Ryzom avant , ... Ryzom aujourd'hui !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
trencael

Re: Ryzom avant , ... Ryzom aujourd'hui !

Post by trencael »

Où est Jena, où est Maduk, où est le le triker dissident (je ne me rapelle plus de son nom, veuillez me tamponner!)
Ou sont les quêtes individuelles, avec gain d'item particulier.
Ou est notre identité? mon avatar s'ennui, il périclite,
Ou est l'amour? Ou sont les vibrations, une envie de jouer intense, se réveiller
et filer sur l'ordi, pour jouer.
Ahhhhhhh! il est beau le ring! Une désolation, le seul à l'époque à critiquer le ring, était feu boui, boui qu'un blizard du canada, est venu faucher, sans autre forme ni procés. (la fontaine).
GF vous devez, vous réveiller, nous sortir de notre gangue, nous devons nous sublimer, sauver une entité. Comme un manga, je donnerai ma vie (ihhhhhhh ahhhhhhhhhhhhh! ohhhhhhhhhhhh Sorata, je t'adore)
Enfin bref comme disait Pépin (scoti, pour les amateurs de basket).

Etant donné, mon manque de logique, et mon amour pour vous (les joueurs, j'ai tellement eu de bonheur), je me fait un chemin , frétillant comme le véron, dans ce ru, au reflet de bosei, australopithéque, je deviendrai erectus,
contraint ryzomien, (tellement bandant, pardon deuxième tamponnage)
Trenc! :)
pouillu

Post by pouillu »

trencael wrote:...

ENCORE ENCORE !!!
Soeur Aierin, Sage Alchimiste de la confrérie du grand dragon
A.K.A Ririne, ses gros sabots et sa DP
250 en neutra sur furets

"Aujourd'hui c'est l'ouverture de la chasse a l'ours!
Mais où cours tu le lapin?
Hé t'es con j'ai pas mes papiers!"
Le Prince du bon gout
Le Roi du bon gout
...
J'ai soif !
tom1507

Post by tom1507 »

Exelent c'est super fort t'est trop baleze !!!! Et comme il est dit plus haut "ENCORE !!!! ENCORE !!!!" !!!!!

Nuleotom, tryker pro-karavan et Gardien Des Lacs ! =)
gnome63

Post by gnome63 »

Pour faire suite a ce message et résumer la situation, j'en profite a lancer un message a GameForge (message amicale bien sur) pour que nous puissions avoir des nouvelles a la rentrée ou au plus tard en fin d'année, pour le 1 èr anniversaire du rachat de Nevrax par GF.

Je ne suis pas pro de l'informatique, et je ne doute pas un instant du travail qui est accomplit depuis 1 ans, sur SoR.

Mais, ce qui serait bien se serait de s'avoir :

- Si le ring sera opérationnel à 100% en 2008 :-) (J’avais cru comprend que nous pourrions avoir des rings permanent, moyennant un petit supplément d'abonnement)
- Si la Kittiniere sera bien à nous ? Histoire de la nettoyer de ses kittins assez rapidement.
- Si les spires seront eux aussi présent en 2008.
- Connaitre la situation de notre jeu depuis le rachat par GF.
- Si a long terme le projet d'extension de territoire est toujours conserver.

Au début il y avait une belle Lore et un slogan "Liberté aux joueurs" qui était comme 2 joyaux déposer dans le monde des mmo.

Pourront nous espérer vivre cette liberté ? Nous tagguer en neutre ou en citoyenneté si nous le voulons ou prendre un ap pour sa race, guilde ou faction, redécouvrir les joies de l'encyclopédie, etc...

Bref communiquer de temps en temps, dites nous ce que vous compter faire ou ne pas faire

Je sais ce n’est pas évident, et j'en pose des questions, je vous jure.....

