Ca m'est arrivé aussi récemment (8pièces d'armures disparues ainsi). Puis innocemment je crafte et je me retrouve de nouveau pleine - étonnée je regarde : mes 8 pièces qui sont revenues ! Je m'empresse donc de les ranger et je récupère mon oeuvre au passage, sans aucun problème de disparition cette fois...
Je n'en suis pas sure mais moi ca a très bien marché.
Bug Equipement
Re: Bug Equipement
Palotte, Tryker
Femme d'action au caractère Trempé
~ Magicienne Offensive au service des Ombres d'Atys ~
Créatrice d'armures moyennes
Femme d'action au caractère Trempé
~ Magicienne Offensive au service des Ombres d'Atys ~
Créatrice d'armures moyennes
Il m'est arrive exactement la même chose mais pour des mp venant du loot on m'en a filé environ 200 et une centaine ont disparue et ô miracle en craftant ils ont réapparue donc l'espoir est toujours permit
Mcnasty,chasseur de Kitins
[size=-2]"et la Menace du grand Essaims reviendras sur ces terres. Mais, les chasseur de Kitins seront les premiers a se lever et a combattre la Menace, ils mourront pour preserver la paix d'Atys, la terre nourriciere. Car tel est la destinée d'un Chasseur de Kitins...." [/size]
Chasseurs De Kitins
[size=-2]"et la Menace du grand Essaims reviendras sur ces terres. Mais, les chasseur de Kitins seront les premiers a se lever et a combattre la Menace, ils mourront pour preserver la paix d'Atys, la terre nourriciere. Car tel est la destinée d'un Chasseur de Kitins...." [/size]
Chasseurs De Kitins
ce sont des bugs d'affichages... j'ai 2 mekbouts qui sont full et moi avec je vois pas tout... que se soit sur les mekbout ou mon inventaire... par contre quand je suis en chasse ce probleme je l'ai pas je l'ai que en ville... probleme de gestion de ressource du serveurs ?... j'en suis au stade ou je fais mes crafts au bords d'un ravin... j'ai moins de probleme avec des messages qui disent que l'on ne trouve pas les ressources dans mes inventaires...