Les titres...
Re: Les titres...
C'est bon les escargots et les cuisses de grenouilles
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
oui mais toi tu es fyros, c'est normal (ah zut, on me fait signe que moi aussi )kervala wrote:C'est bon les escargots et les cuisses de grenouilles
n'empeche... attendez qu'Abyssandra apprenne que vous mangez ces pauvres ptites betes et vous allez voir
(et puis, moi aussi, je trouve sympa que Geniastrid vienne nous faire coucou sur notre forum... sa façon d'entamer ses posts, ca fait juste partie de sa signature, il faut le voir comme ça )
Amitiés
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Moi j'aime pas les grenouilles, j'aime pas les escargots, j'aime pas le pudding et la viande bouillie.
J'aime personne aussi ...
Lurtz
J'aime personne aussi ...
Lurtz
Si les rosbeefs, les boschs, les ritals, les espingouins, les amerloques, les gnakwés, les japs, les russkofs, les polaks, les poundés ou les gaich veulent nous appeler "mangeurs de grenouille" je vois pas ou est le probleme, ca me dérange pas perso
Kywee, officier superieur des Jardins d'Atys
Armurier lourd maitre, forgeron de massues et d'amplis maitre.
Armurier lourd maitre, forgeron de massues et d'amplis maitre.
Bah évidement si tu aime manger le grenouille ca géne pas !
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
Moi j'aime les grenouilles !!!!
Et faut pas toucher aux grenouilles sinon je vais pas être contente du tout !
Pis ceux mangent les grenouilles sont tous des missants ! Alors je vais tout dire à Lilithe et Lilithe elle va se fâcher tout rouge !
Votez pour que les grenouilles soient réintégrées dans le désert.
Et faut pas toucher aux grenouilles sinon je vais pas être contente du tout !
Pis ceux mangent les grenouilles sont tous des missants ! Alors je vais tout dire à Lilithe et Lilithe elle va se fâcher tout rouge !
J' suis d'accord...le raspal c'est pas bon, l'ocyx c'est pénible a décortiquer, et le frahar...trop faisandé..fraudex wrote:Moi j'aime les grenouilles !!!!
Mettez des grenouilles....et de la salade !
ps :.....tiens, j'ai oublié ma phrase d'accroche....bon, pour Tagdus, on attendra le prochain post
aude03 wrote:
ps :.....tiens, j'ai oublié ma phrase d'accroche....bon, pour Tagdus, on attendra le prochain post
Inutil je laisse tomber,ça sert a rien de se prendre la tete pour des machins verts et gluants
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.