Merci d'avant et longue vie a ryry.
licena

Post by licena »

C'est quand même incroyable de voir des joueurs demander à ce que les devs se remettent sur le ring....ils ont perdus presque 2 Ans avec ce truc et il faudrait recomencer la même comédie? On avait tous accepter le ring sachant que s'était une seconde chance pour Ryzom, malheureusement la nouveauté n'a pas eu l'effet escompté et le fait de rendre certains scénaris permanent ne changerai absolument pas la done. Pour y aller, il faut en avoir envi et je vois très très mal comment un scénario entièrement automatisé serait meilleur qu'un scénario avec un maitre de jeu.
Le ring est parfaitement fini techniquement, s'il n'est pas utilisé c'est qu'il n'a que très peu de rapport avec ce qui se passe sur les serveurs. il EST DEJA opérationnel, la persistance des scénaris c nimp et l'ajout du pvp ou du forage fera concurrence au reste du jeu et particulièrement à sa persistance. Il y a déjà eu un post argumenté sur le sujet et je crois que franchement il est difficile de demander à ce que les devs remettent une couche optionnelle sur le ring aussi talentueuse qu'elle puisse être.

Et puis bon je voulais ne pas prendre position sur ce sujet bien interne à mes amis les joueurs RP, mais le tag pour les neutres c'est presque aussi con que le parti politique nihiliste qui veut prendre le pouvoir sur l'humanité. Quand on veux faire la guerre, on prend position. Sinon on ne la fait pas. A moins que par "neutre", vous ne désignez un troisième camp, mais alors faut plus vous dire neutre. Mais là, effectivement, vous pouvez demander à GF d'introduire un troisième camp dans le gameplay du jeu. J'ai connu un jeu pvp à trois camps, ça marche assez bien, pas forcément bcp mieux que deux mais ça marche. Est-ce vraiment ce qui doit préoccupper les devs ?
Licena, Lumière d'Atys
bozo123

Post by bozo123 »

Heu... le post n'aurait pas viré à ... Ryzom demain ? :p

Même si une certaine nostalgie persiste, je trouve mieux le ryzom d'aujourd'hui .
Et celui de demain m'emballe :
- l'empilement des cristaux de sève (surtout ça, moi qui suit accrocs aux cristaux)
Et en pack, j'achète à qui veut bien me les faire !!! :D
- de nouveaux consommables
- la kitinière
- etc.

Pour ce qui est d'une troisième faction... pouet, plus trop d'avis sur la question, m'en fiche. Il y a du pour et du contre, mais en aucun cas j'y vois une priorité.

Pour le ring, ben à mon avis il aurait eut plus de succès s'il n'avait pas été autant bugué, et si davantage d'outils étaient disponibles (pvp, forage, options de construction de bati etc. )

Pour les départs d'anciens, ben certains reviennent ! ;)
poublan

Post by poublan »

EXPLORATION, DECOUVERTE ...

ECOLOGIE, ETHNOLOGIE ...

CATACLYSME, RECONSTRUCTION, ARTISANAT ...

Voila les choses qui m'ont fait adorer Ryzom depuis la bêta ouverte !!!
Marjo

Post by Marjo »

Je ferme ce thread quelques minutes le temps de déplacer tous vos posts concernant les factions et le PvP dans un nouveau thread dédié, pour raison de hors-sujet.

EDIT : je rouvre le topic. Pour continuer la discussion sur les factions, c'est par ici : Factions, PvP, neutralité.
Last edited by Marjo on Thu Jul 19, 2007 4:19 pm, edited 1 time in total.
Marjo
Ryzom Community Liaison
alx121

Post by alx121 »

Salut Tom oh que oui il as vraiment changé :p pour sa que je me connecte plus trop souvent :p ps : toi aussi ta changé sale KARA mdr

Amicalement CADGAN.
lawin

Post by lawin »

trencael wrote:...
Rien que pour ceci, ça me fais plaisir de fureter sur ce forum....
Haaa Trencavel... Ta plume est toujours aussi fine que tes idées.
Ca me rappelle un certain Oscar... :o

Sinon, le jeu a changé? .... ou pas...
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

Post Reply

Return to “Général”