[HRP] Déclaration

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
jbaax

Re: [HRP] Déclaration

Post by jbaax »

raven547 wrote:oui tres compliqué... tellement que je m'y perds aussi... ;)

d'apres ce que j'ai compris en resumé :

- la Fraternité Tryker ne s'attaque pas entre elle dans les Lacs.

- la Fraternité se regroupe en cas d'attaque etrangere dans les Lacs, sans tenir compte des factions.

- les guildes de la Fraternité viennent donner un coup de main à leur faction respective en cas d'attaque ou de défense à l'etranger, ce qui donnent des fois des membres de la Fraternité les uns contre les autres.

j'ai oublié quelque chose ? :)
La Fraternité fait passer les convictions et le bien fait des Trykers avant les convictions des Grandes Puissances, plus particulièrement dans les Lacs si j'ai bien compris .... ?
annouch

Post by annouch »

non c'est ça tout simplement.edit:je reponds au post de ravenak, mais ça va pour celui de jbaax)

mais c'est valable que pour les signataires de la fraternité pas pour les trykers. meme si les membre de la fraternité sont trykers , ils ne sont pas tout les trykers.

sinon bratakk tout ne s adresse pas forcement que a toi tu sais. et des reponses tu es as eu plein des chefs de guildes composants la fraternite, vu que tu t adresses souvent que a une partie des guildes de la fraternité, sinon tu as reçu une copie de l acte d alliance qui repond quasiement a toutes tes questions. et l on ne souhaite pas necessairement n agir qu a travers des mots.

apres tu sais tres bien que l on a attaqué l op loria apres concertation avec le cercle, ils le savaient. que les kamistes attaquent a ce moment la ne depend que d eux, a la fraternité on en est pas responsable, si tu as du mal a faire la difference qu y pouvons nous? et de plus on a pas tous necessairement envie de negocier, parlementer, diplomatiquer( ça existe pas je sais ) avec toi comme interlocuteur vu que tu mets certains d entre nous volontairement de coté. donc que ça soit toi qui annonce des trucs concernant des guildes trykers, que ça soit toi , toujours toi et encore toi qui choisisse le ton, le contenu et les reponses que tu veux a tes missives , ça fatigue. on a aussi envi de jouer avec des gens qui mettent pas que des batons dans les roues. car on est des joueurs derriere nos avatars et on est la pour jouer et nous amuser.
Omââle
- trykette avant tout -
Pirate du Souffle de Loria
*Récolte le vent, sème des tempètes*
saylvin

Post by saylvin »

Le problème est qu'à partir du moment où on n'est pas d'accord avec vous, vous considérez qu'on vous met des bâtons dans les roues....

Bref on tourne en rond.... Si je fais la synthèse de ce que nous disent les Lames (ceux qui sont partis) c'est : "ouais vous verrouillez notre RP, vous êtes complètement HRP, et de toute façon vous pouvez argumenter tant que vous voulez, c'est nous qui détenons la vérité, et vous ne racontez que des bêtises. A partir de tout ça je quitte le jeu et c'est de votre faute."

Voilà en gros ce qu'on nous dit depuis 2 semaines.

Bin désolé, je rejoins Bratakk, vous décidez de mettre en place un RP différent, et bien jouez le et n'attendez pas que tout le monde adhère.

Ah.... et puis si ça vous soulage, vous pouvez baver sur les Hordes tant que vous voulez, on a les épaules larges....

Edit : Quand tu joues aux échecs, et que tu avances un pion, et que tu t'aperçois que tu as fait une grosse bourde, parce que le joueur en face de toi contre attaque, tu quittes la partie en traitant l'autre de mauvais joueur ? Non, tu cherches une combinaison qui pourrait te redonner l'avantage. Pour moi c'est ça les OP, des combinaisons stratégiques qui font qu'on les perd ou qu'on les gagne...

Vous avez avancé un pion, maladroitement il faut dire (l'attaque de l'OP ODM alors qu'il n'y avait que des PNJ) et le joueur en face a sorti sa dame. Voilà, le jour où vous admettrez que vous vous y êtes mal pris, vous reviendrez peut-être jouer.
Officier supérieur des Hordes Phoenix
bratakk

Post by bratakk »

annouch wrote: apres tu sais tres bien que l on a attaqué l op loria apres concertation avec le cercle, ils le savaient. que les kamistes attaquent a ce moment la ne depend que d eux, a la fraternité on en est pas responsable, si tu as du mal a faire la difference qu y pouvons nous? et de plus on a pas tous necessairement envie de negocier, parlementer, diplomatiquer( ça existe pas je sais ) avec toi comme interlocuteur vu que tu mets certains d entre nous volontairement de coté. donc que ça soit toi qui annonce des trucs concernant des guildes trykers, que ça soit toi , toujours toi et encore toi qui choisisse le ton, le contenu et les reponses que tu veux a tes missives , ça fatigue. on a aussi envi de jouer avec des gens qui mettent pas que des batons dans les roues. car on est des joueurs derriere nos avatars et on est la pour jouer et nous amuser.
Krigg !!!

