Si j'étais repreneur du jeu et que j'étais une boîte qui cherche la rentabilité, je le ferais tourner sans upgrade ni update (au pire des patchs sans coût pour faire illusion), juste faire tourner les servers en faisant payer les gens, le tout en larguant quelques promesses de ça et là et un event tous les 100 jours histoire de faire genre, et le jour où le jeu ne serait plus rentable, il finirait à la poubelle avec comme excuse le fait que le jeu était mouru ^^. Enfin excusez-moi, *mode beathnic* Ca finira surement comme ça !!!!!!!beathnic wrote:Si ryzom devient libre, ça deviendra surement le n'importe quoi et il disparaitra.
J'aime bien lire les avis des gens, et vive la liberté d'expression; mais bon, il y a un pas entre donner son avis et dire que quelque chose finira surement d'une certaine manière, et m'est avis que par respect des gens qui participent au projet et qui ont envie de le mener à bien, il n'est pas nécessaire de dire que ça deviendra n'importe quoi à tous les coups, peut-être que ça sera le cas - et tout le monde est conscient des risques et dérives possibles -, peut-être que cela sera probablement le cas ou qu'il y ait de grandes chances que cela soit le cas, mais ce ne sera pas forcément le cas.
Enfin voilà, peace beathbeath, et zzzzennnnnnnn, faire mal aux nyeux des gens (enfin aux miens en tout cas) c'est mallllllllllllll.