Course de Mektoubs en préparation...

Moderator: Chroniques d'Atys

hachaire

Re: Course de Mektoubs en préparation...

Post by hachaire »

Piks regarde attentivement les petits mots laissés par les homins à la suite de l'affiche pour voir s'il n'y a pas trop de probèmes ...
pheenee wrote:*ecrit son nom et celui de son mektoub pur sang fyros"

Pheenee et Toubapheenee

Piks consulte la liste des fiches qui ont été remplies sur le registre officiel : http://mektoub.gagnant.free.fr/ et s'etonne de ne pas y trouver celui de pheenee ...

Hummm, il va falloir contacter Pheenee pour lui demander de s'ajouter a la liste rapidement avant qu'il n'y ait plus de place sinon son inscription risque de ne pas être prise en compte ...
Fawbrhysse wrote:mon don ira a l'Homin qui arrivera le premier en tant que concurent pour les Kamis, donc même si il n'arrive qu'en deuxième ou troisième (ou plus) position au général...
ha, effectivement, voila une proposition fort interressante à rajouter dans les choix des donateurs. Je modifie les fiches d'inscriptions en conséquence et je corrige le choix de tali Fawbrhysse pour qu'il soit en accord avec ce qu'il désire.Piks pense tout haut :humm, en revanche il est ennuyeux que tali Fawbrhysse se soit inscrit sous le pseudonyme de Faw. J'espere que ca ne va pas devenir une habitude sinon cela risque de poser des problèmes dans la suite des evenements au moment de prendre les paris des parieurs, d'encaisser le montant des tickets vendus et de payer les gains si tout le monde s'identifie sous un autre nom que le sien sur Atys...
Piks, homin tryker de la Cohorte d'Yrkanis.
annouch

Post by annouch »

Omââle bien sur n etait pas completement idiote, elle avait bien pensé a ne surtout pas confier sa monture de course , pattes montés en V4, encolure rabaissée, pelage rasée de prés pour gagner sur le poids et l aérodinamisme,trompe a prise d aire ventilée pour que les poumons fonctionnent a plein regime, a un simple palfrenier. non elle preferait le confier aux kamis et a la nature génereuse d Atys. un palfrenier c'est toujours achetable par quelques dappers, elle preferait le cacher et l entrainer dans les lieux protegé naturellement par une faune agressive envers les homins trop curieux ou concurrents aux mauvaises intentions.

/hrp; je m engage a pas ranger ma monture dans une etable ni a la proteger dans un lac, elle est donc tuable quand je suis connectée, suffit de me connaitre pour savoir ou je la range./hrp
Omââle
- trykette avant tout -
Pirate du Souffle de Loria
*Récolte le vent, sème des tempètes*
kervala

Post by kervala »

Ah une nouvelle course de mektoubs !

Et avec des paris en plus *sourit*

*inscrit : Xiombarg et sa fidèle monture Kroxor, successeur de Kroc, en rapport avec leur appétit :p *
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
cyrille5

Post by cyrille5 »

*Amina passe devant le bar et voit l'affiche *
Chouette, une course de touby ! Va falloir que je m'y inscrive !
* S'inscrit et regarde la liste des participants *
Ohh y a ma cible préférée !! Super !! En plus y a Omââle, a nous deux on doit pouvoir faire des trucs sympa pour l'empecher de gagner et se ridiculiser.

Bon bah va falloir qu ej em'entraine, ca fait longtemps qu'mon toub' il a pas vu la lumiere du jour...

[hrp]
Possible de connaitre l'heure ? Si c'est avatn 21h30, je pourrais pas y participer et donc je me desinscrirait
[/hrp]
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
annouch

Post by annouch »

omââle passe a fair haven et voit les fiches d inscriptions, elle eclate de rire, ben si amina a autant la tete en l'air que ça pour oublier qu elle est une homine, ça promet, y a des chances qu elle prenne la course a l envers....

s eloigne en rigolant et en se repassant l inscription en tete:

"Le courageux Amina participe à la course pour la promotion de sa race Tryker."

mouhahahahahaha

*a l oeil aux aguets de la moindre faute de ses concurrentes et fera tout pour les discrediter aux yeux de tous*
Omââle
- trykette avant tout -
Pirate du Souffle de Loria
*Récolte le vent, sème des tempètes*
fafa91

Post by fafa91 »

hachaire wrote:
Je modifie les fiches d'inscriptions en conséquence et je corrige le choix de tali Fawbrhysse pour qu'il soit en accord avec ce qu'il désire.
* Faw s'incline devant Piks *

[hrp]
pour le nom de l'avatar j'ai pensé a le modifier ensuite par le profil mais c'est un des seuls paramètres non modifiable par ton interface...si tu veux le changer à la mano avec un update dans ta bd, pas de souci pour moi :p
[/hrp]
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
hachaire

Post by hachaire »

[hrp]
cyrille5 wrote: [hrp]
Possible de connaitre l'heure ? Si c'est avatn 21h30, je pourrais pas y participer et donc je me desinscrirait
[/hrp]
a priori, je pensais vers 21h, mais si ca convient à tous les coureurs on peut opter pour 21h30 - je propose de decider cela quand il y aura un peu plus d'inscrits...
fafa91 wrote: [hrp]
pour le nom de l'avatar j'ai pensé a le modifier ensuite par le profil mais c'est un des seuls paramètres non modifiable par ton interface...si tu veux le changer à la mano avec un update dans ta bd, pas de souci pour moi :p
[/hrp]
Oki, je change dans la BD... c'est plus simple pour moi :)
[/hrp]

Piks se permis de rajouter b-r-h-y-s-s-e derrière faw pour completer la fiche

Voila comme ça c'est mieux, ca correspond à l'etat civil officiel ;)
Piks, homin tryker de la Cohorte d'Yrkanis.
dolgan92

Post by dolgan92 »

* en pleine séance d'entrainement*

CLAAAAC !! *talooss fit jouer son fouet au dessus de l'arene*

CLAAAC !! Cours vite si tu veux survivre aux attaques des varinx !!!

Dans la fosse, un Tyrancha, un ragus énorme, et un couple de varinx se ruaient sur Fend-écume .
Le mektoub enchainait les esquives dans cet entrainement ou la rapidité et la tonicité était les seules clés de la survie.
c'etait un peu cruel mais les avantages nombreux. La vélocité de la bête en etait décuplée jusqu'a la limite de l'explosion cardiaque et nul prédateur ne pouvait plus effrayer la bête au detour d'un palmier.

Encore un mois d'entrainement, et mon mektoubs ne sera plus la proie de cet arène mais le prédateur !

CLAAAC !!! remue toi si tu veux manger ce soir !
CLAAAC!! ...
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
fafa91

Post by fafa91 »

* Faw regarde la liste des inscrits *
- Pfiou, heureusement que je récompense uniquement un kamiste, je serais dégouté de récompenser un Fyros Karavanier...", pensa-t-il.
* Faw se retient de rayer le nom de Jinkil *
- Tiens, il y a bien peu de kamistes engagés dans la course", dit-il tout haut en secouant la tête.
- Eh bien cela me fera moins de travail ! Encore une chance de pouvoir faire une sieste...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
trixiee

Post by trixiee »

Pendant ce temps la Trixie se mit en quete d'un apothicaire matis peu scrupuleux qui puisse lui fournir de quoi "motiver" son fidele Gigi ...
Trixie officier des seigneurs de l'aube
Locked

Return to “Roleplaying”