Nan je pensais pas a ça. Mais aux forages intensifs dans les primes par exemple ou bien tuer des kitins en patrouille (ou semi patrouille) dans les zones haut levels (kirosta ou kipucka <-- si ce sont bien des kitins).
J'ai pas l'impression que les kipees se comportent comme la plupart des kitins et un bodoc spa un kitin c'est une grosse meuhmeuh
Sinon quid réellement du RAID ?
Je crois que le raid est une fonction du jeu contrairement a un event qui lui est une action préparer.
Avec un peu de chance, ce week-end ....
Re: Avec un peu de chance, ce week-end ....
un kipee a une esperance de vie de 30 minute au alentour de pyr lol
30 minute kan il se cache loin....neanmoins les haut nivo aussi chain les kincher, kipucka et kirosta donc la aussi y'aurais deja eu une invasion....
30 minute kan il se cache loin....neanmoins les haut nivo aussi chain les kincher, kipucka et kirosta donc la aussi y'aurais deja eu une invasion....
Silentwind
Une Ame errante , perdu dans les primes...Combattant encore et toujour l'enemi Kitins.
Meme si votre vie n'est qu'un songe, vivez ce songe pleinement!
Une Ame errante , perdu dans les primes...Combattant encore et toujour l'enemi Kitins.
Bon alors quid du raid ?
Puisque c'était le raid qui était censé nous lacher les invasions en fonction des actions de joueurs.
Puisque c'était le raid qui était censé nous lacher les invasions en fonction des actions de joueurs.
y'a vraiment des gens qui arrivent a chainer du kincher? didiou chapeau! moi qui galere pour grimper a mon pitoyable lvl 63 ...
bah oui ca arrive lol
Silentwind
dis toi que peut etre le systeme raid a pas ete mis en place pour permettre au joueur de gagner en puissance lol....t'imagine des invasion tous les 2 jours?
ingerable, la derniere en date dans le jardin a durer un bout de temps et requis bocoup d'effort pour etre repousser....
ingerable, la derniere en date dans le jardin a durer un bout de temps et requis bocoup d'effort pour etre repousser....
Silentwind
bin le probleme sera identique qd les joueurs seront haut lvl.
Ils devront ce taper les invasions tous les deux jours. Et les mobs sont censés se mettre aux niveaux des joueurs.
De toute façon sa me dérange pas, les kitins m'aiment bien en général.
:/
Ils devront ce taper les invasions tous les deux jours. Et les mobs sont censés se mettre aux niveaux des joueurs.
De toute façon sa me dérange pas, les kitins m'aiment bien en général.
:/
Je pense que les invasions sont des events "orchestrés" par les GM... Et je crois même avoir lu quelque part (mais je ne retrouve plus ou et c'est frustrant) qu'elles dépendent du niveau des perso et surtout du nombre de joueurs connectés... Ainsi, si peu de joueurs Zoraïs (par exemple) sont dans Zora, les GMs ne lanceront pas un invasion. Mais c'est à confirmer.
J'en profite pour poser une question aux béta-testeurs ) Quel genre d'invasions avez-vous rencontrées chez les Zoraïs ? Etaient-elles liées à la Goo ? J'ai entendu parler d'un trou dans la marre aux mektoubs mais je n'ai eu aucun détail expliquant ce qui s'était passé.
J'en profite pour poser une question aux béta-testeurs ) Quel genre d'invasions avez-vous rencontrées chez les Zoraïs ? Etaient-elles liées à la Goo ? J'ai entendu parler d'un trou dans la marre aux mektoubs mais je n'ai eu aucun détail expliquant ce qui s'était passé.
Meshail - Guérisseur et Mage Noir - esculape des braves combattants Zoraïs engagés dans la lutte contre les Kitins et la Goo !
"Les Larmes de Sérénité"
"Les Larmes de Sérénité"