pheenee wrote:*ecrit son nom et celui de son mektoub pur sang fyros"
Pheenee et Toubapheenee
Piks consulte la liste des fiches qui ont été remplies sur le registre officiel : http://mektoub.gagnant.free.fr/ et s'etonne de ne pas y trouver celui de pheenee ...
Hummm, il va falloir contacter Pheenee pour lui demander de s'ajouter a la liste rapidement avant qu'il n'y ait plus de place sinon son inscription risque de ne pas être prise en compte ...
ha, effectivement, voila une proposition fort interressante à rajouter dans les choix des donateurs. Je modifie les fiches d'inscriptions en conséquence et je corrige le choix de tali Fawbrhysse pour qu'il soit en accord avec ce qu'il désire.Piks pense tout haut :humm, en revanche il est ennuyeux que tali Fawbrhysse se soit inscrit sous le pseudonyme de Faw. J'espere que ca ne va pas devenir une habitude sinon cela risque de poser des problèmes dans la suite des evenements au moment de prendre les paris des parieurs, d'encaisser le montant des tickets vendus et de payer les gains si tout le monde s'identifie sous un autre nom que le sien sur Atys...Fawbrhysse wrote:mon don ira a l'Homin qui arrivera le premier en tant que concurent pour les Kamis, donc même si il n'arrive qu'en deuxième ou troisième (ou plus) position au général...