'invasion de kitin alors ... crash direct ..... rumeur, mythos, vérité .....

Non non, pas rumeur, le soucis c'est que les outils de ce genre de features par exemple, ne fonctionnent pas, pour lancer une invasion kittin, il faut carrément la "coder", et cela a pris pour les events de ce genre sur Atys parfois trois mois de travail.

C'est entre autres cela qu'il faut recoder pour le rendre accessible et facile d'emploi...

Et j'ai une crainte, espérant que l'optimisme de Kervala se confirme -je suis toujours la voix de Cassandre qui promets le pire- c'est que les animateurs qui firent vivre Ryzom de manière si riche ne soient tout bonnement plus là.

Sans infos sur Spiderweb et son projet de remise en route de SoR, impossible de savoir à quoi s'attendre... le pire pourrait être un free to play figé...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
viking6

Post by viking6 »

bon ben moi je vais refaire le coté optimiste.. je pense que certain anciens dev sont encore là, et qu'ils auront a coeur de nous prposer de bonnes animations ... Il ne peut en être autrement !
mermaidia

Post by mermaidia »

viking6 wrote:bon ben moi je vais refaire le coté optimiste.. je pense que certain anciens dev sont encore là, et qu'ils auront a coeur de nous prposer de bonnes animations ... Il ne peut en être autrement !
J'aime quand tu es optimiste frérot! Miciiii! :)
*tente de lancer une ola en espèrant que les équipes d'animation et les dev' sont effectivement dans les starting-blocks*

Bonne journée à tous! ;)

Mermaidia
xxx
heureuse Chef des Eclaireurs d'Atys
http://eclaireur-atys.forumsactifs.com
Homins, unissons-nous et agissons dès maintenant afin de préparer notre futur sur la Belle Atys!
Libres et fiers, en quête de notre histoire commune et de nos racines, nous retrouverons et protégerons ce monde qui nous a tant fait vibrer!
kervala

Post by kervala »

otacku wrote:oui certains mais est ce que les évents sont implementable au jeux dans sa version actuelle?? est ce que sa ne risque pas de crasher ?? j'ai entendu une rumeur peut de temps avant la fin. celle ci disait que le jeux avait tellement était modifier que si un GM lançai l'invasion de kitin alors ... crash direct ..... rumeur, mythos, vérité .....
Je parlais d'events côté équipe d'animation (donc RP), pas events côté développeurs (invasions, constructions de bâtiments, etc...) :)

Les event guides et event managers ont déjà les outils dont ils ont besoin (téléportation, renommage, invisibilité, ring, etc...).
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
netto

Post by netto »

Ah ben ! Moi aussi je voudrais bien être invisible pour allez mater les filles dans les bains de Pyr ^^

ils en ont de la chance quand même ces events manager !
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
05081982

Post by 05081982 »

si ils arrivent a reparer le code, j'aimerai bien des event avec plusieurs fins possibles et persistantes.

Genre une invasion kittin qui se prolonge et prend du terrain, parceque certains auraient attaqué des avant post, ou autre chose plutot que de se concentrer sur ce qui menace l'hominité.

Avec quasi-impossibilité d'aller aux etable si les villes sont prisent d'assault, ou sur certains spots, etc....
Last edited by 05081982 on Mon Jun 30, 2008 5:27 pm, edited 1 time in total.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
otacku

Post by otacku »

05081982 wrote:si ils arrivent a reparer le code, j'aimerai bien des event avec plusieurs fins possibles et persistantes.

Genre une invasion kittin qui se prolonge et prend du terrain, parceque certains auraient attaqué des avant post, ou autre chose plutot que de se concentrer sur ce qui menace l'hominité.

Avec quasi-impossibilité d'aller aux etable si les villes sont prisent d'assault, ou sur certains spots, etc....
bonne idée :)
avec des conditions du style : tuer la reine et/ou sa garde pour récupérer la région, région annexer par les kitins = impossible de tp dans la région (les kitins ont manger les bêtes poilu et les kara donc les tp marche plus).

on pourrai même pousser a la création d'avant poste dans les primes si les homins réussissent repousser les kitins dans leur nid (pour les production de cet avant poste je laisse l'idée au dev's ;) )
avec des phases de défense homins Vs kitins. je trouve que sa pourrait être drôle. ça pourrai être une occasion d'être tous réunis sur un avant poste pour botter les fesses a un ennemi commun et surtout une agréable soirée.

le gros soucis de l'event "invasion de kitins" est que si t'es un jeune (moins de 1an) et qu'en plus t'as pas encore tous les tp ben tu attend la fin des invasions.
je me souviens qu'a la dernière invasion, j'ai presque arrêter une semaine tellement j'en avait marre de me prendre un gros kitin (surtout qu'il etait meme pas gros :D ) sur la tête a 200m de FH. donc peut être faire une truc du genre invasion de seulement une région ou un pays, histoire de permettre aux jeunes de vivre leur vie ;)
Post Reply

Return to “Général”