1 : toutes mes missives sont en premier adressés aux guildes de la fraternité. Apres je n'ai aucune reponse de l a Fraternité en tant que telle, juste des reponses de guildes... n'y a t il personne qui parle au nom de la fraternité ? Pas de conseil qui puisse parler ? (sauf le premier, m'adressant a une personne neutre de reputation et je ne connaissais pas encore le fonctionnement de la fraterntié)

2 : avez vous demandé un autre interlocuteur ?

3 : Que savez vous si je veux vous mettre des batons dans les roues ? Vuq eu vous m'avez jamais parlé ? Savez vous meme si il y a d'autres gens qui veulent parlementer avec vous ?

Au départ, a la création de la Fraternité, j'avais demandé une audience a ladite Fraternité. l'alliance karavan attend toujours d'ailleurs que vous daigniez recevoir un tel ambassadeur...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
thx59

Post by thx59 »

bratakk wrote:
Vous voulez faire en sorte que le fvf s'arrete ? Alors regardez avec moi : derniere attaque de la fraternité... 1 attaque fraternite et 2 attaques des kamistes... ca fait 3 attaques sur deux fronts. Ca fait le bon vieux fvf, seul moyen de preserver les ops. Ah... tu va me dire "mais vous pourriez laisser un op". Ben peut etre, mais certainement pas au risque d'en perdre 3... Tu va me dire "mais les 2 autres c'est pas nous, c'est les kamistes" Ben oui, mais bon, je pense que si il y avait pas eut les autres attaques, et connaissant le cercle, vous auriez gagné peut etre cet op...
Du fvf.... oui de la part des kamistes, pas de la Fraternité. As tu vu des membres de guildes hors fraternité sur l'attaque de l'op de la Loria?
Par contre; lors de la phase 2, c'etait la faction kara qui etait là et non pas juste le Cercle et les guildes trykers opposées à la Fraternité. c'est dommage. c'etait donc du faction kara vs fraternité.

Ensuite, si la faction kamiste a attaqué, c'est pour tenté de reprendre les ops de la jungle (forteresse de la vallée perdue et croisement du démon) qui étaient aux mains de la faction kara. On apprend qu'une partie de nos ennmis sont attaqués sur un autre front? Vu notre difficulté (c'est pas peu dire ;) ) à vous battre ! ben on tente d'en profiter. voilà tout.
Yi Shin Cho - Ma Da Kwai du Gong-Kwai, la Confrérie du Temple des Masques

"Pour Ma Duk, pour les miens et pour le Temple !!!"

Intendant sénile des Cercles Zorai'i
saylvin

Post by saylvin »

thx59 wrote: As tu vu des membres de guildes hors fraternité sur l'attaque de l'op de la Loria?

Par contre on a vu des membres de la fraternité sur les attaques kamistes... :D
annouch

Post by annouch »

oui et alors en quoi c'est pas compatible????? merci d argumenter ce point. nous avons tenus nos engagements envers la fraternité et aussi envers le cercle( engagements hrp envers le cercle). nous y sommes allées seulement quand l attaque de la loria a été terminée. nous n avons pas été sur deux fronts en meme temps.
Omââle
- trykette avant tout -
saylvin

Post by saylvin »

Mais je ne critique pas, et tu as vu il y a un smiley au bout...

J'ai l'impression que vous êtes un peu à vif les gens de la fraternité :rolleyes:
annouch

Post by annouch »

oui car c'est usant de lire des critiques, on y dicerne pas d humour, surement sommes nous trop obtus. un smiley n altere pas la portée des propos. car tu ressors un sujet qui nous a été jeté a la figure a un moment, ça me fait pas rire personnellement, peut etre n y a t il que moi a prendre la mouche oui. si c'est pour detendre l atmosphere je te fais confiance pour trouver d autre repartie plus legeres.
Omââle
- trykette avant tout -
thx59

Post by thx59 »

saylvin wrote:Mais je ne critique pas, et tu as vu il y a un smiley au bout...

J'ai l'impression que vous êtes un peu à vif les gens de la fraternité :rolleyes:

Peut etre parce qu'ils ont deja expliqué ça peu trop :)

Sinon, je trouve que c'est plutot un peu tout le monde qui est à vif ;)
Yi Shin Cho - Ma Da Kwai du Gong-Kwai, la Confrérie du Temple des Masques

"Pour Ma Duk, pour les miens et pour le Temple !!!"

Intendant sénile des Cercles Zorai'i
Post Reply

Return to “Général”